Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Empty
MessageSujet: Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée   Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:41

Non mais.... Evil or Very Mad

Voyez? C'est pour çà entre autre que j'me tiens loins des trucs comme FaceBook etc........

Sinon il serait temps qu'on aprenne aux ados qu'internet n'est pas un substitut à une vraie vie sociale. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée   Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:40

Jarek Ordo a écrit:
Non mais.... Evil or Very Mad

Voyez? C'est pour çà entre autre que j'me tiens loins des trucs comme FaceBook etc........

Sinon il serait temps qu'on aprenne aux ados qu'internet n'est pas un substitut à une vraie vie sociale. Rolling Eyes
Moi, me me désintérèsse complètememt de FaceBook, My Space, et cie… Appellez-moi vieux jeux, mais quand je veux me faire des amis, je sors de chez nous… Wink

Voici aussi un bon example qu'une blague douteuse sur internet peut avoir des conséquences tragiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée   Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:35

Je trouve ces réseaux franchement inintéressant...


Si je veux rencontrer du monde, j'ai assez de mes activités pour le faire.

Si je veux garder le contact avec mes amis, les e-mails ou mini-sites persos (créés "à la main") existent...



Mais alors j'ai eu le malheur de m'inscrire sur FaceBook il y a plusieurs mois, avant même de savoir précisément de quoi il s'agissait, avant que les media français ne commencent à en parler.

Depuis que la presse en parle, j'ai été contacté par plein de personnes que j'ai connu par le passé, et qui "veulent" (poliment) de mes nouvelles. À force de me faire emmerd** par cette bande d'hypocrites qui avaient plein d'autres moyens de communiquer (notamment un forum qu'on avait mis en place quand on était au Lycée et qui est encore fonctionnel), j'ai décidé d'utiliser un pseudonyme.

Du coup, plus de nouveaux contacts, pfiou !

Mais je pense que je finirai par supprimer mon compte, bêtement et simplement, parce que ça ne sert absolument à rien ce truc...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée   Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:19

Aussi sur facebook my space faut faire attention a nos contacts on se met pas amis avec nimporte qui les jeunes sont souvent naifs et facile a manipuler surtout si la fillette avait déja des troubles psychologiques ou divers problèmes dans la vie ca a été la gourde qui a faites déborder le vase selon moi...Aussi, je trouve que cela est exagérer a écouter tout ce que l'on dis sur le net...Je ne comprends pas que la fillette peut attacher des sentiments a une personne fictive qu'elle n'aj uste vue des fotos et après lui avoir parler seulement a quelques reprises...Mais moi je trouve ca vraiment terrible les gens qui profitent des émotions des autres s'est vraiment se rabaisser....Mais probablement que la femme n'a pas pensée au conséquences et que la fillette se suiciderait...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Contenu sponsorisé





Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Empty
MessageSujet: Re: Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée   Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très mauvaise farce sur MySpace: Une mère inculpée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: