Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour de "V".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeLun 3 Juil - 11:35

Souvenez vous, nous sommes au milieu des années 80 et les premières bandes annonces avec ce gros V rouge arrivent sur nos écrans. On ne voit pas grand chose si ce n'est d'énorme soucoupe volante survolant les principales villes du monde ! Il n'en fallait pas plus pour créer un buzz énorme qui se concrétisa par une mini-série télévisée nommée V d'une qualité assez rare dans le domaine (la métaphore sur la seconde guerre mondiale n'échappa à personne).

Après la production d'une série télévisée bien moins intéressante et s'être fait pillé certaines des meilleurs idées se retrouvant dans Independande Day, il semble que les choses bougent un peu du coté de Kenneth Johnson, créateur et réalisateur des cinq premiers épisodes puisqu'il a annoncé travailler sur une nouvelle mini-série se nommant V, the second generation.

L'intrigue se déroule 20 ans après les événements de la première série alors que les envahisseurs ont finalement réussi à prendre possession de la Terre pour en tirer toutes les principales ressources. La résistance est dans une situation précaire et ne compte plus que très peu de membres dont les personnalités historiques du mouvement c'est à dire Mike Donovan et Julie Parrish. Mais une aide inattendue pourrait bien relancer le réseau...

Annoncée depuis 2004, la série est pourtant officiellement entrée en production même si les chaînes de télé qui la financent n'arrivent pas à donner le feu vert pour que Johnson puisse tourner sa nouvelle série. Il n'en reste pas moins que les acteurs de l'ancienne série ont déjà signé des contrats les engageant dans la série et que le petit monde de l'internet est véritablement en effervescence depuis l'annonce du projet.

V, the second generation est tout de même annoncé pour le courant de l'année 2007 aux states.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:35

Ouais ! Si on revient sur la qualité des premiers épisodes (avant le dérapage Dynasty Diana-Lydia), ça me fera bien plaisir de revoir ces affreux reptiles !

N'oublions pas que dès la fin de cette première série, les résistants avaient fait appel à un mystérieux ennemi des Visiteurs (il y avait des allusions à une guerre interstellaire entre les lézards et un adversaire puissant et jamais vu).

En plus, si les séries Star Wars arrivent en même temps, ce sera un véritable renouveau de la SF et des space opera à la TV !

Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:40

V! V! V! V! V! V! V! V!


Vous ne me voyez pas mais je sautille actuellement dans tous les sens, en chantant et dansant.


Même si j'ai jamais vu tous les épisodes de cette série, et encore moins dans l'ordre, franchement j'étais un grand fan!

"Tu vois mes bottes? Lèche-les!"
Le personnage secondaire qui dit ça est mon idole, vivent le léchage de bottes et l'esclavage!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:51

Yaourt à un côté fétichiste on dirait. Shocked Razz

Aaah! Jane Badler et ses mémorables coiffures à "spraynette" MadLink

Tiens. Moi j'ai une bonne idée sur la forme que prendra cette "aide" à la résistance. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:47

Jarek Ordo a écrit:
Tiens. Moi j'ai une bonne idée sur la forme que prendra cette "aide" à la résistance. Cool

Ouh le méchant ! Il veut nous torturer avec son suspense de la mort-qui-tue... Tu vas la dire ton idée ou on te passe au laveur de cerveau de Diana !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:32

Pas le peine.....Le truc se voit d'ailleur des miles à la rondes.

Si vous vous souvenez. À la fin de la première mini-série, la bande à Donavan envoie vers les étoiles, à l'aide d'une antenne du programme SETI, un message de détresse adressé aux hypothétique ennemis des Viz. Pas besoin de réfléchire durant des heures sur la nature de l'aide........

Et comme cette série métaphorise la deuxième guerre mondiale, (Viz=IIIième Reich. Alors leur ennemi est surement = Forces Alliés) on peut deviner le déroulement de cette nouvelle série. L'aide viendra d'abord comme du support matériel et technique à la résistance........puis culminera par une arrivée en bonne et du forme de leurs ennemis pour la libération de la terre.

J'vois d'ici la métaphore du débarqwuement de Normandie. Des milliers de StarShips Alliés émergeant de L'hyperspace au voisinage de la Terre..et tout le reste. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeJeu 6 Juil - 12:16

bah la suite de V ne peut etre que W...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:17

AlphaBlast a écrit:
bah la suite de V ne peut etre que W...Wink

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeJeu 6 Juil - 13:33

J'dirais plutôt V2..........Pour rester dans la métaphore WWII. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:20

ahh ouais pas mal aussi mais faudrait un 2 au carrer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Merveilleux Penalba
cadet
cadet
Merveilleux Penalba


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2006

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:50

Merci pour l'info jarek. J'avais entendu direque finalement le projet de suite avait été enterriné. Heureux de découvrir que ce n'est pas le cas.

De temps en temps, je me regarde l'intégrale de la série - les 2 mini séries incluses- et je me demande souvent qu'elle fin nous était réservée.
Le truc de faire une suite à la série originale - et non un remarke à la BSG- par contre a quelque chose de curieux et de rsiqué: les cliffanghers finaux sur la destinée de l'enfant stellaire ne risque pas d'avoir une réponse effective.
Et puis, tous les acteurs vont reprendre leur rôle? Pour les humains, encore je veux bien, mais pour les visiteurs supposés ne pas vieilliur puisqu'ils portent une peau, ça reste à voir.<

Et pour le design, les costumes, les effets spéciaux,... Bref, je me demande s'il n'aurait pas du faire une refonte de la série originelle et la réadpater au gout du jour à la manière de BSG;
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:09

Y a-t-il du neuf à cette nouvelle alléchante ?

Je suis en train de regarder Lois & Clark et revoir Lane Smith en Perry White m'a rappelé qu'il avait un rôle dans la deuxième série V...

Je suis preneur de toute information en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de "V". Empty
MessageSujet: Re: Le retour de "V".   Le retour de "V". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de "V".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes "Ami" pour jeux Nintendo DS
» Vos reboot et remakes "bateaux"
» Il y a 40 ans "mourrait" McCartney.
» Le retour de la NHL.
» Absence/Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Télé-
Sauter vers: