Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:09

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Lol. Alphy lui serait sans doute déjà mort. Razz


Et c'est pas le meilleur : J'ai vendu mes GBA et les jeux qui vont avec, ma DS (et la cartouche de bidouille qui va avec), et mon GameCube et les jeux qui vont avec.

Me restent le NES, la N64, la PS2 et la PSP...

J'envisage de vendre la totalité de mes jeux PC, et une bonne partie des jeux PS2 et PSP...


Coup de masse : Mal dormi.
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:35

Félicitation à Yaourt qui devient le forumeur le plus dangereux de la base avec son art martial mystérieux !

Qu'entends-tu par niveau professionnel ? Tu as un brevet d'Etat ?

Bon, et tous ceux qui se moquent des modos, attention, ceux qui s'en prennent à nous auront à faire à lui (moi je resterai derrière !)
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:00

gul_daket a écrit:
Bon, et tous ceux qui se moquent des modos, attention, ceux qui s'en prennent à nous auront à faire à lui (moi je resterai derrière !)
Ça me surprendrais énormément que Yaourt se donne le trouble de se déplacer jusqu'au Québec afin de me pêter la gueule… Razz

Mais quand-même, félicitation pour t'être rapproché encore un peu plus près de la perfection humaine; j'ai nommé le ninja! (bon, là ça prendrais un smiley ninja ici…mais par défaut je vais prendre son ennemi naturel; le pirate pirat ).
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:23

Mystérieux mon art martial ? Peu connu, peu répandu, peu pratiqué, oui. Mais rien de mystérieux. Trois des quatre Tortues ninja font du Kobudo d'Okinawa pour votre information...

gul_daket a écrit:
Qu'entends-tu par niveau professionnel ? Tu as un brevet d'Etat ?

Professeur rémunéré. Mon employeur (la ville de Levallois) s'occupe en même temps de ma formation au brevet d'Etat dont l'écrit est au mois de novembre. Pour faire ça ils passent par plein d'astuces juridiques (parce que tant que j'ai pas de carte professionelle, je ne suis pas sensé avoir ce statut et tout et tout, mais apparemment on peut passer outre quand le juriste est doué).

S'ils n'avaient pas joué d'astuces, mon statut serait celui de professeur amateur, et ils n'auraient pas le droit de me payer.
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:17

Yaourt a écrit:
S'ils n'avaient pas joué d'astuces, mon statut serait celui de professeur amateur, et ils n'auraient pas le droit de me payer.

Heureusement ton astuce est plus grande que la leur Wink

Bon, et pour Kalajel, quand est-ce que tu vas lui péter la gueule alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:18

Après les Chuck Norris Facts, allons-nous avoir les Yaourt Facts?

• Yaourt ne dort pas; il attend.
• Yaourt n'à pas de touche "Contrôle" sur son ordinateur car il à toujours le contrôle.
• Il n'y à pas de théorie de l'évolution; seulement un liste d'espèce que Yaourt laisse vivre.
• Yaourt à déjà compté jusqu'à l'infini… deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:23

Seule la dernière affirmation est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:11

re-coup de weird; je n'arrive toujours pas à rajouter de nouveaux posts dans mon topic de liens de JDR… J'ai réessayé avec un autre browser, et cette fois-ci, le texte dans la boîte texte disparait aussi… je ne sis pas ce qui se passe, mais on dirait que ça s'aggrâve… pale
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:39

Coup de double post et coup de masse; mon hotmail est devenu attardé… Je ne sais pas quel est le problème, mais une fois de temps en temps il me ramène à ma page d'accueuil sans que j'ais cliqué nulle part où bien quand je clique pour lire ou supprimer un mail… vraiment bizzare… est-ce que d,autres personnes ont un problème simillaire avec hotmail?

Exclamation Question scratch Huh?
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:59

Je ne suis pas sur hotmail mais j'ai mon lot de problème info. Si les ascenseurs fonctionnaient aussi bien que les PC, on serait obligés de ne construire que des immeubles à un étage...

Coup de coeur aux retrouvailles avec un vieil ami perdu de vue... Grande époque de la fanfiction Star Trek. Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:00

Coup de Hôlà à mon portefeuille qui risque de souffrir en Octobre. Trois gros jeux sortent durant celui-ci: Saints Row 2, Fable 2
et Fallout 3....... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

Fable 2, passe ton chemin, surtout après avoir vu ce qu'avait donné Fable 1...


Puis t'es pas obligé de jouer aux jeux... Ca fait 75 jours que je n'ai pas touché à mes consoles !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:46

Coup de Wink à Yaourt. Dois je rappeler que dans les jeux vidéos les suites sont souvent supérieures aux originaux. On ne peut certe pas à dire autant de ce qui sort d'Hollywood. Fable n'y fera surement pas exception. Les trucs souvent critiqués dans Fable 1, comme la petitesse du monde à explorer par exemple, ont étés revus et corrigés. Cool

Et puis de toute façon çà doit bien faire 5 mois que j'ai pas acheté de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:05

Coup de coeur a Jarek qui se remet a acheter des jeux...Wink

Y a Mirror's Edge qui a l'air pas mal aussi sur la xbox360...Wink


Coup de Question on te vois pu trop sur msn jarek, est-ce que c tes jeux qui t'occupe?... Very Happy

Qu'est-ce qui devient de Ark Age?...

Dsl de pas être venu sur la base, ca fait un bail que jai pas passé...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:23

Aux dernières nouvelles, Jarek était en panne d'inspi pour Ark Age…

Dis, ça me fait penser, y a pas longtemps j'suis tombé sur qq'un qui se cherchait du monde expérimenté pour un forum rpg appellé Terres Maudites, peut être que je pourrait te mettre en lien son site, qui sait, une collaboration pourra toujour être possible…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:12

Kalajel a écrit:
Aux dernières nouvelles, Jarek était en panne d'inspi pour Ark Age…
Coup de précision. Mon problème se raproche davantage du syndrôme de la feuille blanche. pale

Kalajel a écrit:
Dis, ça me fait penser, y a pas longtemps j'suis tombé sur qq'un qui se cherchait du monde expérimenté pour un forum rpg appellé Terres Maudites, peut être que je pourrait te mettre en lien son site, qui sait, une collaboration pourra toujour être possible…
J'ai déjà mon propre truc, Ark Age, à monter, j'ai un autre RPG sur Saints Row que je co-administre. J'penses que j'ai ma dose. (Même si ces deux RPGs sont pour le moment inactifs.)
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:58

À vrai dire, je pensais plus à une coopération du genre "je t'aides sur ton truc et tu m'aide sur mon truc"… mais si tu es déjà monopoliser côté foum rpg c'est correcte; c'est pas plus grâve que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:19

Coup de masse: allons-nous encore nous faire foutre dehors de l'endroit où nous fesont nos parties de JDR? Il semble que l'ami chez qui on joue à des problémes avec sa mère… qui reste avec lui… À chaques fois c'est toujours pareil; après un ans ou deux de parties hebdomadaire, les autres gens qui habitent l'endroit où on joue finissent par en avoir marre. À la limite c'est un peu comprenable; on monopolise la cuisine à chaques dimanche soir, mais bon, c,est quand même pas comme si on foutait le bordel…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:15

Coup de solutions pour kalajel: Si tu vas trop souvent chez des gens, ils commencent a se tanner ca serait bon que vous fassier vos parties peut-etre chez différent membres du groupes et pas tout le temps chez la memes personnes..
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:40

Coup de ça devrait se régler quand je vais déménager cet automne; mon futur co-loc est dans les même parties que moi et on va jouer chez nous…
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:17

Coup de double post et coup de chance: J'ai trouvé une utilité à la fonction "parole" de mon Mac autre que passer le temps en faisant des imitations douteuse de Stephen Hawkins… Vérification de textes, mais aussi aussi une utilisation style "livre audio".
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Coup de Whatever. Bye bye le Grand Prix. Bye bye les bolides ultra polluants et bruyants. Bye bye les vedettes et gros bonnets hautains et snobinards.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:58

Coup de journée de fou; Ja pars changer mon chèques de TPS et je le perd en chemin, je retrace mes pas et le retrouve dans une flaque d'eau. J'ai dus passer pour un cave essayer de passer un chèques trempé à la caisse… Sur le retour je trouve 4 belles chaises de cuisine dans les vidanges. Je les ai ramassées et là je viens tout juste de finir de les laver… Et puis là un de mes amis s'informe pour mon lit d'eau à vendre… Ais-je trouvé un acheteur? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:16

Coup de GRRRRRRR!!! Se faire évincer du staff d'une e-fed sans préavis ni avertissement est un truc qui passe très difficilement dans la gorge. J'suis passablement en rogne présentement alors pour éviter d'écrire des trucs que je regrèterais plus tard j'vais tenir mon "Coup de...." à çà. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:22

E-fed? Electronic federation? Mais une fédération de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur........Coup de masse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: