Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+11
houndy
AlphaBlast
zig
Merveilleux Penalba
xavier
gul_daket
Yaourt
R4
Master
Noé1603
Jarek Ordo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:16

houndy a écrit:
Coup de cœur au coffret de l'intégrale de Stargate SG-1. 59 DVD en tout : MIAM !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coup de Laughing C'est terrible l'inflation... Sur SC, tu ne cites que 58 DVD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:45

Coup de "burp"....J'suis chaud avec une black label à 10%. Y a pas à dire l'alcool est un excellant anti-dépresseur. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:42

Jarek Ordo a écrit:
Coup de "burp"....J'suis chaud avec une black label à 10%. Y a pas à dire l'alcool est un excellant anti-dépresseur. drunken
Coup de Big Veg est passé chez vous encore? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:47

Coup de pantoute. penses tu que j'suis pas capable de me "chauder" tout seull?

Coup de "Barf" à l'après-cuite.... Puker
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeSam 8 Mar - 4:22

gul_daket a écrit:
houndy a écrit:
Coup de cœur au coffret de l'intégrale de Stargate SG-1. 59 DVD en tout : MIAM !!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Coup de Laughing C'est terrible l'inflation... Sur SC, tu ne cites que 58 DVD !!!

Coup de Razz : c'est pour brouiller les pistes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:26

coup de coeur a Super smash bros. brawl dans ma collection...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:26

Coup de masse à la fatigue.

Coup de cœur à mon projet naissant : Désert Culturel (voir lien en dessous), il n'y a pas grand chose pour le moment, mais si j'arrives à avoir un rythme d'au moins deux pages par semaine, ça aura assez vite une bonne tête (en plus c'est un peu le but : sans arrêt voir/écouter/lire/manger/faire de nouvelles choses pour avoir de nouveaux trucs à raconter tout en réussissant à garder le tout correctement organisé).

Coup de masse, aucun navigateur n'est encore capable de tout afficher convenablement, soit Safari ou WebKit ont du mal avec certaines caractéristiques des textes (gras, italique, etc... mais ça reste un rendu très fidèle), soit Firefox n'affiche pas certains effets (très fidèle également), soit opéra est en galère avec certaines images (assez laid du coup), soit Internet Explorer... Nan celui-là j'en parle même pas ! ^^

Coup de coeur : au moins c'est pas ma faute, c'est celle des navigateurs, qui ne sont pas aux normes : test acid 3
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:04

Coup de masse : Suis victime de fraude à la CB. Une certaine société, dénommée HERBAL MIND, a reçu un paiement de ma part de 69.83 $ (US). D'une, je ne connais pas cette société (et il n'y a pas d'infos trouvables dessus sur Internet, si ce n'est un numéro de téléphone fourni par une autre victime de la même fraude, identique au cent près), de deux je ne suis pas le seul à avoir perdu exactement 69.83 $ (environ 45 €), et de trois, en admettant qu'il s'agisse d'un bug de leur système, comme ils l'ont annoncé à certains courageux qui les ont contacté au téléphone, comment ont-ils fait pour avoir les informations de ma CB ???
Je suis loin d'être con. Je suis très au courant des méthodes de fraude basique sur Internet, et je n'ai jamais rempli de formulaire sans savoir et être certain de ce que je faisais. Alors à moins qu'une des différentes boutiques auxquelles j'ai pu faire des achats cette année ait été piratée (j'en doute), je ne vois pas (une génératrice de numéros qui essaierait toutes les possibilités ? Sachant que quand on vous demande de taper votre nom, en réalité, celui-ci n'est presque jamais vérifié (il n'est pas nécessaire à la transaction), ça pourrait marcher comme système.

Bref, une super journée, j'ai fait opposition, j'ai pas de liquide, bref, je suis bloqué financièrement pour les deux semaines à venir...
Je pense qu'en plus je vais devoir aller porter plainte, mais j'attends l'avis de ma banquière pour savoir si je porte plainte contre X, ou si je nomme la société HERBAL MIND dans ma déposition.



Journée pourrie à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:32

Herbal Mind? comme ici, où encore ici?

D'un autre côté, tu es chanceux dans ta malchance; la plupart du temps, les gens se font frauder de qqs centaines, voir qqs miliers de dollars… Bon oui c'est chiant d'avoir à se serrer la ceinture pour les 2 prochaines semaines, mais au moins tu n'es pas sur le carreau…
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:41

Exactement eux. Mais je trouve ça encore plus vicieux, parce qu'ils prennent de petites quantités à beaucoup de gens en justifiant a par un bug dans leur système de paiement.

Mais pour autant ça ne justifie pas qu'ils aient mes informations de carte bancaire...


C'est un peu la meilleure méthode de fraude : on te prend peu et de temps en temps, comme ça, si tu n'es pas assez attentif, tu ne t'en rendras même pas compte.
Quelqu'un qui te vole plusieurs centaines ou plusieurs milliers d'un coup est certain d'être repéré, ce n'est pas une bonne méthode, et c'est la prison assurée.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:38

Coup de masse: ou est passé jarek?... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 10:35

Coup de Cou cou. Il est par ici le coquin.... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:51

Je me disais qu'il ne devait pas être loin car il étati chez lui quand je suis passé faire un petit tour jeudi…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:53

Coup de coeur au coucou de jarek... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:29

La série noire continue sur la liste des bâtisseurs de mon imaginaire : après Gary Gygax, c'est sir Arthur C. Clark qui est mort ce matin Sad

Coup de masse à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:11

gul_daket a écrit:
La série noire continue sur la liste des bâtisseurs de mon imaginaire : après Gary Gygax, c'est sir Arthur C. Clark qui est mort ce matin Sad

Coup de masse à ça...
Coup de "Who's next?" Georges Lucas? Bad

Coup de merde aux théories de complots Parano . On ne peut même plus avoir la paix sur un fofo de Star Trek. Wall of Grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:47

Jarek Ordo a écrit:
Coup de merde aux théories de complots Parano . On ne peut même plus avoir la paix sur un fofo de Star Trek. Wall of Grr!
Des liens, des liens! On veux des liens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:51

Coup de cœur à Death Note, pour une fois qu'un héros de manga est un connard de première, ça fait bien plaisir. Par contre, la fin aurait pu être bien meilleure, je la trouve trop moralisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

Yaourt a écrit:
Coup de cœur à Death Note, pour une fois qu'un héros de manga est un connard de première, ça fait bien plaisir. Par contre, la fin aurait pu être bien meilleure, je la trouve trop moralisatrice.
Puet être, mais avoue qu'il finit par récolté ce qu'il sème… avec intérêts…

Mais ce que j'ai aimer, c'est que c'est pas un manga du type DBZ où le héros doit constament s'entraîner à lancer des boulles de feu pour battre le prochain adverssaire qui fait paraître l'adverssaire précédent comme un pic-nic… Pas de ninja blond, ni de frères alchimiste; Juste un trou du'c, un détective, et un carnet…
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:36

Mouais, n'empêche, je préfère un certain homme-caoutchouc complètement crétin et son équipage de pirates. Ils se bagarrent tout le temps (contre des types de plus en plus forts) mais au moins c'est rigolo.


Mais comparer Death Note à DBZ, c'est faire preuve d'une certaine mauvaise foi... On ne compare pas un Seinen à un Shonen. C'est comme en peinture, on ne peut pas comparer le cubisme et l'impressionnisme, on ne peut pas comparer Picasso et Van Gogh, simplement parce que leurs styles sont beaucoup trop différents. Autant comparer directement les styles.

Enfin bon, il récolte ce qu'il sème, oui. Avec les intérêts ? Euh, là pas d'accord, il a une mort rapide (bien qu'humiliante), il souffre finalement bien peu, et se paie le luxe d'avoir déclenché un nouveau courant religieux, comme on peut le voir dans l'épilogue (une cérémonie menée par Misa). Mais j'aurais préféré la fin alternative où il meurt de vieillesse, et où il doit subir toutes les morts qu'il a causées.





Enfin. Coup de masse : les ouvriers qui doivent venir bosser dans ma salle de bain sont en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:05

Yaourt a écrit:
Enfin bon, il récolte ce qu'il sème, oui. Avec les intérêts ? Euh, là pas d'accord, il a une mort rapide (bien qu'humiliante), il souffre finalement bien peu, et se paie le luxe d'avoir déclenché un nouveau courant religieux, comme on peut le voir dans l'épilogue (une cérémonie menée par Misa). Mais j'aurais préféré la fin alternative où il meurt de vieillesse, et où il doit subir toutes les morts qu'il a causées.
Ah? alors l'anime doit pas mal dévier du manga parce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:31

Spoiler:







Coup de cœur : La différence entre un encodage audio dans un format lossless et un format destructif comme le mp3 ou le aac est vraiment monstrueuse. J'ai donc commencé à me refaire mon audiothèque numérique, et mes oreilles me remercient.

Coup de masse : Ca prend quand même 5 fois plus de place sur le disque dur. Autant j'ai la place sur mon iPod (c'est fait pour), autant mon ordi en prend un sacré coup...


Dernière édition par Yaourt le Jeu 20 Mar - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 16:44

Kalajel a écrit:
Jarek Ordo a écrit:
Coup de merde aux théories de complots Parano . On ne peut même plus avoir la paix sur un fofo de Star Trek. Wall of Grr!
Des liens, des liens! On veux des liens! Very Happy
Coup de "Ouf" Les présumés paranos s'avéraient en fin de compte n'être que des freaks des soucoupes volantes. Des bozos certe mais quand même moins dangereux que les fous du 9/11. Parano

Coup de claque sur ma propre gueule. Va falloir que je me calme avant d'écrire des "coup de..." moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:57

Yaourt a écrit:
Coup de cœur : La différence entre un encodage audio dans un format lossless et un format destructif comme le mp3 ou le aac est vraiment monstrueuse. J'ai donc commencé à me refaire mon audiothèque numérique, et mes oreilles me remercient.

Coup de masse : Ca prend quand même 5 fois plus de place sur le disque dur. Autant j'ai la place sur mon iPod (c'est fait pour), autant mon ordi en prend un sacré coup...
Tiens, tu me fait penser… Maudit gros coup de masse a Ogg Vobris!: Une alternative aux mp3, ce fichier musical est supposé se lire facilement par iTune et Quicktime une fois un petit programme installé… Résultat; j'ai jamais autant sacré après un programme d'ordinateur. Le foutu programme marches même pas et je peut pas écouter mes ficiers .ogg… TABARNAK! Mad AnnoyingPC PissedOff Wall of Grr! CÂLISSE! Skull :Tomate:
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar - 4:04

Ah bon ? J'ai eu à l'installer il y a quelque temps et ça marchait bien...

Mais il y a eu des MAJ d'iTunes depuis, alors ça a peut-être changé la donne.


Ogg c'est pas mal... Quand j'étais sur PC et que je n'avais pas d'iPod, je n'utilisais que ce format, non propriétaire, et comparable au mp3 et au aac en terme de qualité, mais demandant moins d'espace de stockage.





Coup de masse : angine et plus de voix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: