Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Star Fox Command

Aller en bas 
AuteurMessage
AlphaBlast
Commander
Commander
AlphaBlast


Nombre de messages : 1087
Age : 42
Date d'inscription : 12/04/2006

Star Fox Command Empty
MessageSujet: Star Fox Command   Star Fox Command Icon_minitimeLun 18 Sep - 16:09

Je me suis procurer le jeu Star Fox Command il y a une semaine et j'ai pu jouer assez pour vous faire une critique aujourd'hui...

Le jeu est très bien en soit il reprend le look classique de Star Fox au SNES et de Star Fox 64 sur la N64...Après les fiascau de Star Fox Adventures et Star Fox Assault sur la Gamecube, Nintendo ont décider de retourner au sources et de reprendre les créateurs originaux de Star Fox...Bien que l'histoire du jeu est une suite a la série, il n'est pas nécessaire d'avoir jouer aux jeux Star Fox précédent car l'histoire est très bien raconter...Un nouveau élément ce fait ajouter cette fois: l'élément stratégique dans lequel nous voyons nos vaisseaux sur une carte et pouvons tracer le chemin qu'ils ont a prendre pour aller éliminer les ennemis vers la carte...Pour gagner une manche, vous devez éliminer tout les ennemis qui se trouvent sur la carte ensuite s'en suivra un combat de "Boss"...Le gameplay m'a paru bizarre un peu au début mais on s'habitue très rapidement au controles du jeu qui sont très simples:

Pour faire un "boost" on tappe deux fois le haut de l'écran tactile
Pour freiner on tappe deux fois le bas de l'écran tactile;
On frotte l'écran rapidement pour tourner sur soi-meme;
Pour un loop il y a deux boutons de boucles disponible;
Il y a un bouton de bombes pour larguer des bombes sur la carte;

Aussi l'écran tactile sert de radar très pratique pour trouver des ennemis;
Le mode solo n'est pas très long mais on peu refaire le jeu plusieurs fois avec différents parcours pour nous donner plusieurs fins et rencontrer de nouveau personnage...

Bref le jeu offre bcp de gameplay et est très l'fun et devient vite addictif...

Si vous avez une DS et que vous avez aimés les jeux Star Fox, je vous conseil fortement ce jeu...

Il est possible de jouer en Wifi et le jeu multijoueur est très bien concu et c'est aussi captivant que l'aventure solo...

bref je donne a Star Fox une note de 18/20...
Revenir en haut Aller en bas
http://alphazone.forum2jeux.com/index.forum?sid=17a87bb24b40043c
 
Star Fox Command
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Trek vs. Star Wars
» Star Fox Wii?
» Star Wars
» Star Craft 2 a été annoncer!
» Star Wars sur CineCinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux Vidéos......et ceux qui les font. :: Nintendo.-
Sauter vers: