Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Terminator... He's back!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
néné
cadet
cadet
néné


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2009

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:22

Plus que qqs jours pour decouvrir le nouveau terminator...
Ca fait quand meme 20 ans qu'on l'attend cette guerre du futur...

Franchement j'ai un peu d'aprehension... deja que la serie, ba! je me suis arrété au troisieme episode...

Comme d'hab les bandes annonces sont terrrrribles... mais je suis blazé...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:57

Ouais les trailers n'envoie pas toujours une image juste du film comme tel mais bon. Je défonce une porte ouvert là.......

Pour le reste j'me promet d'aller vois cette semaine. Disons que j'ai besoin de changer d'air....

"I'll be back....." Cool


Dernière édition par Jarek Ordo le Mar 2 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
néné
cadet
cadet
néné


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2009

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:10

Apres plus de 20 ans je me demande comment les scenaristes voient cette guerre du futur?
Je me souviens tres bien de la peur "rouge" tout ca , les arsenaux nucleaires est-ouest...
je suis curieux de voir la vision contemporaine d'une apocalypse qui fini bien (enfin j'imagine...)
Revenir en haut Aller en bas
néné
cadet
cadet
néné


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2009

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:21

Intel Inside...

Terminator... He's back! 090604062337151375

Terminator... He's back! 090604064226789751
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:55

Excellente celle avec Robby. Allez, ils vont bien nous refaire une Planète Interdite, non ?

Quant à Terminator, je me suis arrêté à T2, j'ai dû voir la fin de T3 entre deux portes et je ne pense pas aller voir le T4... Sans le gouvernator, quel intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:49

gul_daket a écrit:
Excellente celle avec Robby. Allez, ils vont bien nous refaire une Planète Interdite, non ?

Quant à Terminator, je me suis arrêté à T2, j'ai dû voir la fin de T3 entre deux portes et je ne pense pas aller voir le T4... Sans le gouvernator, quel intérêt ?
J'ai ouïe dire que le Gouvernator avait un tout petit caméo dans T4… Mais bon, je suis aussi de l'avis de Gul; Hollywood à le don de chier sur nos franchises préférées ces dernires temps. Ils font un film à succès puis se disent "bon, puisque le premier à été aussi populaire, ont peut se la couler douce et sortir de la merde pour la suite, et les gens vont se précipiter quand-même pour venir le voir!". Oui les trailers laissent entrevoir un bon film… mais faut aussi jamais se fier aux trailers… C'est aussi la raison pourquoi je ne me précipiterais pas pour aller voir Transformer 2: Revenge of the fallen… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:17

Eh bien les amis. Je reviens juste de du ciné..........

Alors TS est.......moins pire que vous l'imaginez. Et oui. Terminator sans Cameron est toujour cent fois mieux que S*** T*** avec A*****.

Tout d'abbord. Pas de gimmick temporelle cette fois ci. Seulement une quète et une guerre pour la survie et une histoire de rédemption. Peut être pas un chef d'oeuvre mais c'est pas à mettre dans la poubelle non plus. Il faut dire qu'ici au moins j'savais juste à quoi m'attendre et je l'ai eu. Alors t'inquiète Gul. Même avec seulement 30 secondes d'Arnold çà se digère bien. Razz

Une chose néammoins. La fin est comme qui dirait...hmmm....So so....Sans faire de spoiler disons quand même qu'il y a des limite à ce qu'on peut faire dans une infirmerie de camp au millieu d'un désert.

Voilà...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
néné
cadet
cadet
néné


Nombre de messages : 39
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/05/2009

Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:53

Je reviens du ciné ou j'ai vu T4 ...
Je le digere un peu avant d'en parler...

En tout cas un film qui assume son coté franchement bourrin...
Des clins d'oeil un peu gros parfois...
Des effets plutot sympa...
J'ai encore du popcorn sur mon teeshirt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator... He's back! Empty
MessageSujet: Re: Terminator... He's back!   Terminator... He's back! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator... He's back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New kids on the block are Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Ciné-
Sauter vers: