Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:43

Jarek Ordo a écrit:
Gros coup de grosse merde à l'ONU qui permet à l'Iran de siéger sur sa Commission de la condition féminine !!!

Parlez moi d'admettre un pyromane parmi les pompiers Rolling Eyes
Ouains… je croix que dans 15~20 ans nos femmes vont être forcées de porter le voile… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:34

Coup de "bonne fête" à Pac Man

Et coup de Wink à celle là de Google.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:38

Coup de " Shocked " au mariage D'indianna Jones & Ally McBeal.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:39

Coup de masse à mon MSN qui me fait des faux bons depuis environ une semaine…

Coup de cœuer et de masse à mon nouveau Dingoo Digital a320 qui est très divertissant et mignon comme tout mais qui semble planter environs une fois sur quatre quand j'essaye d'y transférer de nouveaux fichiers…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:56

Coup de masse justement au spam qui s'acharne sur mon adresse MSN depuis une semaine. Toujours des bots qui veulent montrer leurs "Sexy undies". Heureusement çà à cessé depuis il y a deux jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 1:30

Jarek Ordo a écrit:
Coup de masse justement au spam qui s'acharne sur mon adresse MSN depuis une semaine. Toujours des bots qui veulent montrer leurs "Sexy undies". Heureusement çà à cessé depuis il y a deux jours. Rolling Eyes

moi aussi jai ce problème je commence a être pas mal écoeurer j'aimerais que microsoft règle ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:06

AlphaBlast a écrit:
Jarek Ordo a écrit:
Coup de masse justement au spam qui s'acharne sur mon adresse MSN depuis une semaine. Toujours des bots qui veulent montrer leurs "Sexy undies". Heureusement çà à cessé depuis il y a deux jours. Rolling Eyes

moi aussi jai ce problème je commence a être pas mal écoeurer j'aimerais que microsoft règle ce problème...
C'est pas mal ce qui avait causé mes faux-bonds sur MSN…
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 3:26

Coup de Cœur à Onverse. Je pensait pas aimer un MMO à ce point là… Je doit avouer qu'être gratuit aide… Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 0:27

Kalajel a écrit:
Coup de Cœur à Onverse. Je pensait pas aimer un MMO à ce point là… Je doit avouer qu'être gratuit aide… Smile

tant qu'a aimer un Mmo attends WoW ou TOR ca c du vrai...;P
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:55

Alphy. J'pense que Kal a dit que l'attrait de Onverse est surtout que c'est gratuit. C'est à dire sans ostie de "monthly fee".

Sinon çà m'a l'air d'un truc à la Second life alors pour moi c'est bof....

Sinon Kal. Va falloir que tu choisisse une sig..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:48

J'avais l'intention de retravailler la signature d'Onverse pour qu'elle prenne moins de place… Considère que c'est du WIP (work in progress)…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:44

Coup de pale à l'état de la Base. Mais ou ètes vous les amis?
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:09

Jarek Ordo a écrit:
Coup de pale à l'état de la Base. Mais ou ètes vous les amis?

jsuis passer venir un ptit bonjour pour donner un coup de remontant a la base... Very Happy

t ou Jarek fais un bail on t'as pas vu non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:00

Coup de Razz à la nouvelle sig de Kal...........
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:31

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Razz à la nouvelle sig de Kal...........
Ouais… Me semblais que tinypic attendait plu longtemps que ça avant de dumper une image… Bon, je vais devoir arranger ça…

Edit: Bon! Espérons qu'Imageshack va sucer moins que Tinypic…
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:46

Coup de mass à mon vieux iMac qui à rendus l'âme cet halloween après presque 6 ans de loyaux services…

Coup de cœur à mon nouveau Mac Mini qui plante et de loin mon vieux iMac…

Oh, et coup de masse aux 1100$ dépensés…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:15

Coup de " pale ". La Base continue d'accumuler les toiles d'araignée......
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:43

Hé bien coup de cœur à Killing Floor qui est un bon jeu et à Alphy qui se l'est acheté… on va pouvoir jouer en groupe sur Steam… Razz

Coup de masse j'ai pas encore de casques d'écoutes pour jouer à Killing Floor, mais je devrais m'en trouver un pour pas cher d'ici peu…

Donc on fait une partie quand tu veux Alphy… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:58

Méga-gros coup d'Ostie d'Caliss de Tabarnak... à ma soeur. Comment peut on devenir un bon conducteur si on voyage avec un passager malcomode? Merde j'ai passé des heures de cours et de pratique à maitriser ma nervosité dérrière la volant et voilà qu'en moins de cinq minutes c'est pratiquement tout à recommencer. Y a encore du monde qui comprenne pas qu'on ne gueule pas après un conducteur.......Jamais.

AAAAAAAAARGH!!!!! Mad Evil or Very Mad Thumb down PissedOff Wall of Grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:59

Jarek Ordo a écrit:
Méga-gros coup d'Ostie d'Caliss de Tabarnak... à ma soeur. Comment peut on devenir un bon conducteur si on voyage avec un passager malcomode? Merde j'ai passé des heures de cours et de pratique à maitriser ma nervosité dérrière la volant et voilà qu'en moins de cinq minutes c'est pratiquement tout à recommencer. Y a encore du monde qui comprenne pas qu'on ne gueule pas après un conducteur.......Jamais.

AAAAAAAAARGH!!!!! Mad Evil or Very Mad Thumb down PissedOff Wall of Grr!
Coup de leçon de vie à Jarek; les femes ont toujours raison, surtout quand elles ont tort… essaye pas de lui faire comprendre; dans son petit monde imaginaire à elle c'est toi qui est dans le tort! Razz

Coup de masse aux casques d'écoutes! Ça m'a pris 4 paires différente avant d'en trouver une qui marche sur mon Mac… le Bureau en Gros était écœuré de me voir retourner de la marchandise… :D
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:30

Coup de double post et coup de masse aux spambots! Je viens de passer pas loin de 20 minutes à banir ces vermines et efffacer leur post et topic spam sur le forum de Musha-Shugyo… Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:10

Coup de "Ah bon". Sur Parlerpolitique, autre forum que je co-administre, on a le même problème depuis la fin de semaine. Une vraie nuée de sauterelles. Shocked

Sauf que sur PP les comptes doivent être validés par le staff pour pouvoir poster. alors au moins çà évite le spam. Mr. Green

Sinon coup de "ouf". Ma dérnière session de conduite qui s'est passé sur l'autoroute s'est bien déroulée. Ma peur du retour de la nervosité s'est avérée non fondée.....heureusement. Very Happy

Coup de masse aux médias qui nous cassent les oreilles en cette période, année après année, avec les marmottes qui voient leur ombre. Comme si c'était d'une importance primordiale et surtout...comme si on ne s'en foutait pas comme de l'an 40..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:43

Coup de Very Happy À ÇÀ .

C'est pas souvent que je fais une nouvelle de jeux vidéos (La plupart du temps j'laisses çà à Alphy Razz ) mais je joues encore souvent au premier jeu de cette série même après cinq ans et au deuxième après trois ans alors que j'avais revendu mon GTAIV avant même de le terminer. Imaginez que j'attend impatiemment le troisième jeu.....

Tout à coup le prochain temps des fêtes me parait tellement loin..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:51

Coup de "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGH!!!!!!!!!" à ceci
https://www.youtube.com/watch?v=jj2ZLofJar4&feature=related
Shocked Shocked Shocked

Merde. Comme si Hollywood n'avait pas suffisament violé nos souvenirs de jeunesse avec un bâton à clous sans vaseline. Franchement les tremblements de terre et les tsunamis c'est pas au Japon qu'ils devraient frapper. Skull
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:29

Lol! Coup de pôvre Jarek; on est pas sortis du bois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur........Coup de masse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: