Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que penses Jarek sur...

Aller en bas 
+3
Jarek Ordo
Kalajel
AlphaBlast
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 8:33

Je ne suis pas Jarek, mais je vais me payer le luxe de répondre également. Star Wars, c'est un ensemble de codes cinématographiques, au delà des simples scénarios (qui n'ont jamais volé très haut dans Star Wars), et personnages archétypaux (très creux dans les films les plus récents, à peine moins avant, à une exception près que fut celle de Darth Vader). Star Wars, c'est une façon de poser la caméra qui n'existe plus au cinéma aujourd'hui, avec une action toujours lisible et des plans jamais plus courts que 2 secondes, c'est un enchaînement de scènes avec des animations de niveau iMovie/Windows Movie Maker dans les films de vacances de vos cousin(e)s, c'est de la musique tout le temps (sauf dans le tout premier film, ce qui le rend d'autant plus appréciable, les vrombissements en arrière plan jouant le plus généralement le rôle d'une musique oppressante particulièrement efficace). Star Wars c'est aussi beaucoup de kitsch.

Le problème avec J.J. Abrams, dans ce que j'ai vu de son premier Star Trek (je n'ai pas vu le second), c'est que sa façon de filmer est l'opposée de Star Wars : caméra jamais stabilisée, point de vue jamais fixé (à la limite de ce que je nommerais "style MTV"), autant de lisibilité qu'un livre dans les mains d'un malade de Parkinson, et des plans de maximum 1 seconde dans les scènes d'action afin de bien vous détruire les quelques neurones susceptibles de vous rester dans un coin de la masse infâme qui vous servait autrefois de cerveau.

Sans parler du flare :




Alors moi j'ai rien contre le fait qu'il vienne réaliser Star Wars, mais qu'il en respecte les codes visuels et tout se passera bien.

Pour le reste, ce n'est pas lui qui va faire le scénario, les dialogues, les musiques, etc.
J'espère juste qu'il sera surveillé de près par les ayants droit, surtout ceux qui ont bien compris TOUT ce qui fait que Star Wars fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:48

Que pense Jarek de la charte des valeures québécoise?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Nov - 10:44

Je pense que tu te doute bien de ma position là dessus, hein?.... Wink 

J'ajouterais seulement que le PQ pourrais gagner des points en préchant par l'exemple..... en envoyant CECI au musée...
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:12

Que pense Jarek sur l'élection de Denis Codère au poste de maire de Montréal?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 0:23

Çà changera peut être pas grand chose en ville mais au moins on va avoir du fun, j'ai bien l'impression..... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:03

Que pense Jarek sur la nouvelle façon de laisser des commentaires sur youtube (entre autre qu'il fuat nécéssairement être connecté à un compte G+)...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:21

Grrrrrrr..... c"est inustlisable cette nouvelle configu!!!.... Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:08

Mais d'une manière plus détaillée je pense la même chose que ce type... Mr. Green 

Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Nov - 10:19

Ah oui, ce cher bon vieux Alpha Omega Sin. :D

Le mec met pas mal toujours le doigt sur le bobo dans ses vidéos.

Quoique je ne suis pas entièrement d'accord avec lui quand il dis que youtube marchais très bien. Il y à un aspect de youtube qui à toujour été brisé et que youtube s'obstine à ne jamais réparé; les abus du système de rapportage. Comme bien des athés où des MRAs sur youtubes le disent, le boutton "report" semble être devenus le nouveau boutton "dislike"... Quand on aime pas ce qu'un youtuber à a dire, c'est extrèmememt facile d'essayer de le réduire au silence en "false flaggant" ses vidéos afin de voir son channel fermé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penses Jarek sur... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que penses Jarek sur...   Que penses Jarek sur... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penses Jarek sur...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les affaires à Jarek.^^
» Commander Jarek
» Jarek's Base a 1 an.
» La fête de Jarek
» Atelier : Demande Jarek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Floodzone.-
Sauter vers: