Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wesnoth: Le topic.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:32

Coup de je dois commencer à sonner comme un fanboy qui aime faire de la publicité: Mais je pass du temps sur le mode multijoueur de Wesnoth et j'aimes bien… Je suis nulle à chier, mais j'aimes bien… Laughing

Coup de j'ai fais des petites recherches: Et oui, ce jeu est aussi disponible pour PC. Ze addresse interwouaibe iz http://www.wesnoth.org/

P.S. Jarek, si tu trouves que je sonnes trop fanboy (et je m'en excuse d'avance; c'est pas que je fais exprêt, c'est que je passe beaucoup de temp sur ce jeu…), relocalise ce post dans la section appropriée… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:36

Effectivement. Si t'es parti pour nous faire un topo sur Wesnoth à tous les jours, autant que ce soit dans un topic approprié.

Donc division de sujet en conséquence.

Bref. Amuse toi mon grand. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

ca veut dire je vais faire un topic sur Brawl quand il va sortir moi?...Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:25

AlphaBlast a écrit:
ca veut dire je vais faire un topic sur Brawl quand il va sortir moi?...Razz
QQ chose me dit que tu n'avais pas vraiment besoin d'excuses pour partir un topic sur SSB… Laughing

Bon ben, tant qu'à avoir un topic entier dédié à Wesnoth, aussi bien en parler encore un peu…

Si vous êtes fan de jeu de stratégie, Wesnoth vaut la peine d'être essayé. Même sans le mode multijoueur, il y à assez de campagnes (et de modes de difficulté) pour vous tenir occupé pendant un bout…
Et attention! L'AI dans ce jeu n'est pas de tout repos; l'ordinateur connais les forces et les faiblesses de ses unités (ainsi que des vôtres) et il va s'en servir! Même le didacticiel (tutorial) peu vous donner du fil à retordre si vous n'êtes pas trop prudent…
Alors il va sans dire qu'avec un tel AI, les joueurs sur le serveur de Wesnoth son très bon. Alors au plaisir de vous y voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:11

Comme je suis contant; la nouvelle version 1.3.18 est maintenant disponible pour Mac, alors je peux retourner sur le serveur multijoueurs… cheers

Changements remarqués dans la dernière version;
• Un nouveau graphique pour les fantômes… très beau.
• Un pont de pièrre par dessus ravin/lave disponible dans le Map Editor.
• Au moins 2 nouveaux scénarios disponibles en ligne…
• Quelques nouvelles pistes sonore…
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

À défaut de sonner comme un disque qui saute, la version 1.4 est disponnible depuis un petit bout de temps… Je n'ai pas vérifié l'étendu des changements, mais les morts-vivants sembles encore avoir eu un petit face-lift…

Sur un tout autre ordre d'idée; Alphy, t'es-tu pas mal pratiqué avec les scénarios? Ça serais le fun de faire une game ensemble sur le serveur… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wesnoth: Le topic. Empty
MessageSujet: Re: Wesnoth: Le topic.   Wesnoth: Le topic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wesnoth: Le topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic du CH.......
» Jarekscope (Le topic des vidéos)
» Jarek? (Topic des demandes spéciales)
» Topic de jeux et échanges de codes d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: PC et Mac.-
Sauter vers: