AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

X-men Première Classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander

MessageSujet: X-men Première Classe   Sam 11 Juin - 14:52

J'ai été voir X-men première Classe hier soir et je dois dire que c'est le meilleur film de la franchise X-men et également le meilleur reboot de franchise que j'ai vu jusqu'à maintenant...A un tel point que j'ai oublié les anciens acteurs qui incarnait les autres personnages des précédents films X-men et que j'aimerais qu'ils poursuivent l'histoire avec les nouveau X-men.

On apprend tout sur les origines des X-men et beuacoup de lien avec les 3 films.
On apprend comment ils ont créer le Cérébro, le Blackbird, comment Charles Xavier est devenu professeur X et handicapé, l'historique sur le remède mutant et la relation entre Magnéto et Charles et la division des deux camps.
En plus, je dirais même que c'est l'un des meilleurs films de Marvel que j'ai vu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander

MessageSujet: Re: X-men Première Classe   Lun 13 Juin - 8:58

Je dois avouer que c'est un très bon film. Bien que je ne suis pas tout à fait sûr qu'il surpasse le 2ème X-Men, il bat facilement et à haute couture les deux autres qui ont suivis, et prétend même qu'ils N'existent pas (un bon film qui éfface 2 mauvais films!?)... tongue
Revenir en haut Aller en bas

X-men Première Classe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1