Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PSP détrone le DS (Sort of...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:08

PSP a battu le record de ventes de consoles pour la première fin de semaine de vente en Grande Bretagne. 185 000 unités ont trouvées preneur Shocked , comparativement à 87 000 DSs en Mars dernier.

J'ai hâte de voir combien d'entre eux vont revenir au SAV. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:44

nooon!! c'est triste, maudite psp Neutral Razz
Revenir en haut Aller en bas
zig
soldat
soldat
zig


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: siegfried   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:24

maudite psp et puis quoi encore ,meme si la ds est une bonne machine avec son eran tactile plutot original la psp la depasse technologiquement .elle lit des film elle a une plus grande porter en wi-fis'est tout t'a fais logique que la psp prenent le dessus des ventes
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeMar 4 Oct - 4:44

Elle prend le dessus sur la première semaine de vente...


Sur la longueur, ça ne tiendra pas:
Au Japon, où les deux consoles sont sorties en même temps, la PSP se fait écrabouiller (relativement), et en Amérique du Nord, la PSP est également derrière.
En Europe, d'ici quelques mois, on verra une vraie différence.


Ce n'est pas la performance technique qui est importante pour faire des jeux et conquérir un public.


en ce qui me concerne, je n'ai pas de problème de choix: j'ai les deux!
Revenir en haut Aller en bas
zig
soldat
soldat
zig


Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 03/10/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: siegfried   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:18

certe mais je suis pas sur que les europeen fasse comme les japonnais et les americainsmais bon personnelement j'ai une preferance pour la psp enfin pour sony en general
Revenir en haut Aller en bas
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:27

Si tu préfères les jeux sans originalité, où seuls les graphiques constituent un argument de vente, c'est ton problème...
Si j'ai pris la PSP, c'est parce que je n'ai ni PS1, ni PS2... Mais pour avoir possédé les trois, et joué à plein de jeux sur les deux premières, je peux affirmer haut et fort, que les jeux originaux sont rares... en fait, ils sont deux: Metal Gear Ac!D, et Mercury... Tout le reste, c'est du réchauffé... Bravo Sony!

Là où la DS écrase littéralement la PSP, c'est grâce à des jeux comme Nintendogs... C'est le genre de jeux qui ne cherchent pas à attirer les anciens joueurs, mais plutôt à conquérir de nouveaux publics... C'est ce qu'a compris Nintendo, et c'est ce qui fait que ça marchera pareil chez nous...



Regarde objectivement: Sony fait la même chose depuis 10 ans, tout en se permettant de faire de la publicité mensongère, et des attaques déloyales envers ses concurrents, leur attribuant des publics dans lesquels je ne me suis jamais reconnu...

Que Sony fasse de bonnes machines, c'est une chose, mais qu'on les préfère, j'ai du mal à piger...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:51

Est ce qu'on peut qualifier Nintendog comme étant un jeu?

Mon gros problème avec la PSP réside dans le fait qu'ils ont rushé leur machine pour la sortir le plus vite possible. Comme je l'ai souligné dans un autre topic de cette section.

...Et pour avoir connu l'ère des 8-16 bits, je peux vous dire que BigN n'est pas à prendre en exemple côté intégrité.

J'comprends pas d'ailleur pourquoi on ne se laisse pas passé par Sony le quart de ce qu'on se laisse passer par Nintendo. Les premiers GBA avaient tous un défaut commun, et pas le moindre (écran illisible) et on s'est prosterné en chantant Amen. Certains PSPs ont des problèmes et pouf. Grosse campagne de salissage.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Yaourt
Commander
Commander
Yaourt


Nombre de messages : 1005
Age : 38
Localisation : Un réfrigérateur
Date d'inscription : 08/09/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:57

J'ai connu l'époque des 8 et 16 bits... Je sais de quoi tu parles, et je sais que cette époque est révolue (à l'époque, j'avais préféré la Genesis/Megadrive)... Ce que je critique c'est ce qui se passe actuellement, et qui existe dailleurs depuis 10 ans, ce qui est aussi long que l'époque à laquelle tu fais référence.



Pour ce qui est de la première GBA, je ne vois pas en quoi l'écran était illisible... C'était pas évident, mais pas moins qu'avec les anciens GameBoy...


La PSP a des défauts, faut faire avec c'est tout... J'avais la possibilité de faire remplacer ma console pour les pixels morts et la poussière que j'ai sous l'écran, mais je ne l'ai pas fait parce qu'en définitive, quand le jeu tourne, et que les images bougent, on ne remarque rien... Toutes ces histoires, c'est des conneries!


Je vouslais dailleurs demander à Siegfried: Quelle a été ta première console?
Si c'est une des PlayStation, je comprends ton positionnement, et je regrette que de tels cas existent car la plupart du temps, les gens pour qui c'est le cas ne voient que les graphismes, et ignorent qu'avant, les jeux étaient beaucoup plus variés au niveau de l'expérience de jeu (on ne se cantonnait pas aux RPG, FPS, Jeux de course, jeux de sport, jeux de plate-forme, survival horror, et baston... C'était beaucoup plus étendu).

J'ai commencé dans le jeu vidéo avec un Apple II... C'était un ordinateur qui nous affichait trois traits à l'écran, et il fallait imaginer le reste... Du coup, avec le temps, on en a rien à foutre des progressions graphiques, et on ne juge les jeux que par rapport à ce qu'ils nous apportent de nouveau... Par exemple, WipeOut Pure ne m'apporte rien par rapport à WipeOut 2097 ou WipeOut 64 (les deux autres que j'ai eus), il est même moins bon au niveau du gameplay, même s'il est plus beau, et je regrette le temps qui a passé.


En ce qui concerne la X-Box, c'est juste physique: je ne peux pas me résoudre à en approcher une, mais les jeux présents dessus sont un bon compromis entre graphismes et innovations de gameplay (surtout pour les FPS), et c'est la terre d'accueuil de sa génération de mon genre de jeux préféré: les RPG... Mais comme j'ai un ordinateur, j'arrive à compenser le vide.



EDIT: J'ai l'impression de sortir tout seul du sujet... Je devrais me calmer, souffler, et même aller dormir... Bonsoir les zamis!
Revenir en haut Aller en bas
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:47

siegfried: c'est juste que je préfère nitendo, mais les consoles portatives ne m'intéressent pas, alors bon...

nitendogs semblerait qu'il est excellant, mais bon c'est sur que sa fait fifférent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP détrone le DS (Sort of...) Empty
MessageSujet: Re: PSP détrone le DS (Sort of...)   PSP détrone le DS (Sort of...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP détrone le DS (Sort of...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Playstation.-
Sauter vers: