| Coup de coeur........Coup de masse...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaourt Commander

Nombre de messages : 1004 Age : 32 Localisation : Un réfrigérateur Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Mar 3 Jan - 11:03 | |
| |
|
 | |
gul_daket lieutenant

Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : 90% Jarny 10% Nantes Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Mar 3 Jan - 13:42 | |
| Coup de bonne année à tous ! Content d'être de retour sur la base ! (Et  pour le design Jarek !) _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |
Jarek Ordo Grand Maréchal

Nombre de messages : 1884 Age : 51 Localisation : Planète Montréal Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Mar 3 Jan - 16:21 | |
| - R4 a écrit:
- C'est les vacances Jarek...
Coup de masse: j'ai rêvé à Slipknot cette nuit. C'est normal docteur?
Coup de "T'en fait pas" Moi j'ai rêvé à Crazy Frog.......... Coup de Welcome back à l'ami cardassien.....  |
|
 | |

Nombre de messages : 1884 Age : 51 Localisation : Planète Montréal Date d'inscription : 04/07/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Mer 11 Jan - 17:55 | |
| Coup de coeur..... Un membre de plus! Edit: Rectification: |
|
 | |
Master soldat

Nombre de messages : 143 Localisation : Montréal Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 8:06 | |
| Coup de  deux nouvelles victimes lol!! Coup de fatigue: retour à l'école Coup de  mon retour dans ce forum ! |
|
 | |
gul_daket lieutenant

Nombre de messages : 592 Age : 43 Localisation : 90% Jarny 10% Nantes Date d'inscription : 01/10/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 13:48 | |
| Coup de re-salut à Master. Tu as senti l'ôdeur des lasagnes ? _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 16:05 | |
| Coup de prompt retour à Master. Coup de Wow! Un autre membre à bord.  |
|
 | |
Yaourt Commander

Nombre de messages : 1004 Age : 32 Localisation : Un réfrigérateur Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 19:24 | |
| Coup de ah bin ouais mais faudrait qu'il poste un peu..  |
|
 | |
gul_daket lieutenant

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 19:47 | |
| Coup de  : nous sommes 13, et un vendredi 13 en plus ! Qui va faire un bisou sur la joue de Jarek pour le livrer aux soldats contre trente deniers ? Oups, excusez-moi, mon banquier m'appelle pour un virement sur mon compte... à bientôt  _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |
R4 soldat

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 20:06 | |
| Coup de coeur à Friends, j'ai commencé à écouter ça dernièrement. J'en suis accro! Coup de coeur à Lisa Kudrow Coup de coeur à Jennifer Aniston Coup de coeur à Courtney Cox Coup de coeur à Matthew Perry Coup de coeur à Matt Leblanc Coup de coeur à David Schwimmer |
|
 | |

| |
 | |
Noé1603 soldat

Nombre de messages : 220 Localisation : québec Date d'inscription : 08/09/2005
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Jeu 12 Jan - 21:42 | |
| coup de déprime aux oraux trop nombreux. me dérange pas de parler devant une classe, mais 3 a préparer en meme temps... coup de coeur au petit show d'a midi, c'est bien de laisser les jeunes se faire de l'expérience coupe de coeur a mes résultats |
|
 | |
R4 soldat

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Ven 13 Jan - 9:27 | |
| Coup de coeur lorsqu'on commence seulement à 1oh les vendredis. Coup de  : Il a quoi mon avatar? Une caméra et un message qu'on pourrait retrouver facilement sur un t-Shirt...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Ven 13 Jan - 12:29 | |
| Coup d'admin fatiguant mais qui ne fait que son boulôt ".....Les avatars doivent être à thème jeux vidéos, Sci Fi, fantastique ou Bédé."Coup de coeur à la belle journée.  |
|
 | |
R4 soldat

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Ven 13 Jan - 12:44 | |
| Ok Alors je vous met en primeur mon prochain avatar sur SC... Admiré. Coup de coeur au beau temps oui. :D Le reste...  |
|
 | |

| |
 | |
gul_daket lieutenant

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Ven 13 Jan - 14:31 | |
| :D :D Et moi je suis soldat !!! Coup de coeur à Jarek's Base ! _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |
Yaourt Commander

| |
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 6:12 | |
| Coup de masse. J'ai mal au coeur et ça m'empêche de dormir.  |
|
 | |
gul_daket lieutenant

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 6:51 | |
| Coup de courage ! Tu as vraiment l'air de souffrir de tes insomnies...  _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 15:40 | |
| Coup de coeur. La nouvelle saison de BattleStar Galactica commence ce soir.
Coup de coeur. On peut se balader en T-Shirt aujourd'hui dehors.
Coup de "?". En plein mois de Janvier, est ce normal? |
|
 | |
gul_daket lieutenant

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 16:18 | |
| Coup de "quelle est la température pour se ballader en T-shirt" ? (je me demande si la tolérance au froid est la même chez vous et ici" ? Coup de masse : je reçois pas la chaîne qui passe Battlestar Galactica en France ! Coup de coeur : je travaille en écoutant la musique de LOTR... Return of the  YES !!! _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 16:24 | |
| Coup de +5celsius. C'est ce qui a fait aujourd'hui. Au Québec en Janvier, c'est chaud en os*ie!  |
|
 | |
gul_daket lieutenant

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 16:33 | |
| Coup de Tu vois avec 5°C, moi je porte un maillot de corps, une chemise, un pull, un manteau (pas de gants, mais ma maman si + un bonnet) Anecdote là-dessus : à Madagascar (terre d'une moitié de mes ancêtres), les gens ont froid en hiver : ils portent châle, pulls, etc... il faut dire qu'il fait... +25°C seulement !!!! _________________ Odo : You'd shoot a man in the back ? Garak : Well, it's the safest way, isn't it ?  |
|
 | |
Merveilleux Penalba cadet

| Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse...... Sam 14 Jan - 19:53 | |
| Coup de coeur: bon ben puisque je peux même plus faire mes coup de coeur masse sur sc, je viens là et je crois que j'y retournerais pas de sitôt, c'est l'allemagne nazie version française. Coup de coeur à ma journée de correction. Coup de coeur: l'iut m'a appelé pour un remplacement d'une durée de 3 semaines. (le combiner avec le midi libre ça va être dur mais bon...) Coup de coeur à ma soirée: un bowling bien drôle et une discussion animée dans un petit pub bien sympatoche. Coup de coeur triste: elle m'appelle tous les jours et je n'ose toujours pas répondre. manque de courage, rancune, je sais pas en tout cas, ça me déchire les tripes rien que d'y penser. Coup de  : ben non, jarek, puisque j'ai déjà vu le nouvel épisode la semaine dernière. Ce soir c'est sa suite... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coup de coeur........Coup de masse......  | |
| |
|
 | |
| Coup de coeur........Coup de masse...... | |
|