AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La PSP crackée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yaourt
Commander
Commander

MessageSujet: La PSP crackée!   Ven 30 Sep - 4:49

Des bidouilleurs ont trouvé le moyen de downgrader la PSP. Ainsi, le firmware (OS de la machine) 2.0, qui était sensé empêcer le piratage, s'est vu brisé en moins de 30 jours après son arrivée en Europe (la performance étant le fruit d'équipes européennes).

Nous pouvons à présent revenir à la version 1.5 du firmware, qui, bien que les options proposées y soient moindres, a déjà été allegrement cracké, et permet donc de faire tourner des petits programmes maison, comme des émulateurs, ou encore des isos de jeux PSP.

Je ne soutiens pas l'utilisation des ISOs, et je préfère encore acheter mes jeux. Mais pour ce qui est de l'émulation, je suis heureux de pouvoir enfin jouer à la Super Nes et à la Genesis (Megadrive) sur console portable, la DS de Nintendo n'ayant pas encore d'émulateurs valables pour ces deux consoles!

A moi les joies des Sonic, Mario, Final Fantasy (surtout le 6, qui est le 3 chez vous), Chrono Trigger, Star Ocean, Tales of Phantasia, Phantasy Star, Mega Man X, et j'en passe! Le tout sur portable! Je ne suis plus obligé de rester derrière mon écran de télévision ou d'ordinateur!

La prochaine étape sera, je l'espère, un bon émulateur PlayStation 1, il en existe en effet déjà un, qui a un framerate de 5fps, c'est juste une question de temps!

Que d'aventure, j'y retourne!

La PSP crackée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1