Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Blagues douteuses sur les nationalités

Aller en bas 
+5
Merveilleux Penalba
houndy
Yaourt
Kalajel
gul_daket
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merveilleux Penalba
cadet
cadet
Merveilleux Penalba


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2006

Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:17

Jarek Ordo a écrit:
J'ai prévenu une fois les mecs. :
[b]

Tu te moquerais pas des belges, là, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:52

Merde, j'avais un texte humoristique intitulé Les Français Arrivent au Québec sur mon réfrégirateur mais je ne le trouve plus; il à du être rangé qqpart. Dommage, j'avais l'intention de vous le poster. Bah, je finirais bien par le retrouver un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:20

Jarek Ordo a écrit:
Hôlà effectivement. J'ai prévenu une fois les mecs. Y a déjà toute une section pour le flood vous vous souvenez?Cop
Et ben moi je me sens pas visée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:45

Je me suis rappelé d'une autre blague sur les Français mais pour que vous la compreniez bien je vais devoir vous expliquer un préjugé assez navrant que bien des québécois ont sur le Français…

[préjugé] Le Français il est pas propre [/préjugé]

Je doit avouer que je ne comprend pas d'où les gens ont été sortir ce préjugé, mais pour avoir cotoyé des Français, je peu vous dire qu'ils ont une très bonne hygiène personelle et même quelquefois, meilleure que certains Québécois que je connait…

Bon maintenant, place à la blague douteuse, c'est pour ça qu'on est là non?

Aux toilettes publiques, deux gamins sont en train de pisser aux urinoires, un Québécois et un Français. Après avoir terminé, le jeune Québécois s'apprête à sortir de la toilette alors que le jeune Français se rend à l'évier pour se laver les mains.
Le jeune Français dit alors au Québécois "Nous en France on est propre; on nous a appris à se laver les mains après avoir pissé."
Après un court moment de réflexion (Cassé!), le jeune Québécois répond "Nous au Québec on est propre; on nous a apprise à ne pas se pisser sur les mains."
Revenir en haut Aller en bas
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:53

Yé j'ai retrouvé mon texte! Désolé pour le double post…

P.S. Yaourt, ma mère à bien aimée ta blague sur les québécois (bretons).

Les Français arrivent au québec

12 Août: Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison à Québec. C'est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J'ai très hâte de les voir recouvertes de neige…

14 Octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres on pris toutes les teintes possibles de rouge et d'orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis, je l'adore!

04 Novembre: La saison de la chasse au chevreuil est commencée. Je ne peux pas croire qu'on puisse vouloir tuer un si bel animal. J'espère qu'il neigera bientôt. J'aime tellement le Québec!

12 Décembre: Il a neigé hier soir! Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis, et nous avons déneigé les marches de l'entrée en famille. Que c'était merveilleux!

18 Décembre: Encore de la neige hier soir. La charrue nous a encore fait sa petite farce dans l'entrée, mais ce n'est pas grave, j'aime tellement le Québec!

19 Décembre: Encore de la neige hier soir. Je n'ai pas pu sortir pour aller travailler… Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charue.

21 Décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J'ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je pense que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attend que j'ai fini de pelleter. La câlisse de chien.

25 Décembre: Joyeux sacramant de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je mets la main sur l'ostie de chien qui conduit la charrue, y va prendre un crisse de coup de poing dans sa grosse face. Je comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur les routes pour faire fondre la crisse de glace.

27 Décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jous qu'on est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d'entrée à chaque fois que le câlisse de sale passe avec son ostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de clavaire de marde blanche. Le gars d'la météo dit qu'y va tomber encore 10 pouces à soir.

28 Décembre: Le crisse d'innocent de la météo s'est trompé. On a eut 24 pouces de la câlisse de marde blanche. Si ça continue comme ça, ça sera pas fondu avant la fin du mois d'Août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route, et l'ostie d'écœurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s'il pouvait emprunter ma pelle… Après lui avoir dit que j'avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde blanche qu'il m'avait poussé dans mon entrée, j'y ai cassé la septième sur sa crisse de tête.

30 Décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd'hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger, et en revenant, j'ai frappé un câlisse de chevreuil qui s'est braqué devant mon char. J'ai pour 3000 piastres de dommages. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les osties de chasseurs les ont pas tous tués au mois de Novembre?

01 Mars: J'ai amené le char au garage. Y'a toujour ben des crisses de limites. Le tabarnac de char y'est tout rouillé à cause de l'ostie de calcium qui mettent partout sur les chemins.

30 Mai: On est déménagés en Floride. J'peux pas comprendre qu'y a encore du monde assez innocents pour vouloir vivre dans une crisse de place comme le Québec!
Revenir en haut Aller en bas
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:01

Laughing très drôle cette mutation du Français en Québecois. Comme quoi l'évolution ne va pas toujours dans le sens de l'adaptation à son milieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues douteuses sur les nationalités   Blagues douteuses sur les nationalités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues douteuses sur les nationalités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Les blagues Carambar
» Comprendre les blagues Télé-Loisirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ....Et beaucoup d'autres sujets.. :: Floodzone.-
Sauter vers: