Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Par la Grâce du Seigneur des Kobols

Aller en bas 
+2
Jarek Ordo
gul_daket
6 participants
AuteurMessage
gul_daket
lieutenant
lieutenant
gul_daket


Nombre de messages : 592
Age : 48
Localisation : 90% Jarny 10% Nantes
Date d'inscription : 01/10/2005

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:13

J'ouvre juste le topic pour discuter ici de Battlestar Galactica : 3 séries (dont une kitsh, une nulle et une nouvelle).

Laquelle est votre préférée ?

Les Cylons sont-ils les ancêtres de K2000 ?

Le Comte Iblis est-il vraiment le Diable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:46

Laquelle est ma préfèrée? Regarder mon kit pour la réponse. Cool

Beurk.Jamais pu supporté le nom K2000 (Doublage kitch pour Knight Rider. Une série kitch. M'enfin). K.I.T.T. est néamoin un protoype de Cylon. Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Noé1603
soldat
soldat
Noé1603


Nombre de messages : 220
Localisation : québec
Date d'inscription : 08/09/2005

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:56

Ben moi j'ai commencé à écouter la saison 1 (3-4 épisodes) donc je peut pas répondre à tes questions^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merveilleux Penalba
cadet
cadet
Merveilleux Penalba


Nombre de messages : 59
Age : 41
Date d'inscription : 12/01/2006

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:31

Un topic sur BSG vraiment trés mince.
La nouvelle mouture est un bijou. J'idôlatre cette série, Grace Park et Tricia Hellfer- en blond/brune.
Le dernier épisode de la saison 2 avec son coup de théatre 1/2 heure avent la fin m'a littéralement mis par terre. Même la moustache d'Adama et Lee version "j'ai pris du bide" n'ont pas gaché mon plaisir. En deux saisons, BSG a reussi à créer tout un univers en ne se focalisant pas uniquement sur 2 ou 3 personnages mais sur les survivants dans leur ensemble, en variant les genres - batailles épiques, courses poursuites spatiales à faire palir de jalousie papi Lucas, histoires d'amour contrariées ou contre nature captivantes (Helo et Sharon, Baltar et N° 6), amitiés, trahisons, complots, fantasy, politique,...
Ma série fétiche pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jarek Ordo
Grand Maréchal
Grand Maréchal
Jarek Ordo


Nombre de messages : 1888
Age : 56
Localisation : Planète Montréal
Date d'inscription : 04/07/2005

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:21

Si les topics par ici sont minces, çà ne reflète que le taux de fréquentation de la Base et rien de plus.

Si vous me permettez de souligner Le principal truc pour lequel BSG n'est pas parfait: Le look. Dans la série originale, on faisait des efforts pour nous convaincre que ces humains n'étaient pas "Terriens" (Habillement, architecture, véhicules, etc....) mais dans la nouvelle, avec leurs vestons-cravates, leurs Hummers, leur look technique général et leurs colonies à l'air si famillier, on se dis qu'ils seront pas du tout dépaysés lorsqu'ils trouveront la Terre, surtout s'ils arrivent en 2006.

Mais si les humains du nouveau BSG ont tellement l'air américains, c'est sans doute pour les mêmes raisons pour lesquelles 9 planètes sur 10 dans StarGate ont l'air de la côte ouest canadienne(1). Pour couper les couts cĉté décors et effets spéciaux.

1: Vous remarquerez d'ailleur que Jonas et ses potes explorent souvant la même forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://surowo.forumsfree.org/index.htm
Kalajel
Commander
Commander
Kalajel


Nombre de messages : 1210
Age : 47
Localisation : Pardus dans l'bwas...
Date d'inscription : 29/09/2006

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:34

Vous vous rappelez de l'épisode dans la série originale où Starbuck s'est retrouvé sur une planète où la civilization avait disparue, ça s'est tourné sur le site de l'expo 67 sur l'île Ste-Hélène à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
bill_moruuv
soldat
soldat
bill_moruuv


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2007

Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitimeSam 19 Mai - 9:37

La nouvelle série reprend la meme histoire ou c'est un truc totalment différent?
Revenir en haut Aller en bas
http://swe.sithclan.net/essentiels.php?dos=4
Contenu sponsorisé





Par la Grâce du Seigneur des Kobols Empty
MessageSujet: Re: Par la Grâce du Seigneur des Kobols   Par la Grâce du Seigneur des Kobols Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par la Grâce du Seigneur des Kobols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Variétés culturelles :: Télé-
Sauter vers: