Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur........Coup de masse......

Aller en bas 
+11
houndy
AlphaBlast
zig
Merveilleux Penalba
xavier
gul_daket
Yaourt
R4
Master
Noé1603
Jarek Ordo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:32

Coup de coeur à la nouvelle barre de boutons que je trouve mieux que la précédente Smile

Coup de soutient à Jarek !
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:01

Coup de j'suis d'accord avec houndy; c'était surtout le boutton "calendrier" qui fuckais le toaster. Aussi, je sais pas pourquoi, mais les deux bouttons du bout me fesient penser à Dragon Ball Z…

Coup d'onde positive de Gul reçue: Je travaille samedi soir et j'ai reçus un coup de téléphone d'un autre endroit où j'ai envoyé mon C.V. pour un rendez-vous mardi. J'ai aussi reçus un e-mail d'un groupe d'action bénévole qui se cherchaient un infographiste bénévole. Je vais commencer par voir comment mon rendez-vous se passe avant…

Edit: Petit cadeaux pour Jarek, si vous voulez comprendre mon coup de weird de la semaine passée à propos du cover de Rammstein, essayez le lien suivant http://radioblogclub.com/open/71193/rammstein_barbie_girl/Rammstein%20-%20Barbie%20Girl%20%28Aqua%20cover%29. Est-ce que qqun comprend l'allemend parce que je ne crois pas que ce sont les paroles originales qui ont étés traduites…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:56

Coup de masse au ordi qui merdent inexpliquablement. Tous mes favoris effacés. Un temp fou à retrouver tous les liens. Evil or Very Mad

Coup de lol. Le cover de Rammstein est défénitivement une parodie (Comme si l'original n'était pas déjà assez parodique Razz ) Rien que par le ton de la voix. Le type fait exprès pour sonner comme Adolf. Est ce vraiment Rammstein? J'suis sceptique.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:51

Coup de réponse http://www.planetrammstein.com/multimedia/audio/parodies.php. Éffectivement, c'est pas Rammstein qui à fait cette chanson.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:44

Coup de masse: J'ai échoué un examen a la formation et a cause de ca la compagnie ne veut plus m'avoir et me laisse meme pas la chance de me reprendre...Je trouve ca vraiment frustrant en plus l'examen était vraiment pas évident et jouait vraiment sur les mots... HotDevil LeftGun RightGun comment y peut faire un examen comme ca merde??? PissedOff PissedOff PissedOff
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:44

Coup de soutient à Alpha : c'est vraiment moche ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:17

Tu parle du nouveau boulot que tu nous avait parlé il y à qq posts de cela? effectivement, c'est vraiment chiant tout ça. J'espère que tu a un plan B pour retomber sur tes pieds rapidement…
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:29

wouais bah jrecommence la recherche demploi au moins je sais que cette job est pas faite pour moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:21

Coup de OhShit! : Gilles Proulx. à ne pas écouter quand on est déprimé ou de mauvaise humeur. Mad

Coup de bonne chance à Alphy.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:39

Pareil : coup de bonne chance à Alpha.

Coup de coeur à demain Very Happy

(niark niark niark ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:33

Coup de soutien à Alphy !
Revenir en haut Aller en bas
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:19

Gros coup de coeur à Zelda Twilight Princess Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:26

houndy a écrit:
Gros coup de coeur à Zelda Twilight Princess Very Happy Very Happy Very Happy

Idem...Jsuis rendu au 2ème donjon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:50

Coup de Burp!!!! Je suis saoul (eh oui. Encore)

Coup de masse à Noel. Déprimant. Crying or Very sad

Coup de coeur aux lunières sur les balcons. Le seul truc cool avec Noel.

Coup de "C'est assez" Je taperais à nouveau quand je serais à jeun. Buuuuuuurp!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:32

Wouais coup de coeur aux décoractions de Noel...Y a des rues que c'est superbes dans mon coin...

Coup de masse: Allons nous avoir de la neige pour Noel???... Sad

Coup de masse a la déprime de Jarek... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 6:33

Coup de masse à la température qu'il fait dehors: en décembre il est supposé faire froid et y avoir de la neige! Je suis pas supposé être capable d'ouvrir ma fenètre pour aérer ma chambre! Et on est encore moin supposé d'avoir des orages comme on a eu jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeDim 17 Déc - 9:15

euh vendredi pour nous l'orage...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeLun 18 Déc - 1:47

Ouais, t'as raison, vendredi l'orage… Habituellemt je travaille les samedi matins, pas les dimanches matins… shakng2
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:18

Demain les vacances !
Demain retour à Nantes chez les miens !

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:43

Moi les fètes m'ont toujour déprimer. (Plus que le reste de l'année oui)

M'enfin. Coup de joyeuses fètes à tout ceux qui en ont besoin. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:25

Noyeux Joël et Bonne Année tout le monde! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Déc - 10:03

Joyeuses fêtes a tous et que tout ce que vous souhaitez se réalise en 2007...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:12

Bouh à vous!^^
Vous allez bien?

CC: Valkyrie Profile 2, RPG sur PS2, long à démarrer (environ 15 à 30 heures selon votre façon de gérer vos personnages/combats) mais arrivé à un évènement scénaristique particulier, tout s'accélère et devient ennivrant. Le tout servi par des décors tous plus magnifiques les uns que les autres, un système de combat bien bourrin pour notre plus grand plaisir, et une quantité de trucs à faire en option assez intéressante!

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit:
CC à la série des Legacy of Kain, tous excellents à leur manière (sauf peut-être Blood Omen 2, bien en dessous des autres).


CC: Castlevania Symphony of the Night (PS1) toujours aussi bon à la 5e partie!

CC: Exit, sur PSP, très rafraîchissant et parfois bien prise de tête.

CM: Castlevania Portrait of Ruin, sur DS, très moyen et pas excitant du tout, un simple jeu de bourrins comme on en voit plein d'autres... Par contre la quête bonus avec les deux sorcières qui attaquent quand on touche l'écran tactile est assez sympathique, bien que trop simple à mon goût.

C?: Lumines 2, sur PSP, toujours aussi sympa comme jeu, mais le coup d'avoir mis des clips comme environnements, des fois, c'est assez moche...

CC: Trackmania United, que je recommande à tous ceux qui n'aiment pas forcément les jeux de voitures...

CC: A Noël j'aurai Zelda (si tout se passe bien)

CC: Et faut aussi que je joue à Runaway, Tales of the Abyss, Legend of Mana, Final Fantasy Tactics, Xenogears, Chrono Cross, Oddworld: l'Odyssée d'Abe, et Vagrant Story, histoire de ne pas les avoir achetés pour des prunes...


Tout un programme.
Et avec ça faut que j'étudie aussi... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:37

Coup de Rolling Eyes . Pas étonant que Yaourt vien pas souvant nous voir. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitimeLun 25 Déc - 3:18

Petit coup de masse en retard à ma journée de merde de vendredi le 22. Comme si ce n'était pas assez d'être sur l'équipe de la grosse lesbiènne frustrée à ma job, la pluie verglassante à paralysé le service de la RTL (service qui est déjà merdique dans le meilleur des cas). Alors que ça me prend normalement de 25 à 45 minutes faire le voyage boulot-maison, ça m'à pris 2 heures à le faire ce vendredi! Si je n'ai pas donné ce coup de masse vendredi, c'est parce que j'était plutôt d'humeur à foutre un coup de poing dans l'écran de mon ordi. Je suis calmé maintenant et je peut écrire sans craindre de briser mon bel ordi.
AnnoyingPC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......   Coup de coeur........Coup de masse...... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur........Coup de masse......
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: