Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 JJ. Abrams et révisionisme trekkien.

Aller en bas 
+3
yrad
Kalajel
Jarek Ordo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 1:28

Jarek, mauvaise nouvelle...Star Trek 2 en développement.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:33

AlphaBlast a écrit:
Jarek, mauvaise nouvelle...Star Trek 2 en développement.... Shocked
JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Oldnews
......... Laughing

Sinon. C'est devenu coutume là bas de prévoir des suites avant même qu'un premier sorte. Tout le monde sait çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:19

Il parait que Kate Mulgrew serait interessée à paraitre dans l'éventuel suite à ST2009......
http://www.webtopaze.com/index.php?pge=news&num=372

J'vois déjà l'intrigue se dessiner: Janeway découvre que Spock et Uhura sont les véritables parents de Tuvok. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:23

moi je dis devrais refaire les films originaux avec le nouvel équipage genre une nouvelle version de la planète Genesis...Razz

De plus je crois qu'Abrahams a dit pour le prochain Trek que ce sera pas nécessaire d'être un fan de Star Trek pour apprécier le film...Donc, il ne fait pas le film pour les fans mais pour attirer un nouveau public a la franchise...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:59

Abrams (Et non Abraham Alphy.Ne manquerait plus qu'il reboote les Dix Commandements celui-là. Lol.) en a surtout rien à foutre de Star Trek. Et Paramount....C'est comme si après l'acceuil négatif des fans envers ST:Ënterprise les bonzes à la tête du studio ont pris çà comme une goutte de trop et s'étaient dit "Screw the fans! They're never happy anyway." Pour le reste. Ce serait comme cibler un nouveau film "The Fast & The Furious" vers un public qui n'aime pas le tuning ou encore proposer du Heavy Metal à des gens qui ne supportent pas la musique forte . Ai je besoin d'en dire plus?

Bon c'est malin. Houndy va encore me lancer des éclairs par les yeux.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:58

Meuh non, je ne lance pas d'éclairs par les yeux.

Par les mains, comme l'empereur Razz

Sinon, j'ai revu le film dernièrement (acheté en DVD. Désolé Jarek, j'ai envoyé mes sous dans les poches d'Abrams et de la Parmount, je suis très vilain Laughing) et grosso modo, malgré ses défaut, j'apprécie toujours autant son coté .... "iconoclaste"

Cool






(si veux me bannir le la base, je comprendrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:13

Jarek Ordo a écrit:
Ne manquerait plus qu'il reboote les Dix Commandements celui-là.
Tu ne massacreras point de franchises. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:37

tiens pour jarek:

https://www.youtube.com/watch?v=f4qgii7kwsA&feature=sub
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:07

Inutile d'être fan d'Alexendre Dumas ou de connaître l'Histoire pour aller voir :

J.J. Abrams' 300 Musketeers


Conscient du susscès de 300 et ayant déclaré que les spectateurs ne voulaient pas voir un film sur une histoire déjà vue et revue, Abrams a fignolé le petit bijou de scnéario suivant :

Suite à un attentat à la baombe-à-la-matière-rouge, Richelieu est tué en plein coeur de Paris et se transforme sous l'effet des radiations en monstre Cloverfield géant qui réduit la capitale en ruines.

Le roi Charlemagne (interprété par Chris Pine), revenu du passé par une mystérieuse porte temporelle ouverte au coeur de l'explosion, prend le pseudonyme de D'Artagnan et parcourt le reste du royaume pour réunir 300 des meilleurs guerriers, magiciens, prêtres et voleurs du Royaume.

Ensemble, ils attirent Cloverichelieu à la passe des Thermopyles, sauf qu'ils gagnent.

Les 300 Musketeers II verra l'archimage Mazarin devenir pape en menaçant de réduire Rome en cendres par sa boule de feu géante...
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:37

gul_daket a écrit:
Les 300 Musketeers II verra l'archimage Mazarin devenir pape en menaçant de réduire Rome en cendres par sa boule de feu géante...
Et il trouvera moyen de ploguer Zorro, le roi Arthur, et Napoléon dans cette suite… Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:29

pourquoi pas mettre l'assassin de Assassins creed 2?...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 6:16

J'viens de revoir la "chose" avec un copain il y a quelques heures. On avaient bu quelques verres de bierre juste pour voir si le film serait plus jouissif en etant beurres....Burp..... drunken

Mais non. Meme saoul j'y arrives pas...... Meme que j'ai remarque une nouvelle incoherance.

Tout d'abbord un mot sur les differants lieux de l'engineering, des shuttlebays et du "outpost" de Scotty. Cela a deja ete dit mais n'empeche c'est consternant. Avoir un budget de 150 millions et ne pas etre foutus de fabriquer ses propres decors c'est passablement "cheap" mais en plus on ne fait aucun effort pour camoufler les vocations originales des pieces. Des entrepots, des sous-sols de chaufferies et la plus hilarante, une brasserie a bierre. Rien qui evoque les entrailles d'un vaisseau spatial. Ha ha ha. Je ris encore de cette scene tournee entre de gigantesques barils aisement reconaissable pour quiconque a deja entre justement dans une brasserie.

M'enfin voila l'incoherance trouvee. Elle concerne le Kelvin.
JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Star_Trek_USS_Kelvin_freecomputerdesktopwallpaper_p

Je montre ici deliberement l'arriere pour bien montrer que le "shuttlebay" est situe en haut de la structure principale.

Hors. Avez vous remarque que lorsque Robeau, quittant le bridge, se dirigant vers les navettes apres l'ultimatum de Nero, il sort d'un ascenseur descendant? Laughing

PS: Desole pour mes accents absants dans le texte. Mon clavier n'est pas proprement configure.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
houndy
lieutenant
lieutenant
houndy


Nombre de messages : 315
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 07/06/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:07

En effet, le coup de la salle des machine en usine reste abusé.

Mais tu te fait du mal pour rien, Jarek . C'est pas bon pour ta santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Nov - 11:09

Aparament le révisionisme abramien va persister dans le film Trek à venir.

http://io9.com/5860359/the-star-trek-se … alien-race

Non seulement le Ferengi à lunettes est en train de tuer les Klingons mais il va aussi transformer les tribbles en "Créatures carnivores poilues".......

Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

Du nouveau.......... Enfin façon de parler......
http://trekmovie.com/2012/04/30/major-star-trek-sequel-spoilers-confirmed/

La ressemblance est frappante en effet..... Le cas d'Abrams ne s'améliore pas.... Bad
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:20

J'avais raison...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:34

Non mais sérieux.... Benedict Cumberbatch pour jouer Khan. Câlice, c'est comme prendre un caniche et le faire passer pour un doberman......... Laughing

Faut espérer que ce n'est qu'une rumeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:21

[quote="AlphaBlast"]wouais bon dsl je suis un vendu hollywood Very Happy

je penses que J.J. aurait pu être un meilleur réalisateur d'un film de Star Wars que de Star Trek...[quote]


Hé ben, jétais visionnaire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:29

AlphaBlast a écrit:
wouais bon dsl je suis un vendu hollywood Very Happy

je penses que J.J. aurait pu être un meilleur réalisateur d'un film de Star Wars que de Star Trek....

Hé ben....J'étais visionnaire...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:03

Ben voilà. Into Darkness, deuxième Trek Abramien (et au non ironiquement approprié) est sorti en DVD/Blue Ray hier..... j'ai enfin posé mes yeux sur la chose.....

Est ce que c'est meilleur que ST2009? Oui ce l'est même si dans ce cas ci c'est comme dire que la merde que j'ai chié hier a une meilleure odeur que celle que je chiais il y a trois ans.... OhShit! 

Qu'est ce qu'il y a de meilleur au juste? Tout d'abbod moins de caméras épileptiques, moins de lens flares, réalisation (un peu) plus cohérante. Et "Khan"burback est certe un personnage unidimendionel mais c'est quand même une dimension de plus que Nero le zéro.

Pour le reste. Nawak, nawak, nawak et encore nawak. Fallait s'y attendre..... C'est quelques phrases/pensées aléatoires au sujet du contenu du film suffiront.

- Pourquoi voler un artefact sacré au Nibirusiens en premier lieu? C'est jamais expliqué. Et que dire de "ils avaient l'air de prier pour alors çà devait être important.".... Tu te prend pour qui Kirkinet? Indianna Jones? Sauf que même Indy se serait renseigné sur l'artefact en question avant de le voler? Non mais quel équipage de...... Boulet 

- L'Enterprise est un sous-marin maintenant?.... Pouvait pas attendre en orbite et se contenter de détacher une shuttle ou deux comme tout le monde?

- la promotion instantanée de Kirkinet comme capitaine est ridicule? Que dire alors de sa dépromotion tout aussi instantanée. J'suis pas mal sûr que le vrai Kirk lui n'aurait pas perdu son grade dans une situation similaire... surtout quand çà implique l'action de sauver le cul de l'un de ses membres d'équipage.

- Pauvre Pike. Mourrir ainsi alors qu'il aurait pu finir ses vieux jours heureux dans un rêve Talosien.... Petit Ange 

- Beau caca nerveux de Scotty qui boude parce qu'il n'arrive pas à savoir ce que renferme les torpilles. Besoin d'en rajouter?... Rolling Eyes 

- À propos: Après deux films on sait toujours pas à quoi il sert le nabot à face d'écorce qui suit Scotty partout... à part s'assoir n'importe ou. A t'il un nom d'abord?

- Se téléporter de la Terre à Kronos? Gné? À moins bien sûr que l'univers d'Abrams soit effectivement à ce point minuscule.

- Le fameux "viewing screen" a toujors été un moniteur montrant au Capitaine et ses gens sur le bridge une vue de ce qu'il y a dehors devant eux. Dans l'Abramverse c'est carréement une fenètre. Bonjour le progrès.

- Pas de flotte pour protéger la Terre ou Vulcan dans ST2009? Que dire des puissants guerriers Klingons qui n'ont pas un seul vaisseau autour de leur planète mère?..... scratch 

- C'est fou comme Kronos ressemble au "Monde Réel" de the Matrix. Ne manque que les pieuvres de métal.

- "Hé. Salut Scotty. T'es vraiment relou d'avoir ainsi démisionné de ton poste pour une affaire de torpille. Dis, çà te dirait d'aller voir ces coordonnées près de Jupiter?"

- C'est moi ou bien "Khan Noonien Singh" c'est pas un nom pour un blanc Européen?

- Le type dort durant 300 ans et il a de meilleure connaisances technologiques que Star Fleet? WTF!!! 

- Peter Weller rejoint Nimoy parmis mes héros déchus. Triste. pale 

- Pourquoi l'amiral Murphy.. euh... Marcus cherche ainsi à trainer la fédé dans une guéguerre avec les tarlouzes masquées? (Complétement à côté de le plaque "StarFleetement" parlant.) Autre explication manquante.

- Kirkinet a une obsession pour le skydiving franchement. Peut pas utilisé une Shuttle pour aborder le Vengeance? Au moins il aurait eu rien à craindre des débris

- Qu'est ce c'est comme nom pour un vaisseau StarFleet? Vengeance..... Bof Au moins ils ne donnent pas à un de leur bâtiment le nom d'un navire Américain pour une fois

- Pourquoi la S-31 ne partage pas ces merveilles technos dont elle dote le Vengeance avec le reste de la fédé?

- C'est moi ou bien le "bridge" du Vengeance est asthétiquement plus reussi que celui de l'Enterprise?

- "Vous auriez jamais du me réveiller, Amiral".... Wow. Il y a au moins une réplique intelligente dans ce film.

- La fameuse scène de mort arridiée de TWOK refaite avec inversion des persos.... Misère.

- La scène de poursuite Spock - Khanburbach sur Coruscant... euh... San Francisco.... lol! 

- Le sang de ce mec guérit les petites filles malades, résucite les tribbles et les morveux trop immatures pour un grade de capitaine. Si ce type était si intelligent qu'il le dit il aurait vite fait de vendre des éprouvettes de son sang à prix fort.....

Voilà... c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 10:14

Jarek Ordo a écrit:
(...)

- La fameuse scène de mort arridiée de TWOK refaite avec inversion des persos.... Misère.

(...)

- Le sang de ce mec guérit les petites filles malades, résucite les tribbles et les morveux trop immatures pour un grade de capitaine. Si ce type était si intelligent qu'il le dit il aurait vite fait de vendre des éprouvettes de son sang à prix fort.....

Voilà... c'est tout pour le moment
Oui, j'ai déjà entendu parlé de ces scènes... Juste pour ça j'était prêt à ne pas écouter ce film, comme j'ai fais pour le précédent. Avec les autres choses que tu as mentionné dans ce post, je croix avoir pris la bonne décision...
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 9:08

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 1150395_10151792996839831_1999966846_n
.... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Sep - 23:26

Je vais juste laisser ça ici; :D
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:20

Pas relié à Star Trek mais lié à Jar Jar Abrams. Saviez vous qu'il a faillit nous pondre un film Superman?


Putain ce qu'on a éviter comme suplice......... eek!  Shocked  À faire passer le film de Snyder pour du Shakespeare.

Au moins le costume de Big S n'a pas l'air d'avoir été roulé dans du charbon comme l'a fait Snyder. C'est toujours çà.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:39

Ouais, it y avait aussi ce projet de Kevin Smith et Tim Burton où Nick Cage devait prendre le rôle de Supes... Un autre navet qui nous à été épargné... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JJ. Abrams et révisionisme trekkien.   JJ. Abrams et révisionisme trekkien. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JJ. Abrams et révisionisme trekkien.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Ciné-
Sauter vers: