Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:38

Et oui, j'ai bien cêsser de les compter un moment donné… et c'est sans compter les jokes de chintoks parsemées pendant la parodie des jeux de Beijings… Et de quoi on à l'air maintenant nous Québécois en tant que peuple?

Malgré ses quelques bons moments, je me vois dans l'obligation de considérere ce Bye bye comme un des pires…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:49

M'ouais. RBO était pas dans le coin et çà paraissait.........

Sur des années de mauvais Bye-Bye autant se concentrer sur les rares bons sketchs. Comme celui sur l'entrainement des athlètes olympiques canadiiens par exemple.... Laughing

Et les montées de lait de Jean-François,, non pas moi Le type qui joue dans Virginie, sur les compagnies de gros chars et les anglais pro-Harper. Pas forcément drôle mais mauditement défoulantes.... HotDevil

PS: C'est drôle mais j'ai pas vu de jokes de musulmans.....Et pourtant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:16

Jarek Ordo a écrit:
PS: C'est drôle mais j'ai pas vu de jokes de musulmans.....Et pourtant. Rolling Eyes
Faut croire que c'est pas les musulmans que les Morissette-Cloutier haïssent… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:25

wouais je trouve que ce bye bye était plus dérangeant que d'autres choses surtout le sketch des vieux qui reprennent des hits d'aujourdhui....Bon c'est peut etre drole de voir des vieux comme ca mais c'est un peu de manque de respect envers les vieux et je crois que le duo Cloutier-Morisette ont essayer de se faire "drole" et que ca n'a pas marcher...Bref comme jarek a dis, ce n'est pas a la hauteur des bye bye de RBO....Et tout le monde en parles était bien meilleur avant ca....Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:52

Il est ou l'irrespet des vieux dans ce sketch?. Le Poker Face de Normand Lamour est tellement plus profond que celui de Lady Gaga.... Laughing

Sinon. Le vrai Bye bye cette année ce fut Infoman finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:36

Je suis avec Jarek à propos du sketch des hits repris par les vieux; si ce sketch était vraiment irrévérentieu à ce point, les Edgards Fruitier, André Momorency, Juliette Huotte, et cie ne ce seraient pas trêtés à ce sketch et on aurrai eu droit au lieu à des jeunes déguisés en vieux dans ce sketch…
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:20

JFM à RDI sur le Bye Bye.....

......... Vulcan
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16

Je crois que ça résume quand-même assez bien le bye bye; il y à eu des prestations très bonnes, et je suis d'accord pour le talent d'immitatrice de Véro (ça fais qqs byebye qu'eel fait comme ça, vraiment elle m'étonne cette fille là…). Mais il y à aussi des bouts où ça à accroché; surtout les jokes racistes…

Bon, pour Natalie Simard, oui, j'avoue c'est vraiment chiant être victime d'une aggression sexuelle et d'en parler publiquement et tout, mais tout le monde semble avoir aussi oublier ses petites fraudes d'assurances il y à une dizaine d'année… Elle est pas toute à faite blanche comme neige et tant qu'à moi, un sketch qui se foutait d,elle dans le bye bye c'était pas déplacé (elle le mériatit un peu selon moi)… Mais bon, il semble que la plupart des Québécois on la mémoire d'un poisson rouge; la preuve, à chaques élections ils élisent toujours les mêmes trou d'cul! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Empty
MessageSujet: Re: Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?   Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bye bye 2008… excuses pour faire des jokes de nègres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Télé-
Sauter vers: