Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:01

Coup de ouf! Mon déménagement est fait; ma chambre est presque toutes descendue (il ne me reste que ma télévision et livres de JDR à descendre…). J'ai profité d'un bon cadeau de 130$ de ma mère pour meubler la salle de bain et aussi acheter d'autres petites affaires… Patrick arrive demain. Reste plus qu'à nous trouver un frigo, faire une bonne épicerie, passer un dernier coup de moppe et on est en business! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:25

Coup de double posts et coup de Shit : Mon co-loq à préféré faire un partie de JDR que de s'occuper de son déménagement et venir signer le bail… J'était en tabarnak tantôt… Son excuse; "il me restait plus de boîtes"… et en plus, il s'est pas occupé du frigo samedi comme il était supposé… Bref il devrait passer demain signer son bail et il va déménager ses affaires dans la semaines… Il à besoin de pas trop chômer parceque je vais me trouver un nouveau co-loq; j'ai déjà une liste d'attente…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:03

Coup de coeur: C'est ma fête!!!...Wink

Coup de coeur a mes cadeaux: Une tv HD avec un lecteur Blu-ray...Wink

J'vais m'acheter The Dark knight en blu-ray...Wink

Des suggestions de blu-ray a acheter?...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

cheyenne a écrit:
Coup d' I love you pour Jarek qui partage le même coup d'gueule que moi ...du coup je me sens plus légere avec le pied dansant let's go to the floor my friend!! cheers
http://fr.youtube.com/watch?v=UBdABKoaWf0
Coup de Bad ..... L'admin en question suspend une écureil pendant deux semaines pour avoir fait un petit hors-sujet mais il donne seulement un carton à un nazillon qui en est pourtant pas à son premier commentaire borderline.
http://www.quebec-politique.com/index/viewtopic.php?f=2&t=12911&st=0&sk=t&sd=a&start=15

Trouvez l'erreur.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:45

Mouais, mais bon, disons que ce genre de discussion à tendance à tourner au flame war… Moi j'ai tiré leçon des erreures des autres; mes opinions socio-écono-politico-machin-chouette je me les gardes pour moi… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:22

Kalajel a écrit:
Mouais, mais bon, disons que ce genre de discussion à tendance à tourner au flame war… Moi j'ai tiré leçon des erreures des autres; mes opinions socio-écono-politico-machin-chouette je me les gardes pour moi… Wink
Les dispute fédéralistes/souverainistes sont déjà emplement soulantes. Maintenant imagine quand une poignée de petit arrivistes qui pour une quelconque raison en veulent aux juifs se mettent à envahir un forum. Multipliant les topics anti-Israel/antisémites et pourissant les autres discussions avec leurs lubies. Là c'est la galère. Du coup on est devant deux choix: On les ignore et leur laisse une place qu'ils ne méritent pas ou bien on leur tient tête qitte à avoir l'air d'un troll.....

Des fois j'me demende si je devrait pas m'en tenir au forums de jeux vidéos, de cinéma ou autre spécialités culturelle. Au moins les fanboys de Nintendo ou de Stargate se cantonnent dans des forums appropriés au lieu de squatter des trucs qui n'ont pas rapport. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 7:25

Je m'auto décerne mon coup d' I love you pour avoir écrit ce que je pensais au nouveau "maître" du forum...C'est devenu du n'importe quoi ce forum depuis l'arrivée de ce bonobo ...Une vraie de vraie tête à claque!!
Sinon la vie est belle mais un peu trop froide c'est temps-ci!!! Vivement l'été!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:34

Coup de Lol. Le système de sélection des pubs en haut de la page qui semble sélectioner les pubs par les mots tappés sur le forum.

Merci cheyenne. Grâce à toi j'sais maintenant qu'il y a une marque de pantalons à ton nom. Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:42

Hein?!! Où ça ! Où ça??
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:50

cheyenne a écrit:
Hein?!! Où ça ! Où ça??
Coup de Laughing
http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/vetements-femme/cheyenne-pantalon-femme/f-113026305-4274SCREWCH.html?cm_mmc=kelkoo-_-Pret_a_Porter-_-VETEMENTS%20FEMME-_-CHEYENNE%20Pantalon%20Femme

Coup de mal aux yeux. Tes textes jeaunes parassent mal dans les carrés de citation.... shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:00

Aaaah je vois dis l'aveugle ! Pas pire comme Jeans Wink
mon coup d' I love you va pour mon nouveau choix de couleur
Mon coup d'masse va pour ma satanée grippe qui ne veut pas me làchey
Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 1810
Pis maudite marde maudite , à cause de mon nez qui coule et de mes yeux larmoyants , j 'ai dû partir plus tôt du boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

Jarek Ordo a écrit:
Coup de Lol. Le système de sélection des pubs en haut de la page qui semble sélectioner les pubs par les mots tappés sur le forum.
Tu parles des annonces minuscules placées entre la barre de contrôle verte et les boutons et sections de la base? En effet, j'en ai vus beaucuop parlant de Nintendo… sans doutes les nombreux posts d'Alphy…

Tiens, fesont un test; nudité, sexe, relation sexuelle, pénétration, chèvre, poule, vache, animaux de basse cour, bestialité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:56

Kalajel a écrit:

Tiens, fesont un test; nudité, sexe, relation sexuelle, pénétration, chèvre, poule, vache, animaux de basse cour, bestialité. J'ai hâte de voir ce que ça va donner… Laughing
Bon çà y est. Y a une pub pour un hotel à Disneyland. T'es contant maintenant? Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:19

Coup de masse à mon zouf de voisin en haut. Ma lumière d'entrée automatique le dérangeait le soir, alors il est venu sonner chez-nous pendant que j'étais dans la douche. Le cave, au lieu de réessayer plus tard où d'aller sonner chez ma mère qui est la proprio, il à décidé de tourner mes lumires… sans utiliser de tournevis pour la lousser… CRACK! Il à pêter ma lumière câlisse! Mad PissedOff Skull Wall of Grr!
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:53

Ahhhhhhh les joies des voisins!! Thumb down
Mets-toi des sous de côté pour T'acheter une chouette maison! C'est ce que nous avons fait mon chum pis moi. Enfin la sainte paix....
Quoique parfois les voisins et leur fichue tondeuse à 8:30 le matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:56

Merci pour le conseil, mais pour m'acheter une maison, il faudrait que je réussisse à me trouver un boulot à temps plein dans mon domaine… et l'infographie semble surtout se dirriger vers le travail à la pige… et avec la récession qui s'en viens… ma maison n'est malheureusement qu'un rêve lointain… sniff. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:26

Coup de GRRRRR à une certaine attitude ambiante sur SithClan.....

Voyez vous. On peut y louanger un produit sans avoir à aprofondir son propos et y a pas de problème. Par contre du moment ou tu critique un même produit....avec arguments à l'appuie....Y a toujours quelqu'un qui s'en offusque et vous invective. Bienvenue les "blasé", "frustré", "intégriste"........ Rolling Eyes

Coup de malchance à Jarek qui n'a définitivement pas de bol côté forum depuis quelques mois. Mauvaise expérience par dessus mauvaises expérience. shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:39

Et quand on parle de produits sur SithClan, c'est quoi, Épisode 1 : La Menace Fantoche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:55

Kalajel a écrit:
Et quand on parle de produits sur SithClan, c'est quoi, Épisode 1 : La Menace Fantoche? Very Happy
Coup de précision: Ouais. çà entre autre mais ces temps ci c'est davantage au sujet des adaptation cinés de n'importe quoi. Du Prochain film Star Trek qui craint au max et d'un certain jeux vidéo dont le nom commence par "Gran Theft" et qui finit par "Auto IV". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:12

Coup de Joyeuses Fêtes à tout le monde! (même à Gul… Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Bonne et Heureuse Année 2009!
Rave
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:46

Coup de Youpiiii

cheers cheers cheers CECI EST LE 6000ième post de la BASE!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
cheyenne
cadet
cadet
cheyenne


Nombre de messages : 26
Age : 61
Localisation : Oka_Pulco Beach
Date d'inscription : 04/12/2008

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 8:39

Mon coup d' I love you va pour vous tous à qui je souhaite un très joyeux Noel , et que vos rêves les plus fous prennent vies ce soir!!!
Et mon coup d'masse va pour la sacrée température qu'il annonce!!! D'la maudite pluie verglassante!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:59

Coup de.................


....... Jawa Yoda
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 4:25

Coup de cœur aux fan episodes de Star Trek sur le net (et tout particulièrement à "The New Voyages/Phase II") qui sont vraiment bon! Dommage que les épisodes sortent au compte goutte… Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:45

Léger coup de masse; je viens d'apprendre que dans environ 1 an (1 an et demi si on est chanceux) Transcon ferme sa presse du Globe & Mail ce qui veut dire que je risque de me retrouver sans emploi à ce moment là… Bon, faut pas être alarmiste, c'est quand même dans environ 1 an, mais bon… Je devrais avoir plus de renseignements demain…

Avec cette histoire de récession, je me demandais si j'allais être affecté… éh bien j'ai eu ma réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: