Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anna Nicole Smith n'est plus…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:57

Si vous avez écouté les nouvelles aujourd'hui, vous avez entendu parler qu'Anna Nicole Smith est décédée. Détrompez-vous, je ne suis pas en train de faire son éloge ou quoi que ce soit, rien chez cette femme ne m'attirait. Mais j'ai eu un épisode étrange qui aurrait sûrement interessé Scully et Mulder. Pendant la journée, avant même d'apprandre son décès, je me suis mis à penser à elle je ne sais trop pourquoi (et avant de faire des blagues plates, je tient à vous rappeller que j'ai dit que rien chez cette femme m'attirait…). J'ai surtout pensé à son premier marriage avec son vieux de 90 ans (j'était proche; il avait 89 ans et est mort 13 mois plus tard…), et toutes les blagues qui avaient étées faites à ce sujet…

Alors, si vous avez qq chose à dire sur le sujet; Anna Nicole Smith et/ou mon intution paranormale, je suis impatient de connaitre vos pensées (ça c'est si je ne suis pas déjà en train de les lires…)
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Re: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:59

Suffit que tu aies entendu ce nom sans y préter attention plus tôt dans la journée (même pas très fort), ton cerveau capte l'info et la retraite en arrière-plan, jusqu'à ce que ça t'obsède. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Getter Mario
cadet
cadet
Getter Mario


Nombre de messages : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/01/2007

Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Re: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitimeVen 9 Fév - 9:04

Sa vie et ses problèmes son dignes du téléfilm dramatique tant il y'a des tuiles qui lui sont tombé sur la tête depuis quelques années... C'est pas quelle n'est pas belle, mais à son meilleur (Période Playboy) je ne me pleindrais pas trop si j'étais pris sur une île déserte avec... Mais bon j'aime pas trop les blondes de ce genre, je suis plus Natalie Portman ou Milla Jovovitch qui sont à des kilomètres de son style cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://gettermario.dynamicforum.net
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Re: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:38

Yaourt a écrit:
Suffit que tu aies entendu ce nom sans y préter attention plus tôt dans la journée (même pas très fort), ton cerveau capte l'info et la retraite en arrière-plan, jusqu'à ce que ça t'obsède. Twisted Evil
Je venait de me lever et je fesait ma toilette matinale… j'ai de la difficulté à voir quand j'aurrais pus entendre son nom plus tôt dans la journée… Et de toute façon pourquoi elle m'aurait obsédée, je ne la trouve pas si belle que ça de toutes façons. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Re: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:53

Tu te réveilles au son de quoi?


Il y a forcément une explication, ou pas, ça m'est déjà arrivé des coups comme ça, et je pense que c'est arrivé à tout le monde.

L'autre jour je me disais "Tiens ça fait super longtemps que j'ai pas entendu parler de Will Smith, et paf, trois ou quatre jours après, je le vois à la télé qui fait la promo de son film dont j'avais pas encore entendu parler.

L'explication que j'ai trouvé, c'est que j'ai vaguement pensé à un gag du Prince de Bel Air quelques heures avant de me poser cette question... Ca peut paraître con, mais dans ce cas là ce n'était que pure coïncidence.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Re: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:34

Ces derniers temps je suis grippé, alors je me réveille au son de mes narines complètement congestionnées… shaking
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Nicole Smith n'est plus… Empty
MessageSujet: Re: Anna Nicole Smith n'est plus…   Anna Nicole Smith n'est plus… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Nicole Smith n'est plus…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Le Monde.-
Sauter vers: