Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GTA IV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

GTA IV Empty
MessageSujet: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:35

Le jeu est finalement sorti aujourd'hui et les sites IGN et Gamespot lui ont donner tout les deux 10/10!!!

Pour voir la critique de IGN:

http://xbox360.ign.com/articles/869/869381p1.html

et de gamespot:

http://www.gamespot.com/ps3/action/grandtheftauto4/review.html?tag=topslot;title;1&om_act=convert&om_clk=topslot
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:40

GTAIV sort également sur PS3 et eventuellement un jour sur PC. J'crois pas abuser de mon pouvoir de capitaine si je déplace ceci dans le "multiplateforme". Cool

Sinon moi ma copie est réservée. J'vais la chercher Jeudi....

Que de Flics et gangsters cassés en perspective. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:44

le jeu va clairement battre le record de vente de Halo 3... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:34

Bon. Après autant de mois il est temps de mettre mon grai de sel.......

GTA IV?....

Hmmmm. Disons qu'une fois qu'on s'est habitué aux graphiques et aux gameplay qui ont étés certes améliorés (Enfin on perd ses wanted level en semant les flics. Après six GTA il était temps que le common sense frappe Rockstar...) on sent ensuite comme un sentiment de vide. Eh oui. côtà contenu, Comparé à ses prédécesseurs GTA IV nous laisse sur notre faim. On a l'impression de jouer à un remake de GTA III. Et c'est quoi çà ces activités? Aller voir des spectacles, jouer aux pool et au bowlings pour maintenir vos contacts? Arranger des "dates"? WTF!? C'est GTA ou The Sims? :><:

Bref vous aurez compris. Pour moi c'est un désapointement.....Maintenant J'attend grandement la sortie de ce titre là pour me consoler....
Titre attendu
Saints Rule........... Cool

Les traits les plus irritants dans GTAIV tournent presque tous autour du portable. Il y a bien sûr le genre de situation suivante. Vous ètes en train de rammener au garage du revendeur la rutilante sportive que vous venez de jacker quand votre portable sonne. Merde. Il a bien choisi son temps l'autre pour vouloir jouer au pool. Bordel c'est GTA. Pas Virtual Pool!!!!... Et il y a aussi ce genre de situation qui m'est arrivé deux ou trois fois juste après avoir fait une mission de campagne ou j'me retrouve avec quelques étoiles. J'suis en train d'essayer de semer les flics quand.....Oh surprise....le portable sonne. Et comme c'est un segment d'histoire qui s'enclenche je ne peux même pas choisir de ne pas répondre tout de suite. Et Voilà Nico qui parle tranquillement au millieu des flics qui te gueulent après, les balles qui sifflent, l'Hélico qui vrombit au dessus de ta tête et le comble, tu ne peut que marcher et non courir ou sauter. Et vous voilà une cible à Five-Os durant de loooooongues secondes.

Bref le gros problème finalement pour ce jeu c'est qu'il est trop "Story Driven" pour un "sandbox" Le jeu a été conçu autour de l'Histoire principale et en dehors de celà...fuck the world. À part revendre des bagnoles volées, chasser les pigeons(1) et les missions d'assasins il reste pas grand chose à faire sinon admirer le paysage.Bref. Comparé à Vice City, San Andreas et même Saints Row GTA IV semble vide comme une école durant les vacances. J'ai revendu ma copie avant même de finir l'histoire. C'est dire... Sad

(1 - Woooooaaaah!!! Chasser les pigeons. Comme c'est aproprié pour un boulot de gangster. Au moins dans les autres GTA tu ne risquais pas de te faire coller des étoiles quand tu trouvais un hidden package. "AAAAAAAARGH. FLICS À LA CON. TROUVEZ VOUS DES BEIGNES A GRIGNOTER. CE N'ÉTAIT QU'UNE SALOPERIE DE PIGEON FOR CHRIST'S SAKE!!!!!! GRRRRRRRRRR!!!!...")

Désolé. Fallais que j'me vide le coeur ici.^^..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:31

Pareil, ce GTA m'a fait l'effet d'une diarrhée. J'ai laissé tomber juste après le premier déménagement des cousins Bellic vers le Nord de la ville.

Effectivement la jouabilité a été modifiée dans le bon sens sur la majorité des points, mais l'ensemble est franchement déprimant, l'histoire n'est pas prenante, l'humour est absent, les missions principales sont ennuyantes, les missions annexes sont déprimantes.

Un ratage total.

Vivement le 5 qui semble, pour le moment, être au moins plus rigolo que le précédent avec au moins deux des trois personnages principaux qui ont l'air bien loufoques (les deux blancs). Mais bon j'attends d'y jouer avant de crier victoire.


Dernière édition par Yaourt le Lun 22 Juil - 2:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:59

Oh là! Rockstart ont dormis au gaz! Je relis le vieux post de Jarek et je vois qu'il attendais avec impatience la sortie de SR2... et voilà que SR3 est déjà sortis depuis belle lurette et ont est ancore en trein d'attendre après GTAV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTA IV Empty
MessageSujet: Re: GTA IV   GTA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: MultiPlatform.-
Sauter vers: