Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+4
gul_daket
Jarek Ordo
Yaourt
Kalajel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:17

Coup de masse: On dirait que je suis pas partis pour faire parti d'Otakuthon cet année… Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:45

Coup de Coeur a: Fallout 3, Resident Evil 5 et Gears of War 2...

Coup de masse a la conférence de Nintendo au e3...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:06

Coup de Cœur: J'ai redémaré ma campagne de Ravenloft hier soir. J'étais un peu rouillé et mon iPod était à plat (donc pas de musique d'embiance) mais on s'est bien amusé quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

Coup de .............Pas fort, pas fort, pas fort

DYa pas de sourates dans le Coran qui dit "Si tu bat ta femme on te coupe la bite" et çà parait. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:44

Coup de cœur: Aujourd'hui j'ai reçus mes livres que j'avais commandé chez trollsandtoads.com; Book of the Shadowlands et Way of the Lion (ouais, ouais, je sais que Mike m'avait avertit que Sue ne me redonnerais jamais mon livre… Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:10

Coup de cœur : je suis en vacances !!!!! (après qu'une cliente m'ai pourrie la semaine Evil or Very Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:28

Coup de masse : Déjà à la moitié des vacances... Plus que deux mois ! Bouhouhou !
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:23

Coup de Red Alert : Il semble qu'un triangle des Bermudes se soit installé sur la base dans la section RPG. Hiers j'ai posté qqs liens supplémentaires et étrangement, ça n'a donné qu'un post vide. J'ai tenté de l'éditer, mais étrangement tou mon contenu y était encore, il ne voulait juste pas s'afficher. Après plusieures longues minutes à tenter d'arranger tout ça, utilisant divers browder au cas ou c'était un problème de browser au lien d'internet, j'ai finis par abandonné… Par curiosité je suis retourné voir mon post tout à l'heure et il aviat mystérieusement disparus (quoi qu'il est facile de s'imaginer que cette disparition soit due à un modo qui croyait bien faire)… Exclamation Question

Je vais tenter de reconstruire mon post (heureusement, j'ai pensé à sauvegarder mon contenu sur un fichier sur mon ordinateur). Alors modo, si par hasard vous revoyez un post de ma part vide de contenu, ce n'est pas moi qui déconne mais plutôt l'internet…


Edit: MER-DEUH! PissedOff AnnoyingPC Wall of Grr! Skull


Dernière édition par Kalajel le Mar 5 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:27

Gros coup de weird en effet..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:36

Re-coup de Red Alert : J'ai tenté un changement de stratégie et éditer un vieux post cette fois-ci; rien à faire! Allons-nous avoir besoin de support technique pour la base!?

Ah, maudit Borg informatiques! Borg
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:26

Coup de coeur de la journée....Un cas légendaire d'enculage de mouches se conclue aujourd'hui au Québec.......

La margarine jaune revient sur les tablettes après 20 ans. cheers

Ben oui. Pendant longtemps des types hauts placés croyaient dur comme fer que les gens étaient trop cons pour différencier la margarine du beurre au point qu'il fallait une couleur blanche pour la margarine....... Rolling Eyes

Mais c'est fini maintenant. On va enfin pourvoir passer aux choses sérieuses. Les déboires de StarAc et La longueur de l'herbe à tondre par exemple. Razz

Autre petit coup de coeur à
EA Sports qui va souligner à sa façon le centième anniversaire du CH....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:28

Coup de merde; J'commence à en avoir marre à quel point mon OS est en train de rapidement devenir désuet… pourtant mon Mac n'à que 2 ans! Ces derniers temps je tombe sur des programmes qui ne fonctionnent que pour Mac OSX 10.4+ alors que je n'ai que 10.3.9… J'ai même été écarté d'une partie de JDR en ligne à cause de ça! Mais là, le comble c'est que la toute dernière version de Wesnoth est pour Mac OSX 10.4+… Je suis condamné à rester avec Wesnoth 1.4.3 vitam eternam! Et c'est quoi ma solution; me procure un Mac avec la puce Intel merdique qui fait planter les Macs comme des PCs!? Non merci! Foutue société de consommation, on entre dans l'ère des ordinateurs jetables… AnnoyingPC
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:41

Ca c'est bien vrai que les puces intel font planter assez souvent les Macs... N'empêche, je suis à jour grace à ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:07

Coup de Cœur à Cowboy Bebop; sympa comme série.

Coup de Cœur et de Masse; on à un petit chiot. Je l'aimes bien, mais j'ai bien hâte qu'il arrête de faire pipis partout… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:08

Coup de " Evil or Very Mad " au syndrôme de la feuille blanche qui me bloque dans la construction de Ark Age...Aaaarg c'est pas drôle.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:00

Jarek Ordo a écrit:
Coup de " Evil or Very Mad " au syndrôme de la feuille blanche qui me bloque dans la construction de Ark Age...Aaaarg c'est pas drôle.... Mad
Coup de as-tu retrouvé nos notes (moi et soldat Gratton) quand tu nous as demandé de t'aiderà développer ton monde?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 6:20

Coup de réponse: Oui j'ai tout çà......

J'ai juste un petits problème Au niveau de la présentation. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:11

Coup de cœur; j'ai eu une bonne idée pour Musha Shugyo qui a plus au rédacteur en chef, et voilà que je suis modo de ma propre section (une seule section, mais bon c'est déjà un début… Wink ). Comme c'est ma première expérience de modos, chers modos de la base, avez-vous quelques perles de sagesse à m'inculquer (à part l'abus de pouvoir… hein Gul? Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:46

Coup de félicitations à Kalajel ! Tu rejoins le club ultra-sélect des modérateurs in-dis-pen-sa-bles. Pour bien réussir, il faut te montrer rigoureusement infect avec les quidams ordinaires de la base :

ex : Houndy, sale petit robot-rapporteur, j'efface ton message, bwah ah ah ah !

et au contraire servilement obséquieux envers les admins, qui sont plus puissants que toi.

ex: ô noble capitaine, toi qui brille au firmament et fait pâlir l'étoile polaire, guide nous vers l'aurore sublime de ta suprême intelligence.

Résultat : tout le monde te détestera sur le site, sauf ceux qui comptent et dont l'opinion est la seule qui t'intéresse.

Voilà la première leçon n°1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:57

lol! Gul, je savais que tu ne me décevrais pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:37

Coup de cœur : Je donnerai mon premier cours de Kobudo en tant que professionnel ce lundi soir à 20h30 heure de Paris
Revenir en haut Aller en bas
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:17

Coup de bon courage (en retard) à Yaourt pour son cours.

Coup de "je te retiens, Gul" : il faut que je repasse plus souvent par ici.

Coup de félicitations (en retard bis) à toi, Kalajek, pour ta "promotion". Enfin, quand on parle de "promotion, il faut vite le dire, parce qu'être modos sur une seule section du forum, ce n'est pas terrible. En réalité, tu es une sorte de "sous-modos" inféodé au Napoléon et Robespierre de la modération de la base qui ont heureusement au-dessus d'eux l'être suprême pour les tenir en laisse (Non Gul, ce n'est pas toi) Mr. Green

(j'ai préféré mettre Robespierre et Napoléon car Staline et Hitler sont trop souvent utilisé ^^)

Mais rassure-toi, tu as tout mon soutiens dans ta difficile mission Mr. Green

Coup de masse : plus de Wii depuis deux mois !!! Dès lundi, Le SAV de Nintendo va m'entendre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:12

Coup de coeur : 50 jours sans jeu vidéo. La cure de désintoxication se passe nickel. Aucune sensation de manque, à la place je regarde des films et je lis des bouquins.

Ca me fait un bien fou !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:38

Yaourt a écrit:
Coup de coeur : 50 jours sans jeu vidéo. La cure de désintoxication se passe nickel. Aucune sensation de manque, à la place je regarde des films et je lis des bouquins.

Ca me fait un bien fou !
Coup de Lol. Alphy lui serait sans doute déjà mort. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:49

Coup de Cœur à Songs to wear pants to. Un site remplis de cahnsons humoristiques en tout genres. Le créateur à une imagination débordante; faites lui une suggestion et il en fera une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur........Coup de masse......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: