Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Dark knight

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

The Dark knight Empty
MessageSujet: The Dark knight   The Dark knight Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:56

Je viens d'aller voir le dernier film de Batman: The Dark knight et je dois dire que c'est sans doute l'un des meilleurs films de Batman jusqu'à maintenant...Aussi faut dire que Batman begins avait mit la barre a un haut niveau pour la suite et je dois dire que le producteur a bien offert pour Cristopher Nolan...Il y a bien 3 méchants dans le film: Scarecrow, le Joker et Double face...Scarecrow n'effectue qu'une brève apparence au début du film...Tant que le Joker et Double face, se sont tout les deux des personnages assez important dans l'histoire du film et chaque personnage sont bien présenter et on les voix chacun en profondeur...Pour ce qui est du changement d'actrice pour Rachel Dawse, cela ne parait pas du tout dans le film bien qu'elle semble a certain moment plus grassette que Katie Holmes...Je penses que Heath Ledger mériterait bien un hommage postume pour son role du Joker aux Oscars...En tout cas, le film est un peu confus mais tout les événements se mettent en place et on voit que le film a bien été élaborer et que tout les évènements s'entre suivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
 
The Dark knight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman: Gotham knight
» Alone in the Dark
» dark messiah
» Dark void

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Ciné-
Sauter vers: