Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Star Fox Wii?

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Star Fox Wii? Empty
MessageSujet: Star Fox Wii?   Star Fox Wii? Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:27

Voilà alors jai pensé a un jeu qui pourrait sortir p-e l'année prochaine sur Wii, et je parles bien sur d'un véritable jeu de Star Fox, pas un jeu comme Star Fox Adventures ou Star Fox Assault...Faudrait que Nintendo reprennent le développement de cette franchise et arrête de la donner a d'autre développeurs comme Rare et Namco qui ont faites les derniers jeux STar Fox sur Gamecube...Bien que Star Fox Assault commencait a se rapprocher plus du style de Star Fox 64, il n'est pas dans le styles des jeux Star Fox développer dès la SNES...Pour qu'un jeu star fox est du succès, faudrait une collaboration entre l'équipe de la version SNES et de la version N64!...Mettre des éléments de jeux stratégiques style Empire At War avec un système dans laquelle ont choisirais les planètes que l'on veut aller et une fois sur les planetes ont aurait des missions...Il y aurait plusieurs chemins et les objectifs pourrait changer selon nos actions...Aussi, faudrait qu'il retourne au vrai style 2D et arrête de mettre des missions Fox en dehors des véhicules car ces mauvais...Ils devraient rajouter des nouveaux véhicules a la place....En tk si nintendo pensent comme moi et retourne au style du 64 avec des jeux comme Zelda Twilight princess et Super mario Galaxy je ne peux espérer le mieux que pour le prochain Star Fox sur Wii...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Star Fox Wii? Empty
MessageSujet: Re: Star Fox Wii?   Star Fox Wii? Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:35

Après avoir vu l'engin de Super mario Galaxy a la conférence de Nintendo la semaine dernière, je dois dire que je verrais très bien un jeu de Star Fox ce servir du même style d'engin ou de Metroid...

Tout comme l'engin de Super mario 64 a servit a développer The legend of Zelda: Ocarina of time, l'engin de Super mario Galaxy pourrait servir a développer d'autres jeux de franchises de nintendo et j'ai bien hate de voir les jeux qui vont se servir de cet engin là!...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
 
Star Fox Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek vs. Star Wars
» Star Wars
» Star Fox Command
» Star Trek Online
» Vive Star Wars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Nintendo.-
Sauter vers: