Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos pires titres.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 14:49

Le pire jeu joué recemment pour moi. Predator: Concrete Jungle. Commandes cauchemardesques, Missions répétitives et frustrantes. Graphiques qui auraient fait honte au PS1. Ne vous en faites pas pour les "boss battles" ennuyeux, votre pire ennemi sera la caméra.

Bref. C'est une obligation morale de ma part que de vous décourager de celui là. Retourner plutôt vous taper AVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:19

Le pire jeu joué récemment remonte à plus d'un an (eh oui je lis les tests avant d'acheter) est Sphinx et la Malédiction de la Momie.

C'est un bon soft en soi (sorti sur les trois consoles de salon actuelles), mais que de temps de chargement... Les journalistes ont dû être payés par les développeurs pour sortir des énormités comme "enfin une bonne alternative à Zelda"! C'en est tellement loin...Mais surtout les temps de chargement... Il y a aussi la maniabilité qui est pas top, et le point de non retour vers la fin du jeu, qui fait que si vous n'avez pas certains objets en stock, vous ne pouvez plus progresser (et pourtant on ne vous prévient pas qu'il les faut, et on ne vous en met pas une réserve à portée de main); cela m'a carrément dégoûté et je n'ai même pas envie de le recommencer... Et puis alors ces temps de charge-zzzzzzz <endormi>
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
cadet
cadet
Getter Mario


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:38

Un des pires et je m'en doutais à l'achat (heureusement d'occasion): Astroboy sur la PS2

Yaaaaaaaaaaaaaaarrk!! raté sur toute la ligne. Je suis fan d'Astro et je l'avait acheté par curiosité surtout pour faire plaisir à mes deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:25

Je ne crois pas avoir acheter de mauvais jeux dans ma vie puisque je nachète que les jeux que je trouve bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Getter Mario
cadet
cadet
Getter Mario


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:16

Oui sauf que parfois on ce crée un illusion cervicale geek qui nous convainc que ca va être bon quand même... Mais c'est vrai que je me casse rarement la gueule, tout comme les films je suis toujours renseigné sur ce que je vais voir ou achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeVen 4 Mai - 8:54

Est ce qu'on a déjà vu un bon jeu basé sur un anime de toute façon? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:33

ben le jeu de Dragon ball Z sur la wii est quand meme bon... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:07

Paraît que le Evangelion de la N64 est excellent.

Il y a d'excellents jeux basés sur Dragon Ball et Naruto entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
cadet
cadet
Getter Mario


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:02

J'ai acheté à mes fils récemment: Full Metal Alchemist 2 (pas mal supérieur au premier) et il est très bien selon eux. Mais c'est vrai que d'habitude les adaptations de jeux vidéo à partir des animes ou des films sont rarement bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:52

…et (trops) souvent le contraire est aussi vrai…

Bon, pas un titre ouach caca! mais j'ai bien aimé rire de Castlevania 64 (oui oui! celui-là même qui à donné aux Castlevania en 3D leur mauvaise réputation…); surtout de la petite horloge en bas qui tient compte du temps par rapport à savoir quand il fait jour et quand il fait nuit. Si vous avez du temps à perdre, vous vous amuserez à constater que ça prend 30 minutes à votre héros pour ouvrir une porte…
Wow! Tout un tueur de vampirre si ça lui prend 30 minutes pour comprendre le fonctionnement d'une porte!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:10

Double post... sorry... sorry...

The Witcher: Enhanced Edition... Quelle merde! Je savais que la version PC avait son lot de petit problème, mais la version Mac est carrément injouble! Tout ceci est dus au fait que la version Mac n'est pas un port Mac dans le sens propre du terme, mais plutôt la version PC maladroitement "wrappée" dans un "skin" fais avec un version désuète de Wineskin Winery...

Si vous ne savez pas ce qu'est Wineskin Winery, c'est un gratuitciel disponible sur internet pour permettre aux utilisateurs de Mac de jouer à des jeux PC qui ne sont normalement pas disponible sur Mac, en enveloppant "wrap" ceux-ci dans des exécutables X11. Ce logiciel n'est pas parfait, et même dans le meilleur des cas, il y à des petits bobos (généralement limité à une petite perte de qualité graphique et un léger lag) même quand c'est bien fait.

Mais ces idiots de CDProjekts Red (et j'espère qu'ils ont laissés une généreuse donation aux mecs de Wineskin Winery où alors ils sont vraiment encore plus trou du cul que je l'imaginais) n'avait apparemment aucunes idées comment se servir de Wineskin Winery car le wrap à été vraiment mal fait, et du coup, ça semble avoir empirer les bugs que la version PC avait...

Je ne peux jouer à ce jeu qu'à coup d'environ 90 minutes à la foi sinon je risque un crash majeur. Le gameplay est infesté de lag et autre problème du genre, surtout si je combat plus de 2 adversaires à la foi. Je suis obliger de garder tout mes settings graphiques au plus bas pour runner le jeu... C'est un jeu de 2007 qui fonctionne à peine sur une machine de 2010, si ça peu vous donner une idée du niveau d'incompétence des tata de CDProjekts Red...

Et le pire dans tout ça? Ce qui me fait rager plus que tout? C'est que dans le fond, Witcher est un bon jeu... Le système de combat est très original et bien rodé, l'alchimie est interessante, l'univers est immersif (où du moins le serait si je pouvais m'y plonger plus que 90 minutes à la foi), et les graphiques sont très beaux (où du moins le seraient si je n'était pas obligé de les garder à "low")... Je n'ai payé que 2.49$ pendant la vente du temp des fêtes sur Steam pour avoir ce jeu, et j'ai quand-même l'impression de m'être fait fourrer de 60$!

Vous pouvez être sur que je ne dépenserais plus un sous sur tout ce qui porte le nom de CDProjekts Red dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos pires titres......... Empty
MessageSujet: Re: Vos pires titres.........   Vos pires titres......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos pires titres.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les titres les plus cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Gaming World...........-
Sauter vers: