Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jeu de rôles... Souvenirs de campagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Jeu de rôles... Souvenirs de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôles... Souvenirs de campagne   Jeu de rôles... Souvenirs de campagne - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:31

Et hop, petit up de topic.

J'ai trouvé qqs sites d'histoures de campagnes et ça m'à rappellé certains souvenirs... :D

Encore avec le barbare/druide que j'ai déjà mentionné dans un post précédent, mais plut tôt da s cette campagne, un noble nous engage pour claire un ruines d'un chateau de monstre et la garder qqs jours en attendant que ces hommes arrivent pour en prendre officiellement possession (un conflict armé s'annonçait et il avait besoin d'une autre forteresse et avait donc décidé de réparer cette ruine plutôt que de construire une nouvelle place forte à partir de rien).

Le combat pour réclamer les ruines n'avait rien d'extraordinaire; un petit qqchose avec des morts vivants. Mais ce fut qqs jours plus tard que l'évènement de cette anecdote arriva; un gros groupe de guerre composé de gobelins des neiges...

Le groupe arrête à une certaine distance des ruines et nous lance un ultimatum; il nou laise un peu de temps pour évacuer les ruines et leur laisser, nous donnant ainsi l'occasion d,avoir la vie sauve, sinon ils attaqueront et ne nous ferount pas de pitié...

Nous sommes accroupis derrière un parapent en trein de discuter...

Un autre Joueur: "Bordel, ils sont beaucoup, ça va être un rude combat..."

Mon druide roule son Knowledge (nature) pour voir ce qu'il sait sur les gobelins des neiges...

Mon druide: "Les gobleins sont plutôt làaches. Si nous tuons leur chef, ils vont surement se sauver."

Autre joueur: "C'est bien tout çà, mais lequel est le chef? Ils se ressemblent tous!".

Moi: "Je croix que j'ai une idée..."

Je me relève de derrière le parapet et cris en direction du groupe de gobelins; "Nous avount pris une décision, à qui dois-je donner ma réponse?"

Comme prévus, un gobleins s'avance fièrement devant le groupe et lève la main...

Moi: "C'est lui le chef!" Et tout le monde se met alors à tirer sur le pauvre gobelin... et roule affreusement... XD

Malgré mon plan, nous avont dus nous battre contre toute la bande de gobelins quand-même... Ainsi roulent les dés... XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Jeu de rôles... Souvenirs de campagne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôles... Souvenirs de campagne   Jeu de rôles... Souvenirs de campagne - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:02

Une souvenir de campagne plutôt récente; un amis sur un autre forum à décidé de commencer une partie sur le dis forum en pbp (play by post) plus tôt durant l'année. Pour nous faciliter les choses, un rouleur de dés à été incorporé au forum, mais le génrateur de nombres de ce rouleur de dés semble aimer rouler beaucoup de "1" ou de "20"... Et ceci à donné de curieux résultats pour un certain combat contre deux statues.

Le combat s'est déroulé ici; http://s176520660.online.de/dungeonslayersUS/forum/index.php?topic=774.msg7345#msg7345 mais pour une version courte, si vous ne voulez pas lire plusieur dizaines de posts, voici un sommaire...

Premier round, au tour de mon barbare, la statue que j'attaque roule un échec critique (fumble) sur son jet de défense en tombe par terre. Puis le healer roule un Coup (succes critique) pour changer de sortillège actif.

Au deuxième round, mon barbare attaque la statue sur le sol (ce qui lui donnais une grosse pénalité sur son jet de défense), et cetter fois elle roule un Coup... puis un autre Coup sur son dé additionel. L'autre statue décide de m'attaquer et fumble son jet d'attaque sur moi, puis le healer attaque cette statue qui fumble aussi son jet de défense et tombe par terre...

Au troisième round de combat, le healer attaque la statue par terre et fumble son jet d'attaque, échappant ainsi son fléau d'armes... (et pour ajouter insulte à l'injure, la statue aurrais roulé un Coup sur son jet de défense si l'attaque avais réussie... XD )

Au quatrième round, mon barbarre attaque la première statue et fumble son jet d'attaque échappant ainsi son épée et le healer se réessaye sur l'autre statue et fumble à nouveau, échappant encore son arme...

Cinquième round, la première statue attque mon barbarre et fumble une de ses deux attaques.

Sixième round, un de nos deux scouts fumble son tir à l'arc sur une des statue...


Nous avons finis par gagner ce combat, mais le nombre inhabituel (enfin, habituel pour nous, mais inhabituel pour tout autre partie...) à prolongé ce combat d'au moins 1 où 2 rounds...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de rôles... Souvenirs de campagne
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» jeux de roles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux divers... :: table RPG.....-
Sauter vers: