Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentaire sur la bête!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R4
soldat
soldat
R4


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2005

Commentaire sur la bête! Empty
MessageSujet: Commentaire sur la bête!   Commentaire sur la bête! Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:55

J'ai joué à la X-BOX 360 aujourd'hui. What a beast!!!

King Kong va être malade et Call of Duty 2 est une merveille et graphique et le jeu lui-même. Je pensais pas que la nouvelle génération allait être si différente de l'ancienne, on dirait que c'est un film, je vous jure on distingue pas les pixels.

Mais c'est cher en svp. Le kit à 500$ avec X-Box Live et tout le tra la la mais toute une machine! J'ai hâte de teste le PS3 pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sithclan.net
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Commentaire sur la bête! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bête!   Commentaire sur la bête! Icon_minitimeMer 16 Nov - 0:09

500$, c'était aussi le prix de la PS2 à sa sortie. Qu'importe. C'est sûr que XB-360 est ma prochaine machine mais pas avant quelques mois. Je n'ai jamais été un fan de King Kong anyway.

(P.S. Bravo R4. T'es le 700ième post) cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
zig
soldat
soldat
zig


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2005

Commentaire sur la bête! Empty
MessageSujet: zig   Commentaire sur la bête! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:55

etant un inconditionel fan de sony en matiere de console je risque de surprendre en disant que je me tate pour me procurer la x box 360
sony est bien gentil mais il commence a me taper sur les nerf .3 eme ps2 qui commence a deconner elle en a plus pour longtemps

vaux mieu payer asser cher un machine qui dure plutot que d'en acheter 3 pas cher en 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Commentaire sur la bête! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bête!   Commentaire sur la bête! Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:15

À en juger par les feedback à gauche et à droite. Le X-B360 a sa part de problèmes. Par exemple ce type de Chicago qui a poursuivi MS pour avoir sorti une console dangeureuse, La sienne semble t'il faisait une surchauffe brulante. La vraie question est à savoir si tout ces problèmes vont persister comme avec le PS2. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Commentaire sur la bête! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bête!   Commentaire sur la bête! Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:17

Ils se sont peut-être un peu pressé pour la sortir, donc des problèmes.
Vaut mieux pas trop se presser sur les premieres consoles, elles ont souvent des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur la bête! Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur la bête!   Commentaire sur la bête! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur la bête!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Xbox/360-
Sauter vers: