Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Transformers le film

Aller en bas 
+2
Kalajel
AlphaBlast
6 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:07

Je suis aller voir le film Transformers la semaine dernière et j'ai trouvé le film excellent!...Probablement le meilleur film de l'année coté Sci-fi et adaptations...

Les effets spéciaux sont incroyables et je dirais meme que c'est le meilleur film sci-fi que j'ai vu depuis un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:15

Je suis d'accord avec toi Alphy, j'ai particulièrement aimé toutes les petites références aux anciens dessins animés et au film de 86…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:43

à la fin du film j'avais l'impression les Transformers était réel...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:01

Ce qui est à craindre c'est que les majors se mettent à dumper des adaptations de séries de jouets à répétition dans les salles. D'ailleur çà craint puis qu'on parle déjà d'un retour des G. I. Joe et des Thundercats. Brrrr!!!!!

Ce fut d'abord les adaptations de vielles téléséries qui étaient à la mode, puis tous les jeux vidéos à part Pong on eu droit au charcutage, les comics y ont goutés itou. Maintenant on va nous garocher des bébelles par la tête.

C'est moi ou bien les idées originales sont devenues tabous dans le cinéma d'exploitation?

Tant qu'à adapter n'importe quoi, pourquoi pas une vague de films sur les mascotte de céréales? Me semble que ce serait cool Cric, Crac et Croc sur grand écran. Vive Tony Tiger: The Movie!!!

Et puis les effets des robots ont peut être l'air cool mais quand on a vu ce film là , on a comme un sentiment de déjà-vu. Rolling Eyes

Pousser des jouets à l'écran en immtant (encore une fois) le cinéma asiatique. Le tier- monde de l'imagination je vous dis. Evil or Very Mad

C'était mon coup de gueule du jour. Désolé mais fallait que je laisse çà sortir. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:25

Aucune envie de voir ce Transformers...

Encore moins que Spiderman 3, c'est dire...



Ne venez pas me dire que le scénario est bon.
Ne venez pas me dire que le jeu des acteurs vaut la peine (le meilleur jeu d'acteur dans un film sans scénario ne sert à rien).


Et surtout, SURTOUT! Ne venez pas me dire qu'un film vaut la peine d'être vu uniquement pour ses effets spéciaux.






Bientôt ils nous adapteront les Mécanos si ça continue!



Heureusement qu'il n'y a pas que les USA qui produisent des films... J'ai dailleurs vu les Invasions Barbares récemment, et je dois avouer que j'ai adoré ce petit film québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:55

G.I. Joe!? Allo le pratriotisem américain! Et Thundercats!? J'vais dire comme Jarek; brrr! Bon, je dois avouer que j'avais une rétissence à aller voir Transformer au début, j'avais peur qu'ils me massacrent mes idoles d'enfance.

Et oui, Yaourt à raison; le scénario n'est pas trop fort (même si l'histoire est plutôt réussie malgré cela), et le jeux des acteurs laisse à désirer; la raison première pour laquelle les gens sont allés voir ce film c'est les Transformers (lire effets spéciaux).
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
cadet
cadet
six of nine


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Toulon/ France
Date d'inscription : 18/05/2007

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:54

Peux t'on parler d'effets spéciaux ou "d'acteurs de synthèse" finalement...Parce que c'est là que réside le "dilemme"!!! Tout le monde a "adoré" Gollum dans LSDA! Peter Jackson a eu "l'inteliigence" de mettre derrière cette "effet spécial" un homme en chair et en os! Mais au final, c'est "Gollum" le véritable "acteur"!!!

Donc, j'en reviens au fait de: Est ce que l'on peux parler "d'effets spéciaux" pour les "Tranformers" ou plutôt "d'acteurs digitales"? Vrai question métaphysique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:05

Alors partons un débat philosophique!

Être ou ne pas être synthétique; là est la question. Cylon Borg
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMer 18 Juil - 5:40

J'admet que le Borg tentant d'assimiler Cybertron çà serait épique comme confrontation. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:30

Hummm être synthétique a ces avantages et ces désavantages car nous aurons toujours besoin d'énergie pour fonctionner et quand nous sommes a cours d'énergie on ne fonctionne tandis que l'être humain, oui il a besoin d'énergie mais quand meme il est plus autonome qu'une machine et peu s'adapter a plusieurs situations...Une machine est souvent programmer pour faire une seule fonction...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
six of nine
cadet
cadet
six of nine


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Toulon/ France
Date d'inscription : 18/05/2007

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:08

NON! NON! NON! Vous avez "parié sur le mauvais cheval"!!! lol! Je parlais d'acteurs d'images de synthèse et non pas d'êtres synthétiques!!! MDR!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:58

Je t'avais compris Six, mais j'me suis peu-être mal exprimé… J'aurais dû ajouter le mot "acteur" dans ma question…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

ahh ok ben ca dépend des acteurs synthétiques pour la science-fiction ca serait bien pc que ca permet de faire des choses qu'un vrai acteur ne peu pas faire normalement mais des acteurs synthétiques dans des films ordinaires ca enlève le coté réaliste c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Malou003
cadet
cadet
Malou003


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2007

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:23

Un être synthetique avec un mister fusion portatif pourrait etre plus autonome qu'un humain du fait qu'il pourrait utiliser n'importe quoi pour faire de l'energie , contrairement à l'homme qui lui ne peut ingurgiter que du végétal ou de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

Devinez quoi....On a déjà un clone sorti avant l'original en plus. Shocked

Et çà ne clone pas que ce film d'ailleur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:35

wouais ben je me demande sils y vont avoir des poursuites... Laughing


La version angry video game nerdz: Transf*ckers
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:19

AlphaBlast a écrit:
wouais ben je me demande sils y vont avoir des poursuites... Laughing


La version angry video game nerdz: Transf*ckers
Tu aurais pus metrre le lien…

Edit: laisses tomber, je l'ai vu dans une autre section…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:23

entk....

L'ultime crossovers:

Super Mighty Transmorphers Ninja turtles...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Contenu sponsorisé





Transformers le film Empty
MessageSujet: Re: Transformers le film   Transformers le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Transformers se revanche....
» Facebook, le film?
» WarCraft: Le Film!
» Un film de Yogi l'ours
» Dernier film vu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Ciné-
Sauter vers: