Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un Emmy spécial pour Playstation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Un Emmy spécial pour Playstation. Empty
MessageSujet: Un Emmy spécial pour Playstation.   Un Emmy spécial pour Playstation. Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:11

10 ans après le lancement de la PlayStation, cette console a reçu un Emmy Award dans la catégorie Outstanding Achievement in Technology and Advanced New Media. Sony est récompensé pour avoir été un pionnier dans les jeux vidéo 3D. La PlayStation a atteint 100 millions d'unités vendus en juin 2005. Le président de Sony Computer Entertainment America, Kaz Hirai, a reçu donc son prix durant le 57e gala Annual Technology & Engineering Emmy Awards qui s'est tenu il y a quelques jours à Princeton au New Jersey.(source: FJVQ)

Que l'on aime Sony ou non, il faut admettre que la PS a contribuée, plus que n'importe quel autre machine à l'acceptation socio-culturelle des jeux vidéos et à les faire reconnaitre comme forme d'art. Bravo! Laughing


Dernière édition par le Jeu 6 Oct - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Un Emmy spécial pour Playstation. Empty
MessageSujet: Re: Un Emmy spécial pour Playstation.   Un Emmy spécial pour Playstation. Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:47

Le parcours 3D de cette console est d'autant plus étonnant qu'à l'origine elle était prévue pour ne faire quasiment que de la 2D, le moteur 3D choisi étant faible même à l'époque.


Je ne raffole pas de Sony, mais j'admire cette performance!
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Un Emmy spécial pour Playstation. Empty
MessageSujet: Re: Un Emmy spécial pour Playstation.   Un Emmy spécial pour Playstation. Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:00

Voilà, c'est arrivé, après une grande période de résistance au phénomène pléstéchone, je pense que je vais aler m'acheter une PS2 en occasion.

En effet, avec l'arrivée iminente des nouvelles consoles, le marché de l'occasion des jeux PS2 va très certainement subir un agréable raz-de-marée, et proposer des prix très intéressants!

Il y a plein de softs auxquels je souhaite jouer, et l'idée de pouvoir me les procurer aux allentours de 10€ chacun (voire gratuitement si je mets une puce dans la machine) me fait bien baver!

Et il y a aussi cetains bons titres qui arrivent, notament dans la catégorie RPG: Deux "Tales of" au moins, Dragon Quest, Final Fantasy XII, le récent Shadow of the Colossus, etc...

Et aussi la possibilité de jouer à tous les jeux PS1 que j'ai accumulés à droite et à gauche en me disant qu'un jour ils pourraient me servir! Twisted Evil

Bref je sens que je ne pourrai plus me retenir très longtemps! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Emmy spécial pour Playstation. Empty
MessageSujet: Re: Un Emmy spécial pour Playstation.   Un Emmy spécial pour Playstation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Emmy spécial pour Playstation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Old School.-
Sauter vers: