Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 europe toujours dernier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zig
soldat
soldat
zig


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2005

europe toujours dernier Empty
MessageSujet: europe toujours dernier   europe toujours dernier Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:05

je penser a sa l'autre jours alors autant en debatre a plusieurs parce en parler au mur de ma piole s'est pas terrible( lol)


je me demandait en matiere de jeux video et de produit comme les console et les telephone portable pourquoi l'europe est toujours en dernier pour recevoir les nouvautees

par exemple pour les jeux s'est toujours le meme ordre l'asie servie en premier bon je dirai sa normal tout est pratiquement frabiquer cher eux mais apres s'est les etat unis qui sont servit et bien sur nous en dernier

il y a aussi le fait que certain produit ne quite jamais l'asie comme certain jeux pourtant interressant qui reste disponible qu'en import

si on peut m'eclairer la dessus sa me rendrai moin idio (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

europe toujours dernier Empty
MessageSujet: Re: europe toujours dernier   europe toujours dernier Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:24

XB-360 est sorti au Japon 3 semaines après l'Amérique. Il semble que ce soit une question de priorité. Dépendant de la nationalité de la firme il me semble. Les blockbusters d'Hollywood sortent toujours quelques semaines plus tard en europe et les films européens arrivent souvant chez nous dans les mêmes délais.

Pour certains jeux asiatiques. Ceux qui ne quittent jamais le Japon le sont souvant pour des raisons culturelles. Ils sont certe originaux mais la plupart des occidentaux qui voient ces titres ont trop souvant comme réaction que de se gratter la tête en se disant "What The Fuck?????????" Pas très encourageant quand on est dans la peau d'un distributeur. Il y a certe quelques risques payants comme Katamari Damacy mais ce ne sont trop souvant que des exceptions. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
zig
soldat
soldat
zig


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2005

europe toujours dernier Empty
MessageSujet: zig   europe toujours dernier Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:33

comme toujours s'est une raison d'argent enfin de compte mais n'empeche que defois il pourait faire des effort

je vient d'apprendre que shadow heart 3(from the new world )est sortie au japon depuis deja deux moi et qu'il sera cher nous pas avant juin 2006 mais au USA il sort en mars 2006.je croi pas que se soit culturel la juste trop de temps pour le traduire
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

europe toujours dernier Empty
MessageSujet: Re: europe toujours dernier   europe toujours dernier Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:19

Faut pas pleurer non plus...
Tous les jeux Européens, et notamment Français (on est dans le trio leader en jeu vidéo grâce notmment à Ubi Soft, et Infograme) sortent chez nous en premmier la plupart du temps...

De même que les productions Américaines (USA et Canada) sortent d'abord là-bas...


Ce qui est souvent probléatique c'est que certains jeux sortent au Japon, puis en Amérique, et... Jamais en Europe...
Il a fallu qu'on attende la PS1 pour connaître l'évolution des RPG depuis Wizzardry! C'est fort quand même! (Wizzardry qui reste le jeu que je préfère au monde, juste avant Morrowind, et bientôt Oblivion!^^)

Quand ça sort pas du Japon, OK barière culturelle et tout ça. Mais quand ça sort en Amérique mais pas chez nous soit disant parce que le public est pas prêt alors qu'on voit circuler des pétitions avec des milliers de signataires, on est en droit de se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





europe toujours dernier Empty
MessageSujet: Re: europe toujours dernier   europe toujours dernier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
europe toujours dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier film vu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Gaming World...........-
Sauter vers: