Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ocarina of Time

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Ocarina of Time   Ocarina of Time Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:16

Qui n'a pas entendu parler de ce jeu mythique de la série des Zelda?

Ce jeu qui, plusieurs années après sa sortie, joue encore le rôle d'étalon pour tout ce qui est jeu d'aventure (en attendant le plus que retardé Twilight Princess)!


Enfin, je ne crée pas ce topic pour vous vanter les mérites de ce soft, mais pour vous parler de cette expérience étrange que j'ai eue il y a trois mois:
Un allumé a refait les graphismes du jeu en Cell-Shading, afin de lui donner le look de Wind Waker!

C'est par ici que ça se passe. A noter que ce site renvoie vers un forum où on peut trouver des packs de textures pour tout plein de jeux N64!




Inutile de préciser que ça ne fonctionne qu'en émulation tout ça...


---Edit: Image trop grande transformée en lien---
https://2img.net/r/ihimizer/img207/6172/zeldacellshading23bu.jpg


Mais TOUTES les textures n'ont pas été remaniées, ce qui parfoit donne des résultats étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1889
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time   Ocarina of Time Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:14

Je n'est jamais été confortable avec le concept des émulateurs. Concept qui peut friser le piratage et ou la qualité est loin d'être toujours au rendez-vous.De toute façon, on peut trouver des N64s pour aussi peu que 20$ et les jeux pour 5$ dans les pwn shops, les marchés aux puces et autres ventes de garage.

Sinon j'ai déjà essayé celui là que j'avais aprécier malgré mon antipathie pour cette série surtout grâce à ces contrôles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time   Ocarina of Time Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:08

J'ai déjà une 64, donc je n'ai aucun scrupule à l'émuler, du moins les jeux que je possède dessus.


Pour la série en elle-même, depuis ce titre, ça se dégrade pas mal... Les épisodes suivants sont de moins en moins bons, pour ne pas dire mauvais pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time   Ocarina of Time Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:21

Ocarina of time est l'un des plus grands classiques de l'industrie du jeu vidéo de l'histoire si ce n'est pas le plus grand!!!

Et Nintendo veulent tenter de faire encore un plus grand classique avec Twilight princess!!

Encore aujourd'hui, OoT restes un classique et il le sera encore pour très longtemps selon moi...

Si vous n'avez pas encore jouer a ce jeu, c'est le jeu que vous devez absolument jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Contenu sponsorisé





Ocarina of Time Empty
MessageSujet: Re: Ocarina of Time   Ocarina of Time Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ocarina of Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Old School.-
Sauter vers: