Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Histoires de PS2.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:05

Moi le PS2 que j'ai eu m'a servi impeccdablement pendant un an puis s'est mis à faire la fine bouche. Il refusa de lire autre choses que des jeux DVD. Donc plus de films, plus de CD audios et même plus de titres PS1. Deux tentatives de réparations infructueuses (total: 200$ Plus de garantis) m'ont convaincus de le revendre pour les pièces. J'me suis converti au X-Box peu après. Ma X me sert loyalement depuis trois ans...........

Bien sûr, ce n'est pas un topic négativiste et vous ètes bienvenues de raconter vos histoires PS2 si elle sont plus royonnantes que celle là.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 37
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 3:55

Je n'ai pas d'histoire particulière avec ma PS2... Je l'ai rapidement revendue, faute de jeux qui m'intéressaient réellement...

Celle de mon frère par contre a rendu l'âme peu de temps avant la sortie du nouveau modèle.


Ca fait partie de la politique de Sony: fabriquer des machines peu résistantes, qui ont une courte durée de vie, comme ça le consommateur est obligé de racheter le nouveau modèle soit-disant plus costaud, qu'on aurait pu sortir depuis le début, mais qu'on a préféré garder secret histoire de vous pomper un peu plus votre porte-feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 4:37

............Ou ça incite les gamer a changer d'"allégence" comme je l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 37
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:31

Tu sais aussi bien que moi que 80% des joueurs Sony sont convaincus que les concurrents sont merdiques, sans même s'être donné la peine d'expériementer... Pourquoi donc retourneraient-ils leur veste?
Revenir en haut Aller en bas
R4
soldat
soldat
R4


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 08/09/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:33

Moi mon histoire avec mon PS2:


- La manette marche très bien sauf qu'il y des choses qui bougent dedans un dirais un maracas.

- J'ai dû échapper 2-3 fois ma machine, résultat elle fait sauter mes dvd.


C'est tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sithclan.net
zig
soldat
soldat
zig


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: siegfried   Histoires de PS2. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:04

moi j'adore la ps2 mais j'ai essayer la game cube et la x box mais je prefere la ps 2 pour les jeux qui sorte dessus sinon techniquementla x box est pas mal elle est solide sa ya pas de probleme surtout kan on renverse un liquide alcooliser dessus et qu'elle fonctionne encore apres
Revenir en haut Aller en bas
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:41

j'ai aucune histoire, mais je sais que la fiabilité reste a désiré, ya tellement de gens qui ont des problemes avec leur ps2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires de PS2. Empty
MessageSujet: Re: Histoires de PS2.   Histoires de PS2. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de PS2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires à faire peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Playstation.-
Sauter vers: