Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Déc - 11:43

Coup de condoléances pour ta perte Jarek.

Coup de oops, ça fait un bail que je suis pas passé par ici... XD
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:06

Coup de oops moi aussi...Je passes ca fais un bon bout je ne suis pas venu sur la base je viens dire un ptit allo..Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:11

Coup de WTF.
http://www.washingtonpost.com/blogs/capital-weather-gang/wp/2013/06/18/record-shattering-heat-bakes-alaska/

Et dire qu'au Québec on se gèle les couilles en plein mois de Juin. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:10

On à eu une situation semblable en début de Juin où il fesait 27 à la Baie James et on avait 21 à Montréal... Si ça c'est pas une belle preuve des changements climatiques, je sais pas quoi ça va prendre pour convaicre le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juil - 8:51

Coup de coeur : Coucou tout le monde, je suis rentré de vacances !bounce 

Coup de masse : Bin y a plus personne ici !Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:16

Tes vacances ont durées combien d'années? Razz
Et non, c'est s'est plutôt vidé après que toi et le Cardassien aient décidé de déserter... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juil - 9:35

Un tout petit peu moins de cinq ans (dernier message le 4 octobre 2008).

Ca m'a pris comme ça, je me suis dit "et Jarek's base, qu'est-ce qu'il devient ce forum ?".

Me reste plus qu'à revenir sur SithClan et la boucle sera bouclée.
Je viens de me relire ma chronique sur le forum de Tidus, j'en ai eu une petite larme.

Qui poste encore ici ? Toi et Jarek ? En gros vous avez un super salon de chat juste pour vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Juil - 12:39

Coup de masse aux animateurs de radio qui font des blagues débiles de chats écrasés..... et aux amis des bêtes qui deviennent mabouls pour çà. Rolling Eyes 

Coup de coeur à Yaourt. qui revient de ses looooongues vacances. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 3:29

Coup de masse à la gestion de la caméra dans Remember Me, ou comment transformer une expérience de jeu plutôt plaisante en cauchemar.

Coup de Rolling Eyes  Bien fatigué ce matin, j'ai essayé de sortir du métro en utilisant mon badge du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:51

Yaourt a écrit:
Qui poste encore ici ? Toi et Jarek ? En gros vous avez un super salon de chat juste pour vous deux...
Moi et Jarek, et qqs rares incursions d'Alphy...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:58

Coup de Question  Alphy semble avoir disparu du net depuis quelques semaines......
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeDim 21 Juil - 17:53

Coup de coeur : anniversaire des 3 ans de mon neveu, on a mangé comme des ogres un bon barbecue, une ratatouille, des tartes, des macarons, et plein d'autres gourmandises, pis temps splendide idéal pour hamac ou pieds dans la piscine gonflable dudit neveu.

Coup de masse : il avait déjà le livre que je lui ai offert, et réflexe con, après que la sonnerie anti-vol a sonné à la boutique et que j'ai été innocenté, j'ai balancé le ticket de caisse que j'avais pourtant l'intention de conserver au cas où.

Coup de fatigue : aidé mon meilleur ami à déménager ce matin, pas qu'on soit allés loin, mais bon, faisait chaud quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil - 0:46

Coup de Wink  à Kal.... Les RPG sur table me manquent beaucoup..... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:40

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Wink  à Kal.... Les RPG sur table me manquent beaucoup..... Mr. Green 
Moi aussi, surtout depuis que la partie de Patrick à été mise en hiatus pour une période indeterminée... Le gros Hic est que j'habit à Contrecoeur présentement, la raison pour laquelle j'entretiens l'idée de faire une partie en ligne à l'aide d'un programme de table virtuelle du genre maptools...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:46

Gros coup de masse et de WTF à çà.....
http://www.dailymail.co.uk/news/article-2000292/Men-allowed-sex-slaves-female-prisoners-job--WOMAN-politician-Kuwait.html

Y a pas à dire. Si les femmes musulmanes étaient des poulets elles prieraient pour le Colonel Sanders... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 7:01

Oui bon ne tirons pas de généralités de la stupidité d'une minorité qui fait du bruit, c'est comme pour tout.

Coup de Shit on crève de chaud ici ! 37°C, c'est dur, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 15:30

Plus ou moins dans le même sujet que mon post plus haut.....
Coup de coeur à çà.......
http://videocafe.crooksandliars.com/scarce/pakistans-burka-avenger-cartoon-stirs-contr

...........Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 4:07

Marrant, je suis allé au Qatar et aux Emirats Arabes Unis l'an dernier, j'ai vu beaucoup de femmes en niqab, mais j'ai aussi vu beaucoup de femmes sans le moindre bout de voile. La différence entre les deux ? Les femmes en Niqab font partie de la haute société, ce sont les qataries ou les emiraties. Les hommes aussi portent un voile traditionnel (qui couvre tout ce que le niqab couvre à l'exception du visage). Seuls les arabes des grandes tribus locales peuvent (moralement) porter ces tenues. Et qu'on ne s'y trompe pas : dans ces pays, ceux qui ne portent pas ces tenues sont des sous-hommes (ou des touristes, ce qui est sensiblement la même chose).

Donc pour eux le niqab n'est absolument pas un symbole de soumission de la femme, bien au contraire. Et je ne suis pas sûr que cette tenue puisse être vue beaucoup au Pakistan (mais je peux me tromper).
A ne pas confondre avec la burqa, qui elle a pour but de rendre la femme inexistante hors de chez elle.

Et quand on est là-bas, et qu'on subit le sable et la poussière toute la journée, on finit par vouloir se voiler aussi, histoire de se protéger la peau et les cheveux... Un shampooing par jour !




Coup de coeur : j'ai enfin trouvé des feuilles de tofu frit pour les inari-sushi ! J'ai d'ailleurs mangé mon premier inari-sushi hier, et je suis sûr que les miens seront meilleurs.

Coup de masse : Je devais en confectionner quelques-uns pour mon amoureuse ce matin avant de partir bosser, j'ai oublié.

Coup de coeur : belle-soeur à l'hôpital, très bientôt une nièce de plus !

EDIT Coup de I love you  Ma nièce est hyper mignonne et de loin le nouveau né le plus calme que j'ai vu à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Sep - 14:06

Coup de masse à çà.....

C'est clair on tourne définitivement en rond à Hollywood.
Vous savez déjà ce que je penses des remakes. Et les commentaires sous le vidéo sont d'accord avec moi: Les classique çà s'apelle "Pas touche". Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Sep - 10:53

Coup de WTF!!! 

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 1235092_548473678534778_921814058_n

Et si Obama fait un discour ou il dit que la terre est ronde on gage combien que les glands de Fucks News claironneraient que la Terre est plate juste pour le contredire?

Bande de *?$%*&......... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:06

Coup de coeur à Gran Theft Auto V. Comme quoi qualité et popularité n'ont pas a être toujours incompatibles.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:39

Coup d'impatience : GTA V sur PC, comme d'habitude, ça devrait pas arriver avant mai ou juin prochain. En attendant faut éviter d'être trop jaloux, et surtout éviter d'en discuter avec qui que ce soit pour ne pas se laisser spoiler.

Coup de Confused  pour patienter, je me suis remis à GTA 4, et ai décidé de me forcer à le finir. L'histoire est bonne, la fin est plutôt digne d'un film noir que d'une comédie comme ce fut le cas pour les épisodes précédents. Avec la mort d'un personnage important (dont l'identité varie selon un choix opéré lors de l'ante-pénultième mission). Dans les deux cas, le héros est torturé, et fini totalement désabusé. Un gain de maturité scénaristique certain, dommage que le jeu autour soit si peu amusant. Et Jarek, jouer aux fléchettes, tout ça, j'ai tenu une heure, après quoi je n'ai plus décroché lorsque mes "amis" m'appelaient pour sortir. A la fin plus personne ne t'appelle, mais ça n'empêche pas de progresser.
Enfin, même si le message du jeu est bon, je ne le recommanderais à personne, on se fait trop ch*** !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:23

Coup de claques sur la gueule à cette PissedOff ....

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Anastasia-Ghanimi-Copie4
http://www.radioh2o.ca/un-appel-au-genocide-anti-quebecois/

Et on se fait traiter de raciste par certaines personnes juste parce qu'elles ne veulent pas laisser les caprices de leur magicien invisible chez eux? Bien sûr... Rolling Eyes

Voir aussi cette belle bannière vue à une manif anti-charte.
Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 BU2WJMhCIAAcstF

La grande classe....... Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeSam 28 Sep - 10:08

Je ne suis pas sur Facebook, mais j'ai montré ça à ma mère, et ça n'à pas été long qu'elle à partagée ça sur son compte Facebook... :D

Ça met franchement le feu au cul de voir ça... Et ils ont le culot de nous traiters de racistes in d'intolérents! Comme ma mère dirait; "Câlissez-moé ça dewors!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:11

Gros coup de masse à cette petite cour de bébés làlà et mauvais perdants qu'on appelle le "Tea Party"
Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 1381240_556782397703906_276692562_n
......... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur........Coup de masse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: