Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oblivion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Oblivion. Empty
MessageSujet: Oblivion.   Oblivion. Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:15

Oblivion. OBLIVION%20360%20FOB%20PEGI_resize


J'ai remarqué qu'il n'y avait pas encore de topic pour ce titre qui lève la barre bien haut en matière de RPG.

Le jeu est très bon mais il y a quand même des petits problèmes. Alors je vais inaugurer le topic avec çà.

Premièrement. Quand vous parlez à quelqu'un dans la vraie vie, devez vous jouer à la roulette en même temps? Exactement. Le système de persuasion est particulièrement inutile et ininteressant. Vous pouvez certe jouer le jeu sans y prèter attention mais choisir un perso impérial serait alors morne.

Deuxièmement. Nivelement de niveaux. Quand vous escaladez les niveaux, le monde monte de niveaux aussi. Les ennemis deviennent plus habiles, sont mieux équipés. Les monstres changent et les magasins vendent de nouveaux items. Celà assure que vous avez toujour une expérience de jeu balancée mais quelque part, à quoi çà sert de gagner des niveaux si tout le reste de l'univers vous suit?

Dernièrement. Si vous avez déjà joué à Morrowind, vous allez trouver Oblivion un peu petit et manquant de variété. (La province de Tamriel est disons très boisée)

Voilà. Une petite demande à Bethesda pour finir. Si vous comptez faire un Elder Scroll V, Ne nous obligez pas à nous taper un mini-jeu chaque foi que l'on veur parler à un PNJ. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Oblivion. Empty
MessageSujet: Re: Oblivion.   Oblivion. Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:48

Ouep, le nivellement de la difficulté est assez énervant, il existe un module qui donne une difficulté fixe au soft, mais il n'a pas été particulièrement bien pensé, je l'ai donc laissé tomber. Tant qu'à faire, j'ai pris un module qui accélère la progression dans les niveaux, ce qui rend le jeu plus dur plus rapidement (à savoir, il est plus simple de le terminer niveau 5 - niveau minimal requis - que niveau 30).


Le jeu de roulette comme tu l'appelles est je trouve pas trop mal pensé, c'est mieux que le morne système de Morrowind.


Par contre, je confirme, Morrowind est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oblivion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oblivion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: MultiPlatform.-
Sauter vers: