Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:29

E-fed est l'appelation habituelle qu'on emploie pour les fédérations de lutte par internet. Ils prennent habituellement la forme de forums...

Mais pour ma mésaventure il semble y avoir eu un problème de communication. Enfin c'est une histoire qui se résume pas en un "coup de....." Suffit juste de dire que l'admin est membre sur la Base. Bien que çà fasse un bon moment qu'il n'est pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:11

Coup de masse: J'ai renouvlé ma carte d'ass. maladie aujourd'hui et bâtard que c'est du trouble! 10.50$ pour ma photo au PJC (et la possibilité qu'elle soit refusée parce qu'il y à un reflet dans mes lunettes… non mais vraiment! Rolling Eyes ) plus le fait que ça vous prends 2 pièces d'identité avec photo (et comme j'ai plus de permis de conduire…). Bref il m'à fallu remplir un formulaire pour avoir mon certificas de naissance de l'état civil (celui de l'église n'est plus accepté…). BARNAK, la bureacratie ne marches pas! Thumb down Mad Evil or Very Mad

Coup de cœur: je reccomence à travailler demains! Enfin barnak!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:38

Coup de coeur: Télécharger The incredible hulk, Iron man et Indiana jones and the kingdom of the crystal skull sur itunes stores...Des films que je vais écouter sur mon ipod touch!...Wink

Coup de coeur: Tetris party sur la wii cette semaine on va se faire une partie de Tetris...Wink

coup de masse: la Zone semble être abandonner depuis quelques temps....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:48

Coup de cœur à ma première soirée de travail en presque 14 mois cheers
Bon sang que j'était rouillé mais moins que je ne le craignais et j'ai quand même bien travailler. Je suis fatigué et légèrement endoloris mais comme je me sens bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:23

Coup de on vien de virer une tête enflée à Musha Shugyo. En gros, ses articles étaient du réchauffé des pdfs déjà disponibles sur son site internet, il refusait toute forme de collaboration, et il prenait tout commentaire, suggestion, ou critique constructive de son œuvre comme une attaque personnelle… Bref, bon débaras!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:27

Kalajel a écrit:
Coup de on vien de virer une tête enflée à Musha Shugyo. En gros, ses articles étaient du réchauffé des pdfs déjà disponibles sur son site internet, il refusait toute forme de collaboration, et il prenait tout commentaire, suggestion, ou critique constructive de son œuvre comme une attaque personnelle… Bref, bon débaras!
Coup de Shocked . Raconte nous donc çà dans le coin de boulets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:22

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Shocked . Raconte nous donc çà dans le coin de boulets. Wink
Coup de Confused : le coin des boulets est vérouillé…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:16

Coup de Gnéééé? Depuis quand il est verouillé?

Anyway. Il devrait être ouvert maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:03

Coup de cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'est officiel. Pour une première fois dans leur histoire. Les américains ont un président noir...........et progressiste.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:32

Coup de Question : J'ai essayé de faire un message pour souligner l'évènement et il à foiré…

Bon, à défaut de célébrer la victoire d'Obama…

Coup de Mad : Depuis qu'on est revenus avec Bell pour le téléphone, on à un service merdique!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:28

Jarek Ordo a écrit:
Coup de cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
C'est officiel. Pour une première fois dans leur histoire. Les américains ont un président noir...........et progressiste.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Vve OBAma!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

Coup de masse généralisé....J'en peux plus de cette vague de films d'horreur glauques pseudo-ambiance et pseudo-intellos qui se multiplient depuis the Blair Witch Project. Non mais cinq SAW, est ce que c'est vraiment nécessaire? Serait t'il aussi grand temps que Shyamalan prenne un long congé? Rolling Eyes

Coup de coeur à Fallout 3, Saints Row 2...........et à Obama tiens.... Wink

Coup de bof au dernier Indiana Jones. Pas une daube mais vraiment pas de quoi pousser une grosse boule de pierre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:23

Coup de coeur jai 4 jours de congé!...Wouuhoouuh!...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:55

ARGH! COUP DE MASSE! Rien à faire, je ne peut plus poster dans la section RPG point! J'ai réessayer de faire un post dans mon topic de liens et ça continue de me donner des posts vide… J'ai donc essayer de partir un autre topic (un prise 2 que Jarek aurrait pus joindre au premier dans le pire des cas…), encore une fois rien! C'est à rien y comprendre… Wall of Grr!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:47

Coup de Neutral Mes modos ne passent pas souvent dans le coin et pourtant j'vois souvent Gul sur SC. Le vilain. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:20

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Neutral Mes modos ne passent pas souvent dans le coin et pourtant j'vois souvent Gul sur SC. Le vilain. Evil or Very Mad

Coup de soutient à Jarek pour ça : C'est impardonnable ce que fait Gul ! Il mériterait d'être fouetté sur la place publique ou encore de finir dans la soupe aux Schtroumfs, tel le vil schtroumfissime qu'il est !!!!!

Very Happy

(si vous trouvez que j'en profite, ce n'est que dans votre imagination .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:45

Quoi? Gul est le vil schtroumph? Je croyais que c'était le schtroumph à lunettes…
Revenir en haut Aller en bas
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:08

Ce sont les deux à la fois, c'est ça son truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:31

Coup de Shocked . Le Canada est en train de vivre son premier Coup D'état de son Histoire.

Coup de Laughing . C'est Stéphane Dion qui risque de se retrouver Premier Ministre.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:24

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Shocked . Le Canada est en train de vivre son premier Coup D'état de son Histoire.

Coup de Laughing . C'est Stéphane Dion qui risque de se retrouver Premier Ministre.
Oh boy! le hamster s'énerve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:07

Mon coup de I love you va pour le DJ MBrother Trebles versus nike freestyle http://fr.youtube.com/watch?v=trcEWvV8l3c
Mon coup d'gueule va envers le tout nouveau proprio d'un forum que j'adore...
Un vrai despote ce gars-là Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 210
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:30

cheyenne a écrit:
Mon coup de I love you va pour le DJ MBrother Trebles versus nike freestyle http://fr.youtube.com/watch?v=trcEWvV8l3c
Mon coup d'gueule va envers le tout nouveau proprio d'un forum que j'adore...
Un vrai despote ce gars-là Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 210
Coup de gueule au zèle mal placé à l'admin dont parle madame Che. S'en prendre à un pauvre petit écureil alors qu'il y a des trolls en masse à chasser......Non mais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:50

Coup d' I love you pour Jarek qui partage le même coup d'gueule que moi ...du coup je me sens plus légere avec le pied dansant let's go to the floor my friend!! cheers
http://fr.youtube.com/watch?v=UBdABKoaWf0
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:46

Coup de pale : je déménage demains. Pas nécéssairement mauvais en soit, mais ça fait déjà 3 semaines que je transporte et lave des meubles… j'en ai marre…
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 10:34

Je te dédie mon coup d' I love you à défaut d'un bon coup d'main pour ton ménage!! Mets la zique à fond, ça donne du courage thumright
let's gooOooo avec la guénille! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur........Coup de masse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: