Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comprendre les blagues Télé-Loisirs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Télé-Loisirs est un magazine hebdomadaire qui en plus de donner les programmes télé, cherche à avoir une dimension culturelle avec des articles divers et variés, touchant, entre autres, aux animaux, à l'histoire, aux nouvelles technologies, à la BD, et aux blagues.


Les blagues Télé-Loisirs sont envoyées par les lecteurs, depuis plusieurs années que ma famille est abonnée à ce truc (que nous n'utilisons presque pas étant donné qu'on ne regarde pas trop la télé), je n'ai jamais trouvé les blagues très drôles.

Toutes les semaines, il y en a une ou deux, "plus drôles que les autres", qui sont sélectionnées et rapportent 30€ à leurs expéditeurs respectifs. Jusqu'ici, j'ai toujours trouvé que les blagues à 30€ étaient les plus nulles de la liste.


Ce soir, vers 23h45, alors que je m'ennuyais ferme, j'ai eu le malheur d'ouvrir le Télé-Loisirs de cette semaine (n°1111) à la page des blagues. Je me suis dit "lisons la blague à 30€, elle sera peut-être drôle cette fois"...





Et là, c'est le drame!






Non seulement je n'ai pas ri, mais en plus je n'arrête plus de la relire, parce que même avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à comprendre la chute. Je n'arrive même pas à comprendre s'il y a une chute.

J'ai lu l'histoire à ma mère, qui elle non plus n'a pas compris.

Bref, ça me perturbe.

J'ai besoin de votre aide. S'il y a une bonne âme parmi vous qui soit capable de m'expliquer cette blague, et en quoi elle est sensée être drôle, je lui serai très reconnaissant.

Voici la blague (qui a gagné 30€ je vous rappelle):


Citation :
Fier de lui, Toto raconte:
"Tu sais papa, à la sortie de l'école, un garçon beaucoup plus grand que moi voulait me frapper. Alors... Je te jure papa, tu vas peut-être pas me croire, mais si tu avais vu le garçon courir! Eh bien! Il n'est pas arrivé à me rattraper!"




Si comme moi, vous ne comprenez pas, je propose qu'on monte une association, parce qu'il faut vraiment agir... Ca ne peut plus durer une nullité pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:46

Ce Toto s'est sauvé au lieu de se battre. J'vois pas ce qui a de compliqué à compredre la dedans.Rolling Eyes

Par contre j'vois pas non plus ou est le gag. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:06

Hmm, ça c'est le genre de blagues dignes de Cyrus!

Dis Yaourt si il en à des maccabres, tu me les post sur ce lien (elles n'ont même pas besoin d'être drôles, et il semlerait que ça soit déjà couvert… Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
cadet
cadet
six of nine


Nombre de messages : 42
Age : 52
Localisation : Toulon/ France
Date d'inscription : 18/05/2007

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:02

Je veux pas être sociologue, mais ce qu'il y a à comprendre, c'est que généralement celui qui "prend ses jambes à son cou", lors d'une confrontation, c'est le plus faible!!! D'où, le discours de "Toto", je cite: "...mais si tu avais vu le garçon courir!" et là on peut imaginer que "Toto" a fait fuir le dit garçon, jusqu'à ce que la "chute" arrive:"... Eh bien! Il n'est pas arrivé à me rattraper!"

C'est dans cette tournure de phrase que réside le dit "gag"! Mais les blagues à Toto, c'est bien connu, ne "vole" pas haut!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:09

Je crois que c'est tout dans la manière de raconté la blague...

au début on penses c le garcon qui voulait le frapper qui est partit a courrir et la c lui que l'on voit qui est parti a courrir apres...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:21

Ça c'est ce qu'on appelle des blagues à la Sélection du Reader's Digest… et effectivement, elles sont dures à digérer… Laughing

Oh et Alphy, je te souhaite promt rétablisement pour ta rechute de Tidusite aïgue… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:40

Kalajel a écrit:
Ça c'est ce qu'on appelle des blagues à la Sélection du Reader's Digest… et effectivement, elles sont dures à digérer… Laughing

Oh et Alphy, je te souhaite promt rétablisement pour ta rechute de Tidusite aïgue… Laughing

Tiens. Çà me rapelle une parodie de CROC dans le temps: Sécrétion de Lectures indigestes... Very Happy

Et effectivement Alphy. Tidus te possède. T'es due pour un exorcisme.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:49

Jarek Ordo a écrit:
Kalajel a écrit:
Ça c'est ce qu'on appelle des blagues à la Sélection du Reader's Digest… et effectivement, elles sont dures à digérer… Laughing

Oh et Alphy, je te souhaite promt rétablisement pour ta rechute de Tidusite aïgue… Laughing

Tiens. Çà me rapelle une parodie de CROC dans le temps: Sécrétion de Lectures indigestes... Very Happy

Et effectivement Alphy. Tidus te possède. T'es due pour un exorcisme.... Razz

NooooooooooooooooooooooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:18

Tout ce que je comprends, c'est que Toto court plus vite que son agresseur... Je ne vois pas en quoi c'est drôle. Tournure de phrase ("subtile") ou non.

Au mieux c'est positif pour Toto, mais on peut aussi comprendre que ce dernier est une poule mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:13

Bon on fera pas un cours de psychologie pour comprendre que la blague est nulle lol... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Contenu sponsorisé





Comprendre les blagues Télé-Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les blagues Télé-Loisirs   Comprendre les blagues Télé-Loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les blagues Télé-Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Les blagues Carambar
» Télé-Réalité: Grrrr!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Floodzone.-
Sauter vers: