Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:43

Coup de pale pale pale J'suis déprimé et j'sais pas pourquoi..........Criss que c'est plaaate de filer comme çààààà!!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:23

Coup de masse; j'ai appris hier le décès d'un de mes cousins; il serait mor dans un accident d'automobile… je n'ais pas plus de détail pour l'instant… son service funéraire est ce vendredis…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:13

Coup de sympathie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:48

Jarek Ordo a écrit:
Coup de sympathie.....
Coup de merci. J'ai eu qqs précisions à propos de l'accident; il aurrait emboutis 2 voitures stationnées. La police essaye de déterminer si il aurrait perdus le contrôle du véhicule, si ça aurrait été un bris mécanique, où si la vitess ou la boisson était en cause… j'espère sincèrement qu'il ne s'agisse pas de boisson…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 8:57

Coup de masse a la maudite température encore des orages apres midi!... Shocked

Coup de coeur: Blu-ray de Watchmen et 300 la semaine prochaine!...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:44

Coup de Rolling Eyes à çà.
Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Camp-holocauste1
Choisis ton camp ouais (Regardez bien les deux panneaux pour comprendre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:06

Ah, la joie des publicitées mal placées!

Y à des sites dédiés à ça sur internet…

Anyways, coup de masse à mes épaules qui ont étrangement et soudainement recommencées à me faire mal… à croire que cette tendinite finira jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:53

Coup de pale Les criquets résonnent dans les couloirs de la Base.....
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:29

Coup de masse; mes maux d'épaules s'étant dissipés, j'ai décideé de reccomencer à travailler cette semaine; et il était temps car il ne me restait que 500$ dans mon compte et 440 de ces 500$ ne sons même pas à moi (comptes à payer, loyer, etc…). Hors joie, mes épaules on reccomencées à me faire mal… trop tôt pour dire si j'empire mon état où si c'est de la douleur musculaire dus à avoir passé un gros mois et demis sans travailler… disons que je la sens mal cette situation et je passe des mauvais quarts d'heures dernièrement… Vais-je devoir retourner vivre chez ma mère bientôt!?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:53

Coup de Confused . Définitivement. avec la température québécoise c'est tout l'un tout l'autre. Après des semaines à se faire arroser plus copieusement que les île Britaniques voilà qu'on subit le Sahara depuis une semaine......... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:44

Coup de cœur : de retour dans la métropole parisienne !!

Coup de masse : signe annonciateur de la rentrée pour la semaine prochaine. Beurk .
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:48

Coup de OhShit! À CECI.

Cpmme s'il y avait un bon et un mauvais esclavage. Dommage que le Coran ne parle pas de couper la langue aux Trous de c**....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:50

Coup de coeur: Armin van Buuren et David guetta a Montréal pour Sensation '09...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:48

Coup de Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing aux quiproqos sur FaceBook.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:17

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing aux quiproqos sur FaceBook.
Ouaip! pour en citer un autre; "Facebook is serious business!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:16

Coup de double post et coup de cœur à la série Dragonball Kaï. En gros c'est DBZ moins les "fillers" et les longueures… j'ai été surpris de voir qu'en coupant dans le gras, la série est finalement très regardable. Serais-je un fan de DBZ finalement? lol!

Petit hic cependant; dans leur hâte de couper dans le gras, ils semblent avoir aussi couper des scènes importantes. Par example épisode 13 se termine avec Vegetta ordonnant à Nappa de cesser son attaque sur Kakarott (Goku) car il à l'intention de s'en occuper lui-même, et épisode 14 commence avec Goku activant son attaque Kaïo-ken x3… si vous êtes familier avec la série originale, vous allez comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:43

Coup de Shocked .Tout d'abbord les américains qui ont un président noir et maintenant Kal qui se met à aimer Dragonball. C'est l'année de l'impensable accompli. What's next? Le prochain Windows ne buggera jamais? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:45

Câlisse de coup de masse à mes osties d'épaules qui ont reccomencées à me faire mal! J'allais mieux pourtant… WTF?

Bon bien ça d'l'air que je vais être pogné à travailler jusqu'à ce que mes épaules tombent… J'ai pus trop le choix; c'est pas avec un résultat normal de rayons-X que je vais pouvoir retirer du chômage…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:10

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Shocked .Tout d'abbord les américains qui ont un président noir et maintenant Kal qui se met à aimer Dragonball. C'est l'année de l'impensable accompli. What's next? Le prochain Windows ne buggera jamais? Razz

Jarek qui va finir par aimer le Star Trek de J.J. Abrahams...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:48

Tiens depuis que Jarek a eu sa xbox on le voit moins souvent... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:19

AlphaBlast a écrit:
Tiens depuis que Jarek a eu sa xbox on le voit moins souvent... Shocked
Coup de Razz . Moi au moins j'sais comment ne pas peser sur le mauvais bouton sur un voice chat....(Alphy comprend).
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:13

Jarek Ordo a écrit:
AlphaBlast a écrit:
Tiens depuis que Jarek a eu sa xbox on le voit moins souvent... Shocked
Coup de Razz . Moi au moins j'sais comment ne pas peser sur le mauvais bouton sur un voice chat....(Alphy comprend).

Gné bon j'étais fatiguer je sais c ou normalement!...Wink

Et puis en passant jai acheté Sacred 2...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:48

Coup de masse à mon réveil brutal aujourd'hui: mon voisin du dessus à encore trouvé moyen de me réveiller malgré le fait que je dors avec des bouchons dans les oreilles… J'ai tenté d'aller m'expliquer avec lui et ça à vite dégénéré en engueulade… Rolling Eyes

Il est venu sonné à ma porte plus tard et à tenté de faire me faire croire que les bruits qui me réveille sont causés par ma mère qui habite le logement tout en haut (c'est un triplex avec moi en bas, lui dans le milieu, et me mère en haut)… Rolling Eyes

Décidément, ce gars là veut rien comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:07

Coup de masse; J'ai bien peur qu'un de mes amis sur internet se soit suicidé… Il avait énormément de problèmes du genre amoureux et je crois qu'il à mis fin à ses jours un peut avant 13h00 aujourd'hui… Je viens de lire son e-mail d'adieu qu'il m'avait laissé… pale
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:00

Kalajel a écrit:
Coup de masse; J'ai bien peur qu'un de mes amis sur internet se soit suicidé… Il avait énormément de problèmes du genre amoureux et je crois qu'il à mis fin à ses jours un peut avant 13h00 aujourd'hui… Je viens de lire son e-mail d'adieu qu'il m'avait laissé… pale
Coup de Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur........Coup de masse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: