Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casual gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Casual gaming Empty
MessageSujet: Casual gaming   Casual gaming Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Vous pensez des jeux de types "Casual gaming"?...Pensez vous que Nintendo a misez bien en créant des jeux pour attirer des non-joueurs a jouer a des jeux?...Moi je trouve que Nintendo a eu des bonnes idées et se sont établis dans ce domaine mais ca serait dommage que Nintendo laissent tomber les Hardcore gamer pour les casual gamer...Je ne crois pas quand meme ce soit dans les attentions de Nintendo mais desfois ont voit des compagnies qui laissent tomber les jeux pour des jeux plus simples adapter au casual gaming...On parles de Resident evil: Umbrella chronicles qui était censer etre un jeu d'action a la resident evil 4 et ils l'ont changer pour un fps casual gaming...Je dis qu'il a l'air intéressant le jeu mais quand même j'aurais bien aimer un jeu style resident evil 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Casual gaming Empty
MessageSujet: Re: Casual gaming   Casual gaming Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:02

J'ai jamais vraiment été un hardcore gamer, malgrés l'avis contraire de mes parents. Je suis incapable de passer plus de 2-3 heures en lignes à jouer… Bon ça m'ai arrivé de faire exception des fois, mais règle générale, je me fatigue assez vite de toujours resté assis à faire la même maudite affaire pendant tout ce temps; j'ai besoin d'un break après un bout…

Je trouve que Nintendo à eu une bonne idée, mais en même temps, je suis d'accord avec Alpha que délaisser les hardcore gamers serait une grâve erreur… Les casual gamers ne sont, à mon avis, qu'une minoroté de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Casual gaming Empty
MessageSujet: Re: Casual gaming   Casual gaming Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:14

C'est ce que je penses aussi...

Ceux qui sont habituer de jouer a des jeux vidéos se sont les Hardcore mais nintendo veulent juste attirer le monde qui jouent pas aux jeux vidéos et j'ai l'impression qui veulent oublier leurs fans qui sont avec eux depuis le début...

C'est sur il y a Metroid prime 3: Corruption, Super Mario Galaxy et Super smash Bros. Brawl...Mais après ca?...Sur la Gamecube, il n'y a eu qu'un seul vrai jeu mario et un seul super smash bros...

Ce que javais peur avec la Wii c'est qu'il sorte tout les gros jeux au début et apres ca il n'y a plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Contenu sponsorisé





Casual gaming Empty
MessageSujet: Re: Casual gaming   Casual gaming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casual gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Nintendo.-
Sauter vers: