Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+11
houndy
AlphaBlast
zig
Merveilleux Penalba
xavier
gul_daket
Yaourt
R4
Master
Noé1603
Jarek Ordo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:12

Coup de Mr. Green : Y à Jesus Christ Superstar qui joue à Radio Canada… Je crois que les soldats romains dans ce film remportent haut la main le prix du pire costume de toute l'histoire du cinéma… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeDim 23 Mar - 3:38

Coup de "Gné?". Tu dois savoir que Jesus Christ Superstar est basé sur un musical de théâtre. Le film reconstitue l'athmosphère minimaliste (Y compris les costumes) de la pièce originale.

Tu veux voir de mauvais costumes, souvent non intentionels? Fais une petite visite ICI.

Coup de coeur à Nanarland. J'adore ce temple de la renommée des mauvais films. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:49

Coup de pied au cul à ces sans génies qui se sont réjouis de la mort des 4 chasseurs madelinots. Les phoques ce sont vengés....Ben oui. ....... Rolling Eyes

J'sais pas pourquoi mais l'envie me prends d'aller battre des écolo-zozos à coup de gourdin. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:55

Jarek Ordo a écrit:
Coup de pied au cul à ces sans génies qui se sont réjouis de la mort des 4 chasseurs madelinots. Les phoques ce sont vengés....Ben oui. ....... Rolling Eyes

J'sais pas pourquoi mais l'envie me prends d'aller battre des écolo-zozos à coup de gourdin. Twisted Evil
J'me doutais bien que ce serait une question de temps avant que des trou du cul souffrant de rétention anale aïgue s'en réjouissent… Des gens meurent et d'autres crétns s'en réjouissent… Voilà un bel example de bêtise humaine!

Cuop de masse à la ommunauté sick; mais ça, je crois que je vais plutôt en parler dans le thread "accomodements raisonables"… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:22

Coup de Cool à ma nouvelle sig, réalisée il y a quelques heures à peine à mes soins.

Il s'agit de mon alter-égo sur Halo3-XBL.


Dernière édition par Jarek Ordo le Mer 9 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:23

Coup de coeur a ta sig Jarek...j'adore... Very Happy

Coup de Confused : J'ai mon examen de conduite théorique demain!... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:49

AlphaBlast a écrit:
Coup de coeur a ta sig Jarek...j'adore... Very Happy

Coup de Confused : J'ai mon examen de conduite théorique demain!... Surprised
Ne t'en fais pas Alphy, c'est assez facile, je suis sûr que tu vas t'en tirer. Maintenant n'oublis pas; un p'tit vieux ça vaut 500 points! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:11

Kalajel a écrit:
AlphaBlast a écrit:
Coup de coeur a ta sig Jarek...j'adore... Very Happy

Coup de Confused : J'ai mon examen de conduite théorique demain!... Surprised
Ne t'en fais pas Alphy, c'est assez facile, je suis sûr que tu vas t'en tirer. Maintenant n'oublis pas; un p'tit vieux ça vaut 500 points! Laughing

coup de masse j'ai couler mon examen faut j'y retourne faire les parties j'ai manquer... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

Coup de coeur à Postal 2.


Coup de coeur à Cider, super petit programme qui me permet de faire tourner (avec plus ou moins de succès) tout plein de jeux Windows directement sur MacOS. Ce truc m'a convaincu de virer BootCamp de mon ordi et de récupérer les 32 Go de ma partition Windows.

Coup de masse, j'ai quelques bugs avec GTA sous cider (retour au bureau), mais au moins ça se lance, et les graphismes sont impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:00

Yaourt a écrit:
Coup de coeur à Cider, super petit programme qui me permet de faire tourner (avec plus ou moins de succès) tout plein de jeux Windows directement sur MacOS. Ce truc m'a convaincu de virer BootCamp de mon ordi et de récupérer les 32 Go de ma partition Windows.
Et Cider c,est quoi, c'est un gratuiciel? Il t'as coûté qqchose? Je dois avouer qu'en tant que propriétaire d'un Mac, ça m'intèresse ce truc…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:34

Coup de Wall of Grr! . Ma télé a rendu l'âme (Deux semaines minimum sans télé. Faut t'il en pleurer ou en rire?) Mon anti-virus Norton qui non contant de ralentir mon ordi au max, s'est mis en tête de ne plus faire les réparations et les ajustements que je lui commande et les Canadiens en on perdu une qu'ils aurainet due gagner.

Disons que j'ai eu de meilleures journées.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:26

Kalajel > Cider n'est pas grauit. Cider n'est pas distribué...



MAIS :

Cider est une dérivation de Wine, projet linux (puis porté sur Mac) destiné à rendre compatibles les applications Windows avec les environnements Linux et Unix (MacOS pour ne citer que celui qui nous intéresse).

Cider est différent de Wine en cela qu'il traduit à la volée les instructions DirectX des jeux Windows en instructions OpenGL, librairie des capacités graphique des systèmes libres, utilisée dans MacOS.

Certains jeux sortis sur MacOS (et vendus bien cher) ne sont que des portages utilisant Cider. Ils ne sont pas optimisés pour MacOS, et affichent parfois des performances insultantes pour l'acheteur. Je pourrais citer les jeux EA, X3, etc...

Bref, même si Cider n'est pas vendu (et est réservé à quelques sociétés productrices de JV), on peut le trouver dans les exécutables des jeux concernés. Je dirais même plus, dans lesdits exécutables, on trouve un répertoire C: qui contient les dossiers Windows du jeu concerné.

Il "suffit" (parce que ça nécessite de passer par Windows quand même), d'installer le jeu à convertir sur Windows (je fais ça via parallels desktop, ça me permet de supprimer le tout en un seul clic et de retrouver mon espace disque en 20 secondes), une fois fait, de copier le ou les dossiers (dans Program Files, et parfois les dll pour avoir la clé de licence du jeu) dans le répertoire c: de cider, de modifier deux lignes dans un fichier de référence, et éventuellement de toucher à quelques options dans un fichier de configuration. Et hop !


Bref la démarche n'est pas parfaitement légale dans le sens où (car j'ai oublié de le préciser) tu appliques les patchs no-cd des jeux que tu veux convertir. Je ne sais pas si la conversion en elle-même est illégale...




Jusqu'à présent, j'ai fait tourner magifiquement bien Need For Speed Hot Pursuit 2, et j'ai pu lancer GTA San Andreas, mais mon jeu plante aléatoirement (mais toujours trop vite à mon goût). Mais je sais que tout plein de monde fait tourner ce jeu à la perfection sans pépin. Probablement dû au fait que j'avais appliqué le patch officiel, et le No-CD de ce patch. Je réessaierai sans mettre le patch 1.01 ..




Plus d'infos ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=224908



Sinon tu as Crossover Games, mais j'ai pas encore réussi à faire tourner ne serait-ce que Civilization 4 avec, alors que la compatibilité avec ce jeu est un de leurs arguments principal de vente... En 7 jours d'utilisation de leur démo, j'ai dû installer et désinstaller ce jeu une bonne quinzaine de fois en essayant de nouveaux paramètres à chaque fois...




Coup de cœur : suis en vacances depuis hier, je vous écrit depuis mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:02

Coup de masse de 20 tonnes à çà..........

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Et le CH n'a même pas (encore) gagné les séries. Qu'est ce que çà va être si çà arrive? Va t'il falloir appeler l'Armée et emmener en renfort des casques bleus?

Parlez moi de donner une belle image à Montréal. Des fois il y a des coups de matraques qui se perdent au Québec j'vous jure. Rolling Eyes Boulet OhShit!
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:54

Jarek Ordo a écrit:
Parlez moi de donner une belle image à Montréal. Des fois il y a des coups de matraques qui se perdent au Québec j'vous jure. Rolling Eyes Boulet OhShit!
A vrai dire, j'ai plus l'impression que c'est des coups de tazers qui se sont perdus depuis qu'ils not décidés d'éliminer ça… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:38

Jarek Ordo a écrit:
Coup de masse de 20 tonnes à çà..........

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

Et le CH n'a même pas (encore) gagné les séries. Qu'est ce que çà va être si çà arrive? Va t'il falloir appeler l'Armée et emmener en renfort des casques bleus?

Parlez moi de donner une belle image à Montréal. Des fois il y a des coups de matraques qui se perdent au Québec j'vous jure. Rolling Eyes Boulet OhShit!

Quand je vois ce genre de scène c'est dur a croire que nous sommes au 21ème siècle et que l'on voit ce genre de scène...C'est vraiment dégradant!...Moi quand je vois ca ca me donne envie de bannir le hockey de montréal....Le monde sont pas capable de se controler... Shocked

Moi c'est plus qu'un coup de masse je donne a ca!... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:14

Coup de cœur à Indy 4 : très bon film à de nombreux égards

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://jarekbase.forumactif.com/viewtopic.forum?t=387
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: