Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+11
houndy
AlphaBlast
zig
Merveilleux Penalba
xavier
gul_daket
Yaourt
R4
Master
Noé1603
Jarek Ordo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:50

Yaourt a écrit:

Coup de "ces vidéos sont bien parodiques?"

Je veux dire, c'est lui qui a demandé à avoir une musique comme ça derrière, une voix-off qui semble se moquer de lui, et tout ?
Jarek Ordo a écrit:
La musique en arrière a été rajouté pour la diffusion sur Infoman et Dufort qui parle hors champ non plus n'est pas dans l'émission originale.

Tout le reste est authentique. Shocked
Bref, c'est le programme Infoman et son animateur Jean-Renée Dufort qui se foûtent de la gueule du maire Jean "là là" Tramblay de la ville de Saguenay… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:59

Coup de coeur au week-end qui commence !
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:54

Coup de masse; moi mon week-end ça fait qq semaines qu'il dure… Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:05

Coup de Shocked à ce qui est passé à Montréal aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Nov - 4:42

Coup de Shocked au fait qu'un Emir arabe en ait acheté un pour le changer en jet privé, avec chambre salon, cuisine, salle de bains, salle de conférence, etc...

Ca ne va pas aider à réduire la pollution si on se met à faire tourner des avions génats avec seulement dix personnes à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:44

Yaourt a écrit:
Coup de Shocked au fait qu'un Emir arabe en ait acheté un pour le changer en jet privé, avec chambre salon, cuisine, salle de bains, salle de conférence, etc...
Coup de Rolling Eyes : Watch out le kamikaze toé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:01

Coup de Rolling Eyes . C'est pas des émirs qui font du terrorisme
Coup de "Et-si-c'étaiit-des-A380s-qui-auraient-percutés--le-WTC?".... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:10

Coup de ça aurait fait plus de feu, ça se serait effondré un peu plus vite, et ça aurai fait beaucoup plus de morts...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:25

Yaourt a écrit:
Coup de ça aurait fait plus de feu, ça se serait effondré un peu plus vite, et ça aurai fait beaucoup plus de morts...
Coup de "Et-les-paranos-croieraient-quand-même-à-une-démolition-contrôlée." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:19

Coup de coeur aux paranos. Sans eux, le monde serait trop simple à comprendre !

Coup de bises à vous sur la Base.
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:36

Désolé du double post.

Coup de Shocked à l'impérialisme publicitaire de certain(s) modérateur(s) du site qui n'hésitent à se faire mousser par des messages subliminaux. Cela va donner du grain à moudre aux conspirationnistes :

https://2img.net/h/i238.photobucket.com/albums/ff162/stefbeg/Yaourt.jpg

Heureusement, l'Obsidian Order, garant de la paix sociale et de la démocratie, ouvre l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:45

Coup de certains-sont-jaloux-de-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:54

Coup de Hourra!!!!..............................

cheers LE CAP DES 5000 MESSAGES EST FRANCHI!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:03

Coup de Tux World a fermé... Moi qui voulais y faire un tour pour m'amuser ce soir, c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:31

Coup de "y avait beaucoup de monde à la messe à soir" (prononcé à la québécoise): ça m'a fait beacoup de nouveaux posts à lire tout ça…

Coup d'objectif 10 000 posts; spammont à mort… Mr.Red (non, Jarek va me tuer sinon…) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:12

Coup de aux infos on nous dit qu'il y a de moins en moins de grévistes à la SNCF...
Par contre, ce n'est pas pour autant que plus de trains vont rouler...
Soit disant parce que même si on a des conducteurs, les trains ne peuvent pas rouler s'il n'y a pas de contrôleurs à bord.

Nan mais on se moque de qui là ?
Le nombre de fois où j'ai pris le train (TGV, TER, etc...) sans qu'il y ait de contrôleur à bord est incalculable.
On nage en plein délire, quelle bande d'abrutis !

EDIT 20 novembre 2007 :
Coup de coeur : Rommie a dit quelque chose aujourd'hui ! Wahoooo ! Encore un message dans 6 mois, et ça en fera 10 à son compteur ! ^^


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:00

Coup de double post (je ne vais pas éditer 50 fois non plus...) !

Coup de masse : Deux allers-retours Chez moi / Fac pour rien aujourd'hui... Le premier ne m'a pris qu'une heure, le second en a pris deux...
Vive la SNCF, et vive le système d'information de la Fac... Une page internet ça serait pas du luxe, surtout pour la filière Economie, Gestion, Mathématiques et Informatique, juste pour dire que les profs sont pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:28

Coup de Cœur: Je vais faire parti d'une équipe qui va travailler sur un web fanzine de L5R; je me raproche de mon rêve de travailler dans le domaine du RPG… Very Happy

Coup de Masse: Alors pourquoi est-ce que je me sens comme un gros looser pathétique sans avenir… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:22

Parce que tu as peur de devenir comme les bonzhommes dans Farador...
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

Coup de masse : tristounette l'ambiance ces derniers jours...

Coup de masse : plus le moral depuis deux jours. Pourquoi faut-il que "les plus belles années de ma vie" soient réduites à une énorme dépression qui me pèse sur les épaules depuis quatre ans maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:39

Coup de soutien à Yaourt. J'espère que "les plus belles années de ta vie" te prendront par surprise et te feront oublier les moments difficiles. J'ai connu quelques passages à vide dans ma vingtaine, je te souhaite qu'ils soient pour toi les plus brefs possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:03

Coup de.... Crying or Very sad Surowo ne décolle pas du tout......Je penses sérieusement à.....Non faut pas penser à çà.

Coup de masse aux fans d'anime qui n'aiment par les robots tiens. C'est comme un irlandais qui n'aime pas la bierre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:11

Je ne dirais pas que je suis FAN d'anime... Mais j'aime suffisamment ça. Mais alors les robots... Mouais, bof. Je ne trouve pas ça excitant...

Ce qui m'amuse dans les anime de bagarre, c'est de voir des humais (ou approchants) se taper dessus... Les robots sont, je trouve, inintéressants sur ce point... Pour moi un robot, s'il est bien conçu, il peut tout faire tant qu'on appuie sur le bon bouton.

En plus je n'aime pas le design des robots... Toujours anguleux et tout ça. Beûrk !




Voili voilà : Coup de j'aime pas les robots dans les anime.

A titre de comparaison, je suis français et je n'aime presque aucun fromage...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:15

Coup de précision. Le problème avec les batailles entre humains dans les animes est que depuis quelques années la tendence est au 10 minutes de blablas entre deux minutes de baston. Ben oui mon petit c'est bien beau de nous expliquer la nature de tes pouvoirs ou que t'est eu un enfance dificile.....C'est trop demandé d'aller étaler ton vécu à la taverne ou au dojo? T'es au millieu d'une bagarre alors shut up and fight.

L'anime de robots lui au moin est relativement épargnée par cette formule de verbiage. Les combat sont rapides, sans temps mort et même lorsqu'ils préparent leur attaque qui tue tout, ils le font assez rapidement ou sinon l'adversaire va en profiter pour les attaquer au lieu d'attendre patiemment d'être pulvérisé.

Pour les designs. prière de ne pas tous mettre dans le même panier quand même. Masamune Shirow et Go Nagai n'ont pas exactement le même style.

Coup de question. Faudrait t'il ouvrir un topic là dessus? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:18

Yaourt a écrit:
A titre de comparaison, je suis français et je n'aime presque aucun fromage...
Coup de Shocked : Yaourt doit être un mutant…

Mais pour revenir à ton idée Jarek, ça ne serait pas bête un topic "robot dans les animes". Qui sait; ça pourrait peut-être donner la piqûre à certain membres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: