Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Design et nouveaux membres

Aller en bas 
5 participants

Le design du forum...
..est magnifique!
Design et nouveaux membres Vote_lcap40%Design et nouveaux membres Vote_rcap
 40% [ 2 ]
...est sympa mais sans plus...
Design et nouveaux membres Vote_lcap40%Design et nouveaux membres Vote_rcap
 40% [ 2 ]
...n'est ni beau ni laid, je comprends qu'il puisse en repousser certains.
Design et nouveaux membres Vote_lcap20%Design et nouveaux membres Vote_rcap
 20% [ 1 ]
...est plutôt repoussant...
Design et nouveaux membres Vote_lcap0%Design et nouveaux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
...est une merde (Obi-Wan Kenobi)!
Design et nouveaux membres Vote_lcap0%Design et nouveaux membres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:44

Je suis un des premiers à regretter qu'il y ait si peu de monde qui se soit inscrit sur ce forum.

Mais lors de tentatives de pubs, on me répond que le goût visuel du forum est plus que douteux.

Personellement, je n'y fais pas attention, je ne le trouve pas beau, mais pas moche non plus, ce n'est pas l'habillage qui fait le contenu.



Maintenant, je me demande si d'autres choix, couleurs moins flashantes qu le bleu, pas d'images de jeux (Halo et Metroïd), etc... ne pourraient pas pousser plus de monde à aller au delà de l'index.

Car ce qui se produit est simple: ils viennent sur l'index, voient le décor, et là, deux réactions possibles:
1- "Ouah ils ont des goûts de chiotte! Je me tire"
2- "J'ai rien vu de désagréable, je fais un tour dans les sujets, rien ne m'intéresse, je m'en vais".


On ne peut pas régler le problème du second cas (c'est aux membres de faire les sujets... pas de membres, pas de sujets...), mais on peut peut-être pousser plus de monde à visiter si on revoyait l'habillage...


Voilou qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Déc - 13:19

Je suis tombé moi aussi sur ce type sur Okuden qui dit que le design est discutable mais il n'explique pas au juste les problèmes qu'il a avec. Je suis ouvert aux critiques tant qu'elles sont constructives. Sinon je peux toujours trouver un bleu moins voyant.

Pour les images. Elles n'ont toujours étés que provisoires. Je n'attends qu'un GFX artist me ponde quelque chose d'interessant. Je le ferait bien moi-même mais je n'ai pas les outils nécessaires sur ma machine. Il en est de même pour les boutons et autres items. Je fais des recherches pour en trouver des plus appropriés mais la plupart des sites n'offrent que des desktop icons.

Comme Yaourt le dit. C'est surtout aux membres de pondre du contenu mais voilà peu de membres= peu de contenu. On est devant un cercle vicieux ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Master
soldat
soldat
Master


Nombre de messages : 143
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:11

Ba..moi je trouve le look du forum pas pire. Mr. Green

Mais faut aussi être patient, ça fait pas si longtemps qu'il est ouvert ce forum et ça se rempli pas du jour au lendemain. Le contenu va se faire petit à petit t'inquiète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeVen 23 Déc - 6:27

Je trouve le nouveau look plus sympa.

Même si j'ai un peu de mal à distinguer le vert et le rouge pour trouver les nouveaux essages...
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:31

Pas mal la nouvelle image de fond!^^ Dommage qu'il y ait le forum qui se mette devant, on ne profite pas de ce.. grand trou noir.


EDIT: vous trouvez pas que mon avatar est plus joli sur fond bleu que sur fond noir?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:10

J'ai un certain problème moi aussi avec l'icone verte et l'icone rouge mais j'croyais être le seul. ce n'est pas le cas. Mais si tout le monde a ce problème je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeVen 30 Déc - 5:56

Le nouveau système d'icônes de nouveaux message est plus pratique pour les daltoniens! Marci Jarek! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:16

J'y penses au fait. R4 n'a pas encore dit ce qu'il pensait de tout çà........ Question
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
R4
soldat
soldat
R4


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:32

Rolling Eyes Si vous y tenez!

C'est mieux qu'avant c'est sûr. Mais tant qu'il n'y aura pas plus de monde ça resta un cercle fermé...

Mais le design ça va! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sithclan.net
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeMar 3 Jan - 7:13

Vous avez remarqué un autre petit changement dans l'image de la base. Ce sont mes premiers pas avec GIMP. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:46

Très belle image Wink

Sinon sympa, bien mieux qu'avant continue comme ça sur cette belle lancée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Design et nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Design et nouveaux membres   Design et nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Design et nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux boutons de la base
» Des nouveaux jeux Wii de Nintendo bientot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Boite à suggestions.-
Sauter vers: